Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 182421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #450 le: 03 novembre 2023 à 14 h 08 »
J'aimerais bien comprendre comment Shopmium valide les offres ...

J'ai fait une offre il y a 2 jours, elle est toujours "en attente".
Et Demak'up validé en moins de 30 minutes ce matin !  :26:


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #451 le: 03 novembre 2023 à 14 h 32 »
J'aimerais bien comprendre comment Shopmium valide les offres ...

J'ai fait une offre il y a 2 jours, elle est toujours "en attente".
Et Demak'up validé en moins de 30 minutes ce matin !  :26:

C'est de la programmation donc pour savoir comment c'est organisé, ça me parait difficile.

En ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #452 le: 03 novembre 2023 à 14 h 32 »
oui c est un mystere car en ce moment ca peut trainer 1 semaine alors que des autres sont validés en moins de 24h , surement des robots

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #453 le: 03 novembre 2023 à 15 h 20 »
Et aussi comme moi être refusée pour l'offre danone sur lit de fruits parce qu'il y a une promotion dessus

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 38
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #454 le: 04 novembre 2023 à 12 h 18 »
je n'arrive plus à faire de demande de remboursement sur le PC .
Shopmium me demande un n° de tel , je reçois un code mais le bouton pour clicker reste inactif.
Avez vous ce problème?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #455 le: 04 novembre 2023 à 12 h 36 »
je n'arrive plus à faire de demande de remboursement sur le PC .
Shopmium me demande un n° de tel , je reçois un code mais le bouton pour clicker reste inactif.
Avez vous ce problème?

Non

Hors ligne cahot35

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 35
  • Karma: 4
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #456 le: 04 novembre 2023 à 12 h 50 »
je n'arrive plus à faire de demande de remboursement sur le PC .
Shopmium me demande un n° de tel , je reçois un code mais le bouton pour clicker reste inactif.
Avez vous ce problème?

Oui même problème depuis ce matin.

Hors ligne mariejo13;

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #457 le: 04 novembre 2023 à 13 h 11 »
bonjour moi de meme, impossible de generer le code reçu par sms

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 38
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #458 le: 04 novembre 2023 à 14 h 21 »
je me sens moins seule

En ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #459 le: 04 novembre 2023 à 14 h 40 »
il faudrait leur signaler moi je fais par appli tel , il y a surement un souci sur le site

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #460 le: 06 novembre 2023 à 16 h 44 »
En effet, je rencontre le même problème aujourd'hui. Je reçois bien le code, mais pas de case pour le copier sur le site.... Je les ai contactés.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #461 le: 08 novembre 2023 à 10 h 27 »
@Sophie ou une autre membre du forum ;)
à tout hasard , savez vous si Shopmium accepte les duplicatas?
J'ai beau demandé le ticket de caisse au début , régulièrement je me trouve quand même avec un duplicata

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #463 le: 08 novembre 2023 à 10 h 55 »

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #464 le: 27 novembre 2023 à 11 h 17 »
Hello, en ce moment shopmium refuse systématiquement toutes mes demandes dès qu il y a une remise, qu elle soit immédiate ou sur carte.
Avez vous le même soucis ?  :(

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #465 le: 27 novembre 2023 à 11 h 24 »
J'ai de temps en temps des refus mais ce n'est pas systématique, je n'en avais jamais auparavant. C'est très récent.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #466 le: 27 novembre 2023 à 11 h 53 »
Aucun refus pour moi, mais je ne fais pas énormément de demande, environ 1 ou 2 par semaine donc je ne suis peut-être pas un bon exemple.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #467 le: 27 novembre 2023 à 13 h 04 »
Hello, en ce moment shopmium refuse systématiquement toutes mes demandes dès qu il y a une remise, qu elle soit immédiate ou sur carte.
Avez vous le même soucis ?  :(
non, aucun souci dû à des remises, juste une fois où le lbellé n'était pas clair, j'ai dû envoyer une photo du produit et j'avais le remboursement tout de suite !

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #468 le: 27 novembre 2023 à 16 h 37 »
Et encore, à l instant

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #469 le: 27 novembre 2023 à 16 h 55 »
Ah oui ...
Ca va être chaud si on pourra plus cumuler avec les RF et RI ...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #470 le: 28 novembre 2023 à 14 h 44 »
Du coup, j'ai peur de tenter pour Renova, car si Shopmium refuse ca fait une grosse somme ...

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #471 le: 18 janvier 2024 à 08 h 29 »
Bonjour

Quand on a un ticket dématérialisé et qu'il nous demande d'écrire rembourser sur le ticket ?

Il faut obligatoirement un ticket papier ?

Et pour un drive?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #472 le: 18 janvier 2024 à 09 h 46 »
Bonjour

Quand on a un ticket dématérialisé et qu'il nous demande d'écrire rembourser sur le ticket ?

Il faut obligatoirement un ticket papier ?

Et pour un drive?
Merci

C'est une très bonne question à laquelle ils n'ont certainement pas pensé avec leur demande débille d'écrire remboursé sur le ticket.

Shopmium ne peut pas obliger les gens à demander un ticket à la caisse et comme tu dis, si c'est un achat en drive tu peux imprimer la facture autant de fois que tu veux.

Il faut leur poser la question car là je n'ai pas de réponse.

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #473 le: 18 janvier 2024 à 10 h 01 »
Bonjour

Quand on a un ticket dématérialisé et qu'il nous demande d'écrire rembourser sur le ticket ?

Il faut obligatoirement un ticket papier ?

Et pour un drive?
Merci

C'est une très bonne question à laquelle ils n'ont certainement pas pensé avec leur demande débille d'écrire remboursé sur le ticket.

Shopmium ne peut pas obliger les gens à demander un ticket à la caisse et comme tu dis, si c'est un achat en drive tu peux imprimer la facture autant de fois que tu veux.

Il faut leur poser la question car là je n'ai pas de réponse.

Ok merci. Je vais aller demander et je reviendrai ici mettre la réponse. 😁

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #474 le: 18 janvier 2024 à 13 h 01 »
Ok, merci, j'ai fusionné avec ce sujet afin que ton message reste sur le forum car ça peut servir à d'autres.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #475 le: 18 janvier 2024 à 15 h 03 »
Bonjour
Quand on a un ticket dématérialisé et qu'il nous demande d'écrire rembourser sur le ticket ?
Il faut obligatoirement un ticket papier ?
Et pour un drive?
Merci

Je ne sais plus pour quelle offre, on devait écrire remboursé, et j'avais un ticket dématérialisé.
Je l'ai écrit grossièrement avec un logiciel de dessin et c'était bon.
Pour le drive, je ne sais pas ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #476 le: 18 janvier 2024 à 15 h 07 »
Ca doit être pareil pour le drive, donc autant dire que ça ne sert absolument à rien du tout....

Merci pour ton retour @zoxette

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #477 le: 14 mars 2024 à 09 h 37 »
bonjour
je suis "gold" (si ça a encore 1 sens chez eux...)
je suis en attente depuis 6 j d'1 pauvre rbst de 2 € sur les boulettes charal...
avez vous des retards de ce type ?
merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #478 le: 14 mars 2024 à 09 h 39 »
bonjour
je suis "gold" (si ça a encore 1 sens chez eux...)

Oui, tu as des offres réservées Gold comme celle que je viens de publier ce matin.

Hors ligne Moi56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #479 le: 01 avril 2024 à 07 h 47 »
Bonjour’cela fait trois fois maintenant que min nombre d articles n est pas pris en compte lors de mes demandes.. je les scanne correctment , cela est ok et au remboursement, un seul article est pris en compte…cela vs est il arrive? je fais une reclamation mais j attends leur reponse et franchement c est penible sinca devient systematiquz