Recherche


Auteur Sujet: Quoty - Club des testeurs (18/11)  (Lu 33230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 570
  • Karma: 12
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #90 le: 17 octobre 2017 à 19 h 32 »
Moi j'ai oublié de prendre les produits à Intermarché, j'étais trop concentrée sur les super bons plans pizza et sucre et aussi biscottes, mais je les achèterais la prochaine fois et je tenterais le remboursement, si je ne suis pas remboursée et ben tant pis je paierais les produits (ça changera pour une fois) :33:


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #91 le: 17 octobre 2017 à 19 h 33 »
Moi aussi, finalement j'ai pris le risque en espérant que ça marche ::g::

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #92 le: 17 octobre 2017 à 20 h 21 »
il y a déja plus de biscuits milka

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 684
  • Karma: 4
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #93 le: 17 octobre 2017 à 20 h 49 »
arriver vous à valider quand vous envoyer vos tickets ?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #94 le: 17 octobre 2017 à 21 h 04 »
Moi j'ai oublié de prendre les produits à Intermarché, j'étais trop concentrée sur les super bons plans pizza et sucre et aussi biscottes, mais je les achèterais la prochaine fois et je tenterais le remboursement, si je ne suis pas remboursée et ben tant pis je paierais les produits (ça changera pour une fois) :33:
Tout pareil ^^

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #95 le: 17 octobre 2017 à 21 h 29 »
Moi j'ai oublié de prendre les produits à Intermarché, j'étais trop concentrée sur les super bons plans pizza et sucre et aussi biscottes, mais je les achèterais la prochaine fois et je tenterais le remboursement, si je ne suis pas remboursée et ben tant pis je paierais les produits (ça changera pour une fois) :33:
As tu réussi à passer ton bon pour le sucre? Quelqun disait que c'était pas exactement le produit ?.... Merci

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #97 le: 17 octobre 2017 à 21 h 47 »
Merci Drisana. Bonne nuit :35:

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #98 le: 17 octobre 2017 à 21 h 55 »
Plus de Nutella B-Ready non plus...en plus dans le magasin j'ai vérifié le CB et c'était encore bon....du coup, sur le nutella et la 1664 que j'ai acheté seule la 1664 est encore dispo...c'est toujours ça de pris !

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #99 le: 18 octobre 2017 à 15 h 10 »
J'ai édité le sujet, il  ne reste que 7 produits
« Modifié: 18 octobre 2017 à 15 h 13 »

Hors ligne poupsev

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #100 le: 18 octobre 2017 à 15 h 10 »
Salut tout le monde,

j'ai réussi à faire tout le nécessaire pour mes 2 premiers produits sur le club Quoty.
Mais pour le dernier, "Le liégeois café" La fermière, ça bloque au code barre.

Pouvez vous m'aider ???  :17:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #101 le: 18 octobre 2017 à 15 h 13 »
Salut tout le monde,

j'ai réussi à faire tout le nécessaire pour mes 2 premiers produits sur le club Quoty.
Mais pour le dernier, "Le liégeois café" La fermière, ça bloque au code barre.

Pouvez vous m'aider ???  :17:

@poupsev je ne sais pas quel code tu as mais essaye celui ci

3279231732005

Hors ligne poupsev

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #102 le: 18 octobre 2017 à 16 h 42 »
Malheureusement c'est celui ci justement ! J'ai envoyé un mail ... j'espère avoir une réponse   :(
Ils étaient bien bons ces liégeois mais ce n'est pas donné  :37:

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #103 le: 18 octobre 2017 à 20 h 30 »
Pour moi, çà bloque pour les 2 codes barre des produits que j'ai sélectionné ( compotes Andros et sauce tomates basilic Heinz), je ne peux pas passer à l'étape suivante après avoir tapé le code barre, çà ne me dit pas non plus que le quota des 120 avis a été atteint, ni que le code barre est faux, çà reste bloqué
« Modifié: 18 octobre 2017 à 20 h 38 »

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #104 le: 18 octobre 2017 à 20 h 40 »
Pour moi, çà bloque pour les 2 codes barre des produits que j'ai sélectionné ( compotes Andros et sauce tomates basilic Heinz), je ne peux pas passer à l'étape suivante après avoir tapé le code barre, çà ne me dit pas non plus que le quota des 120 avis a été atteint, ni que le code barre est faux, çà reste bloqué
Idem, j'ai envoyé un message, ça commence fort :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #105 le: 18 octobre 2017 à 21 h 08 »
@lionninnin et tous ceux qui n'arrivent pas à se faire rembourser, est-ce que vous aviez bien sélectionné et validé votre sélection avant d'acheter vos produits ?

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #106 le: 18 octobre 2017 à 21 h 09 »
Oui pour ma part c'était bien sélectionné et validé

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #107 le: 18 octobre 2017 à 21 h 10 »
Merci pour ta réponse @steph2304 j'essaie de comprendre exactement comment ils fonctionnent pour que la prochaine fois on soit mieux préparé.

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #108 le: 18 octobre 2017 à 21 h 18 »
De rien @Sophie ils auraient peut-être dû mettre des compteurs pour chaque produit pour savoir où on en était exactement, moi je pensais qu'une fois le produit sélectionné, c'était bon, on pouvait l'acheter, donner son avis et être remboursé, apparemment non, ils ont une page facebook où ils en parlent, il y a des commentaires de personnes mécontentes

https://www.facebook.com/quotyfrance/photos/a.509609609096087.1073741825.382096318514084/1557711580952546/?type=3&theater

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #109 le: 18 octobre 2017 à 21 h 22 »
pour ma part, il est toujours indiqué.. en attente de remboursement... j'ai appris la patience avec Anti crise...

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #110 le: 18 octobre 2017 à 21 h 25 »
J'ai d'abord selectionné les produits puis je les ai acheté.. un peu comme MALRG.. à voir !

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #111 le: 18 octobre 2017 à 21 h 34 »
J'ai fait la même chose, sélectionné dans un premier temps, puis acheté, mais çà bloque pour déposer mon avis

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #112 le: 18 octobre 2017 à 21 h 40 »
euh juste pour vous rappeler on est plus de 5000 sur anti crise 120 produits fois x  si ça bloque c'est que le quota est atteint  ;)

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #113 le: 18 octobre 2017 à 21 h 41 »
@Dianeguitton si tu as pu faire ta demande de remboursement c'est que tu es dans les 120

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #114 le: 18 octobre 2017 à 21 h 59 »
CB Heinz Tomates et Basilic : 8715700115283

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #115 le: 18 octobre 2017 à 22 h 01 »
@Sophie :

Comme d'autres en lisant le facebook. Moi j'avais sélectionné la bière et le nutella (et validé), j'ai fait mes achats et quand je voulais entrer le CB du Nutella, j'ai eu ce sympathique message "Le quota des 120 demandes a été atteint...."
Bref, un peu de l'arnaque..Genre j'ai acheté la sauce Heinz sans même la gouter et donner mon avis pour me la faire rembourser...car si je fais la demande de remboursement 1 jour après, il est fort à parier que j'aurai le même message....

Bonne soirée !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #116 le: 19 octobre 2017 à 00 h 12 »
Bon, bon, bon, il faut espérer que d'ici la prochaine fois ils changent le fonctionnement.

Le truc c'est que des personnes peuvent sélectionner des produits et ne jamais les acheter pour une raison ou une autre, ce qui est mon cas car je n'ai pas trouvé un produit donc je suis allée le supprimer dès que je suis rentrée mais c'est sûr que pour eux, si le compteur se fait au moment de notre sélection et qu'on n'achète pas, ça fausse la disponibilité. Pas évident ni pour eux dans ce cas et pas évident pour nous dans le cas actuel.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #117 le: 19 octobre 2017 à 00 h 31 »
Et je sais pas vous mais depuis minuit je suis en train de me faire spammer ma boîte mail a raison d'un mail toutes les minutes pour me rappeler que j'ai toujours des produits à tester. Je vais craquer quelqu'un sait comment bloquer une adresse mail sur Gmail? Pas envie de me réveiller avec 1200 messages demain matin :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #118 le: 19 octobre 2017 à 00 h 41 »
@Mandybulle supprime les produits dans ton compte et tu ne recevras plus de mail.

Hors ligne poupsev

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Quoty - Club des testeurs (18/11)
« Réponse #119 le: 19 octobre 2017 à 07 h 27 »
Perso, j'ai pu sélectionner mon produit. Je l'ai acheté. Je l'ai essayé. Je VEUX donner mon avis : impossible à cause de leur bug au moment du code barre ...
D'autres sont comme moi.
Donc ???
une chose est certaine, ils ne sont pas au point !