Recherche


Auteur Sujet: Amazon : code de réduction de 10/ 50€ d'achats  (Lu 299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3306
  • Karma: 291
Amazon : code de réduction de 10/ 50€ d'achats
« le: 30 avril 2024 à 08 h 26 »
à l'occasion des frenchs  days

--> https://www.amazon.fr/b?node=96256988031

Les clients bénéficieront d'un code promotionnel de 10€ à faire valoir sur un achat éligible d'au moins 50€ avant 23h59 le 7 mai sur Amazon.fr (l'"Offre").

L'offre est disponible pour tout client qui effectue des achats sur amazon.fr Chaque client peut prétendre à un maximum d'une offre pendant la période de l'offre.
L'offre n'est valable que pour les commandes passées entre le 30 avril 2024 à 00h00 et le 7 mai 2024 à 23h59 (la "Période d'offre").
L'avantage maximum que les clients peuvent recevoir de cette offre est un code promotionnel unique de 10€ (le "Code Promotionnel") à faire valoir sur des articles éligibles d'au moins 50€ (la "Condition d'Achat Minimum").
Le code promotionnel sera valable pour tout achat éligible d'au moins 50 euros, hors frais d'emballage cadeau et hors frais de livraison effectué sur le site amazon et portant sur tous les produits expédiés et vendus par Amazon, à l'exception des livres, produits digitaux (MP3, ebooks, apps, jeux et logiciels en téléchargement, Abonnement Kindle, etc.), produits phytopharmaceutiques, préparations pour nourrisson, cigarettes électroniques (y compris les e-liquides, recharges et accessoires), chèques cadeau, ainsi que tous les produits de la marque Apple.
Pour utiliser le code promotionnel, saisissez "FD10" dans la section "Vos cartes cadeaux et bons de réduction" lors du paiement avant 23h59 le 07/05/2024.
Le code n'est utilisable que si la même vitesse de livraison est sélectionnée pour tous les articles éligibles. Le code ne peut être appliqué que sur les livraisons effectuées vers une adresse située France métropolitaine.
Les frais de port et d'emballage standard s'appliqueront.
Si le montant des articles éligibles passe sous les 50€ (retrait, annulation, retour), l'offre cessera de s'appliquer et le code sera déduit du remboursement.
Avec la commande 1-Click, le code ne s'appliquera pas.
Le solde doit être payé après application du code.
Le code n'a pas de valeur d'échange en espèces, n'est ni transférable ni réutilisable après annulation/retour.
L'offre est modifiable et peut être retirée sans préavis, sans alternative en espèces.


--- lien partenaire affilié Amazon  --
« Modifié: 30 avril 2024 à 14 h 37 »




Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 519
  • Karma: 23
Re: Amazon : code de réduction de 10/ 50€ d'achats
« Réponse #1 le: 30 avril 2024 à 14 h 32 »
J'ai vu au dernier moment que c'était un lien affilié (coup de bol, sinon je passais sur un autre navigateur et le lien était rompu) mais comment je peux m'assurer que vous aurez bien votre dû ?

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3306
  • Karma: 291
Re: Amazon : code de réduction de 10/ 50€ d'achats
« Réponse #2 le: 30 avril 2024 à 14 h 36 »
simplement en cliquant sur le lien sur cette page et en faisant la commande à la suite ..

mais c'est pas grave , merci d'y avoir pensé

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 519
  • Karma: 23
Re: Amazon : code de réduction de 10/ 50€ d'achats
« Réponse #3 le: 30 avril 2024 à 15 h 53 »
C'est ce que j'ai fait (enfin presque, j'ai cliqué sur le lien de Facebook avec le "anticrise" à la fin), mais après les recherches de produits, ça s'en va de l'adresse, donc je ne sais pas si c'est bien passé.