Auteur Sujet: Sandwich Fleury Michon Le Parisien  (Lu 2899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricri71

  • Invité
Sandwich Fleury Michon Le Parisien
« le: 28 avril 2014 à 12 h 37 »
Avez -vous goûté ce sandwich  :-[ ?
Voilà certainement une marque de Sandwich que je ne rachèterai jamais  :22: car je ne me souviens pas avoir mangé de sandwich aussi mauvais de ma vie: 2 malheureuses tranches de pain de mie coupées en 2 et de surcroît sèches à s'en étouffer  ::h:: sans oublier la minable tranche de jambon bien tartinée de beurre qui le compose   
bref c'est à croire qu'ils font tout pour que nous soyons mécontents cette fois ci !
« Modifié: 26 mai 2014 à 16 h 46 »




claire

  • Invité
Re : SANDWICH FLEURY MICHON Le Parisien
« Réponse #1 le: 28 avril 2014 à 12 h 55 »
a oui bien d'accord avec toi  :30: :30: :30:

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : SANDWICH FLEURY MICHON Le Parisien
« Réponse #2 le: 28 avril 2014 à 13 h 06 »
le villageois n'est pas mieux sauf que là c'est bourré de moutarde qui cache les qqs bouts de poulet

LoveRock

  • Invité
Re : SANDWICH FLEURY MICHON Le Parisien
« Réponse #3 le: 28 avril 2014 à 15 h 17 »
j'ai pris le lyonnais et sérieusement ça vaut pas plus que les 59 centimes du timbre...  ::b::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : SANDWICH FLEURY MICHON Le Parisien
« Réponse #4 le: 05 mai 2014 à 16 h 59 »
Même l'odr c'est du foutage de gueule, ne pas rembourser le timbre pour un produit qui vaut dans les 1,50€...

Ils auraient mieux fait de s'abstenir de lancer ce produit insipide, sans aucune originalité, digne des machins pour autoroutes des années 80....

LoveRock

  • Invité
Re : SANDWICH FLEURY MICHON Le Parisien
« Réponse #5 le: 25 mai 2014 à 23 h 43 »
oui sérieusement je me suis fait des sandwiches basiques en 2 mn avant de prendre le train, 2 tranches de pain de mie, tartinage de beurre, feuille de salade, tranche de fromage précoupé et tranche de jambon ; le tout glissé dans un tupperware, c'était bien meilleur et ça m'est revenu moins cher  :30:  :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re : Re : SANDWICH FLEURY MICHON Le Parisien
« Réponse #6 le: 26 mai 2014 à 16 h 44 »
oui sérieusement je me suis fait des sandwiches basiques en 2 mn avant de prendre le train, 2 tranches de pain de mie, tartinage de beurre, feuille de salade, tranche de fromage précoupé et tranche de jambon ; le tout glissé dans un tupperware, c'était bien meilleur et ça m'est revenu moins cher  :30:  :37:

Je veux bien te croire  :30:

D'un, ils te vendent soit disant 2 sandwichs alors que c'est un sandwich coupé en deux ???? En en plus, c'edt tout sec, sur un centimètre au moins, tout autour  ::h::

Vraiment raté ce truc  :22: