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Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 137008 fois)

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En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #210 le: 15 février 2020 à 10 h 36 »
Ah non je n'ai pas tenter une demande, je dois partir, je te dis ça dès mon retour.


En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #211 le: 15 février 2020 à 10 h 44 »
@Jenn03 je n'ai pas de demande à faire donc je ne suis pas allée jusqu'à la validation, mais tout le reste fonctionne bien.

Hors ligne Jenn03

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #212 le: 15 février 2020 à 11 h 14 »
@Sophie merci je vais essayer de redémarrer mon téléphone

Hors ligne ardechoise

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #213 le: 15 février 2020 à 13 h 22 »
Ca vient de marcher pour moi !

Hors ligne coco23

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #214 le: 16 février 2020 à 20 h 06 »
Bonjour
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai fait différentes demandes et ai reçu un mail disant besoin de preuves complémentaires, jusque là ça va on me demande régulièrement d'envoyer une nouvelle photo avec les produits entourés mais là c'est faire tamponner le ticket par le magasin et barrer le ticket avec la mention remboursé 😱 c'est quoi ça ? Ils demandent ça dans quels cas car rien de particulier cette fois sur mon ticket?

En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #215 le: 16 février 2020 à 20 h 21 »
Bonjour
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai fait différentes demandes et ai reçu un mail disant besoin de preuves complémentaires, jusque là ça va on me demande régulièrement d'envoyer une nouvelle photo avec les produits entourés mais là c'est faire tamponner le ticket par le magasin et barrer le ticket avec la mention remboursé 😱 c'est quoi ça ? Ils demandent ça dans quels cas car rien de particulier cette fois sur mon ticket?

Oui c'est Shopmium qui traitent les tickets, donc rien de surprenant, ils font ça de façon aléatoire donc ça peut tomber sur n'importe qui. C'est totalement ridicule et pour ceux qui font leur courses très loin c'est vraiment une grosse contrainte.

Hors ligne coco23

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #216 le: 16 février 2020 à 21 h 19 »
@Sophie que me conseilles tu ? Annuler ma demande et recommencer c'est possible? Leur écrire en leur expliquant que je ne peux pas retourner au magasin rapidement ?

En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #217 le: 17 février 2020 à 06 h 34 »
Non, dans ce cas précis, tu ne peux pas annuler et recommencer, il faut absolument leur envoyer des preuves supplémentaires.

Si tu as un scanner, tu entoures les produits sur le ticket et tu le scannes. Tu mets les photos des produits, avec les CB bien en vu (j'espère que tu les as encore), et  tu écrits que tu ne peux pas retourner au magasin car c'est trop loin de chez toi.

Hors ligne coco23

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #218 le: 17 février 2020 à 21 h 48 »
Merci beaucoup je vais faire comme ça  :13:

Hors ligne Arwen

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #219 le: 22 février 2020 à 21 h 41 »
Bonsoir,
Arrivez-vous à voir les offres mobiles ? Lorsque je clique sur "mes offres mobiles", une page s'affiche m'expliquant comment procéder et lorsque je clique sur "je teste !" en bas de la page, cette même page s'ouvre à nouveau.

Hors ligne Chouki93

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #220 le: 22 février 2020 à 22 h 07 »
J'ai le même soucis dans ce cas je change de navigateur avec ecosia ça fonctionne sans soucis !

Hors ligne dino59

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #221 le: 11 mars 2020 à 19 h 46 »
J'ai voulu me connecter a la belle adresse mobile aujourd'hui et j'ai bien la page quand je clique sur offre mobile j'ai la page qui revient tester et ainsi de suite, avant je n'avais pas de problème et la plus moyen


En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #222 le: 11 mars 2020 à 20 h 33 »
@dino59 je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire, tu es sur pc ou sur tél ?

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #223 le: 11 mars 2020 à 20 h 35 »
Sur téléphone

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #224 le: 11 mars 2020 à 20 h 38 »
@Sophie Sur le téléphone je clique les 3 petites barres a gauche puis offres mobile, j'ai la page nouveau offre mobile en bas tester et j'ai de nouveau la page qui s'affiche nouveau offre mobile et ainsi de suite

En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #225 le: 11 mars 2020 à 20 h 46 »
Je viens de tester sur mon téléphone et ça fonctionne très bien, peut-être tu devrais vider ton cache, ça ressemble à un problème de cookies.

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #226 le: 11 mars 2020 à 21 h 30 »
@Sophie j'ai tout vider pareil je retenterai demain bonne soirée

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #227 le: 12 mars 2020 à 14 h 09 »
@Sophie j'ai réessayer aujourd'hui toujours pareil, mais j'ai changé de navigateur j'ai mis ecosia et la c bon, mais Google impossible j'ai envoyé un mail a la belle adresse on verra se qu'il vont me répondre

En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #228 le: 12 mars 2020 à 14 h 17 »
je peux te dire ce qu'ils vont te répondre car tu vas recevoir la réponse bateau qu'ils envoient à tout le monde dès qu'il s'agit de ce problème, à savoir qu'il faut que tu mettes à jour ton navigateur et blablabla....

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #229 le: 16 mars 2020 à 11 h 15 »
J’ai fais l’opération beauté chez U jeudi et j’ai donc plein de demandes de remboursement sur la Belle Adresse mobile. Ils me demandent de faire tamponner mon ticket par le magasin puis d’inscrire remboursé dessus  :22:

J’ai que ça à faire !


Edit : en insistant c’est passé  :14:
« Modifié: 24 mai 2020 à 06 h 59 »

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #230 le: 24 mai 2020 à 07 h 00 »
Bonjour est ce que vous arrivez à vous connecter sur votre téléphone ?

En ligne lululangon

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #231 le: 24 mai 2020 à 08 h 26 »
bonjour

oui en passant par edge sinon safari sa marche pas

sev

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #232 le: 24 mai 2020 à 08 h 51 »
bonjour

oui en passant par edge sinon safari sa marche pas

sev

Je suis sur safari effectivement, mince  ::i::
Merci pour ta réponse  :35:

Hors ligne Jenn03

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #233 le: 09 août 2020 à 09 h 04 »
Bonjour,

Alors voilà le soucis en pièce jointe lorsque je veux ajouter un compte paypal. Rien ne marche du coup pas possible de faire de demande de remboursement.

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #234 le: 02 septembre 2020 à 10 h 42 »
bon c'est du grand n'importe quoi. Hier, je fais une demande pour mir vaisselle qui est en promo 1+1 à leclerc. Ils me valident 1 sur les 2. Normal.Aujourd'hui, j'en rachète, refais ma demande. Refusée!Je retente, refusée de nouveau!
Je fais quoi à votre avis, je l'annule et retente plus tard ou c'est mort? On peut réessayer combien de fois?

En ligne Sophie

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #235 le: 02 septembre 2020 à 10 h 45 »
Ben non, rien d'étrange, c'est Shopmium, donc les remboursements sur promos sont aléatoires. Tu peux refaire jusqu'à ce que ce soit accepté, mais à ta place, j'attendrais demain, vu que la personne qui valide les demandes aujourd'hui n'a pas l'air d'accepter pas sur les promos.

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #236 le: 02 septembre 2020 à 10 h 46 »
Ben non, rien d'étrange, c'est Shopmium, donc les remboursements sur promos sont aléatoires. Tu peux refaire jusqu'à ce que ce soit accepté, mais à ta place, j'attendrais demain, vu que la personne qui valide les demandes aujourd'hui n'a pas l'air d'accepter pas sur les promos.

je te remercie. Je vais attendre demain alors. C'est pénible qu'ils ne soient pas structurés et ne fassent pas tous la même chose.

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #237 le: 03 septembre 2020 à 04 h 20 »
bon je vais m'arracher les cheveux! J'ai refait ma demande hier soir à 20h. A 22h, refus comme quoi j'ai atteint mon quota de demande pour le mois! Alors que je l'avais annulé! Je vais de nouveau retenter mais ça me saoûle...
Il bosse 12h de suite chez shopmium à @Sophie ? lol

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #238 le: 03 septembre 2020 à 09 h 53 »
bon je vais m'arracher les cheveux! J'ai refait ma demande hier soir à 20h. A 22h, refus comme quoi j'ai atteint mon quota de demande pour le mois! Alors que je l'avais annulé! Je vais de nouveau retenter mais ça me saoûle...
Il bosse 12h de suite chez shopmium à @Sophie ? lol

Il y a de fortes chances qu'ils sous-traitent dans des pays qui n'ont pas la même législation qu'en France concernant le temps de travail.

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Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #239 le: 03 septembre 2020 à 09 h 55 »
bon je vais m'arracher les cheveux! J'ai refait ma demande hier soir à 20h. A 22h, refus comme quoi j'ai atteint mon quota de demande pour le mois! Alors que je l'avais annulé! Je vais de nouveau retenter mais ça me saoûle...
Il bosse 12h de suite chez shopmium à @Sophie ? lol

Il y a de fortes chances qu'ils sous-traitent dans des pays qui n'ont pas la même législation qu'en France concernant le temps de travail.

quelle galère ...