Auteur Sujet: CGU de Fidmarques  (Lu 20760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
CGU de Fidmarques
« le: 14 avril 2015 à 19 h 12 »
La société PurchEase SA peut déterminer, en accord avec les marques, un nombre limite d’Utilisateurs pouvant s’inscrire à un programme de fidélité.

Ne sont éligibles sur FidMarques que les tickets provenant d'une grande surface de distribution alimentaire. Sont exclus, sans que la liste ci-après ne soit exhaustive : les factures de Drive, de cinéma, de stations services, épicerie, grossistes, magasins d'usines, ...
Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une et une seule fois, pour un seul Compte Utilisateur, et un seul smartphone.
Un ticket ne peut être éligible que s'il est original. Est entendu que les photocopies, impressions, montages, factures, duplicata ou rééditions ne peuvent permettre de cumuler des points de fidélité. Les photos de tickets prises sur un écran ne pourront donner lieu au crédit de points ou de récompenses.
Les achats effectués donnant droit à des points fidélité ou des récompenses doivent être effectués par l’utilisateur lui-même ou un membre de son foyer, pour son propre compte.
Pour assurer le traitement de ses informations correctement, la photo du ticket doit absolument le laisser apparaître dans son intégralité. Le ticket ne doit pas être plié, découpé, raturé. Aucune information ne doit être dissimulée par n'importe quel moyen.

Le cumul des points n'est possible que sur des achats effectués dans une période de quinze jours. Pour le premier ticket de l'Utilisateur, cette période est élargie à un mois.

L'utilisation de l'application et l'enregistrement des tickets de caisse sont interdits en-dehors des courses normales d'un foyer, et d'un comportement d'achat naturel.
Tout comportement ne correspondant pas au comportement normal d'un foyer pourra mener au refus des tickets, voire dans les cas de fraude, au bannissement de l'application.
Les déclarations de tickets ne correspondant pas à cet usage normal mèneront au rejet de ces tickets, qui n'apporteront pas de points ni de remboursements.
A titre d'exemple et de manière non exhaustive, sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante).

Il est rappelé que l'Utilisateur ne peut demander de remboursement sur des produits ayant déjà bénéficié de bon de réduction, remise, promotion, remboursement partiel ou total ou toute autre réduction du prix.
S'il le fait, le remboursement pourra être minoré des remises immédiates et autres promotions obtenues sans que l'Utilisateur puisse demander l'annulation de sa récompense ou le crédit de points en proportion.

CGU complètes
« Modifié: 13 octobre 2015 à 18 h 19 »




Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #1 le: 13 octobre 2015 à 18 h 10 »
pourriez-vous me dire si c'est un compte par foyer ou par personne? Parce que dans les conditions c'est assez confu : un compte par foyer/personne physique, email, compte bancaire ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80206
  • Karma: 10358
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #2 le: 13 octobre 2015 à 18 h 20 »
Nous, nous n'avons qu'un seul compte et je ne vois pas du tout dans les CGU, j'ai mis le lien dans le sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #3 le: 13 octobre 2015 à 18 h 21 »
Nous, nous n'avons qu'un seul compte et je ne vois pas du tout dans les CGU, j'ai mis le lien dans le sujet

Il est écrit ça dans les CGU:
Il n’est autorisé d’avoir qu’un seul et unique compte Utilisateur par foyer/personne physique, par compte bancaire, par email, par smartphone

c'est le foyer/personne que je ne trouve pas clair lol

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80206
  • Karma: 10358
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #4 le: 13 octobre 2015 à 18 h 23 »
Pour moi, c'est un par foyer, mais je me trompe peut-être. Attends de voir si quelqu'un d'autre répond

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #5 le: 13 octobre 2015 à 18 h 25 »
Pour moi, c'est un par foyer, mais je me trompe peut-être. Attends de voir si quelqu'un d'autre répond

je pense aussi mais ca porte à confusion tout de même! Un c'est déjà bien de toute façon :)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #6 le: 14 octobre 2015 à 13 h 27 »
Je pense 1 par foyer le foyer / personne pour moi c'est qu'une personne peut avoir 2 foyers (genre une résidence secondaire :26:)

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #7 le: 14 octobre 2015 à 13 h 53 »
Je pense 1 par foyer le foyer / personne pour moi c'est qu'une personne peut avoir 2 foyers (genre une résidence secondaire :26:)

Si la personne a une résidence secondaire, une banque secondaire etc (sauf époux/épouse secondaire est interdit en France), a-t-il besoin de Fidmarques?  :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80206
  • Karma: 10358
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #8 le: 14 octobre 2015 à 13 h 55 »
@sophomilo il n'y a pas que les personnes qui sont dans le besoin qui font les bons plans :37:

Ca peut être une façon de mettre de sous de côté pour s'acheter un cadeau ou autres ;)

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #9 le: 14 octobre 2015 à 14 h 09 »
@sophomilo c est un peu cliché ta vision  ;) ici on a la chance de bosser tous les 2, petit loyer et salaire correct donc nous ne sommes pas ds le rouge en fin de mois mais toutes les offres faites ds l année ont payé le ferry pour les vacances, quelques achats sur le net et permettent de manger des marques gratuitement ou moins cher que le discount  ;) et ca permet de mettre plus de coté pour acheter future maison  ::love::

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #10 le: 14 octobre 2015 à 14 h 29 »
J'ai compris @Sophie et @Léa. Vous avez suffisamment justifié vos réponses. Désolée si je ne vous ai pas fait rire  :25:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #11 le: 14 octobre 2015 à 14 h 42 »
J'ai compris @Sophie et @Léa. Vous avez suffisamment justifié vos réponses. Désolée si je ne vous ai pas fait rire  :25:

Et ben avec moi ça marche et c'est même encore plus drôle de vous lire toutes les trois  :37:

 :33: :33: :33:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #12 le: 14 octobre 2015 à 14 h 49 »
Moi je suis millionnaire et je me gave des bons plans d'anti-crise...


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80206
  • Karma: 10358
Re : Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #13 le: 14 octobre 2015 à 15 h 33 »
J'ai compris @Sophie et @Léa. Vous avez suffisamment justifié vos réponses. Désolée si je ne vous ai pas fait rire  :25:

Oups  ::did53:: Pardon, je n'avais pas compris que c'était sur le ton de la rigolade ::j::

Hors ligne bnita

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 2
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #14 le: 18 octobre 2015 à 18 h 02 »
Bonjour, en vous lisant j'ai envie de télécharger cette application mais je ne comprends pas le fonctionnement , peut-on changer de marque selon ce qu'on a acheté? merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #15 le: 18 octobre 2015 à 18 h 17 »
@bnita  tu sélectionnes les marques que tu veux utiliser (je prends toutes les cartes en prévision) et lorsque tu photographies ton ticket comportant des achats sur les marques que tu as sélectionné ça te donne des points.
au bout d'un certain nombre de points tu as des produits qui sont remboursés en échange des points que tu as gagné.

Hors ligne bnita

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 2
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #16 le: 18 octobre 2015 à 21 h 55 »
Merci beaucoup pour ces précisions

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #17 le: 29 octobre 2015 à 21 h 11 »
@bnita je viens de l'installer...j'ai coché toutes les marques sauf celles pour animaux et bb...

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #18 le: 29 octobre 2015 à 22 h 12 »
@RINEKA moi je serais toi je cocherais tout, regarde la dernière fois il y a eu une odr friskies, moi j'ai pas d'animaux mais on connaît tous des gens à qui donner  ;) ou un don à la Spa quand ils sont au entrées de magasin ...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38348
  • Karma: 12129
Re : CGU de Fidmarques
« Réponse #19 le: 13 février 2016 à 15 h 50 »
up !