Auteur Sujet: Aspirateur sans sac  (Lu 1417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Aspirateur sans sac
« le: 16 avril 2021 à 07 h 55 »
bonjour
je voudrais avoir des avis sur les aspirateurs sans sac je n'ai jamais acheté et la je dois changer le mieux et j'hésite à prendre celui en promo a carrefour la semaine prochaine (cata 4 jours chocs) le bosch, j'ai déjà eu cette marque avec sac et très contente et autres produits de cette marque
j'ai peur de ne pas avoir assez de puissance
pour info c'est du carrelage dans toute la maison et 2 tapis devant portes fenetres et 1 chien
merci de vos avis sur les aspi sans sacs peut importe la marque
« Modifié: 16 avril 2021 à 09 h 24 »




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #1 le: 16 avril 2021 à 09 h 30 »
J'ai un aspirateur sans sac depuis au moins 20 ans et j'en suis satisfaite dans le sens où j'ai 4 chats donc grosse économie de ne plus acheter de sacs, il m'en faudrait presque 1 tous les 3 jours avec tous les poils.

De mon point de vue, le seul inconvénient c'est que quand on vide le compartiment dans un sac poubelle, la poussière a tendance à s'envoler donc je fais ça dehors et quand il pleut c'est pas pratique.

En ce qui concerne la puissance, le fait de prendre un aspirateur avec ou sans sac n'a rien à voir avec la puissance, tout dépend de l'appareil que tu achètes, si tu en prends un qui n'est pas puissant, il n'aspirera pas bien tout, le mien est très puissant et spécial acariens donc j'en suis très contente.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #2 le: 16 avril 2021 à 10 h 18 »
Merci de ton retour @Sophie je vais regarder en détail celui de carrefour je n ai pas vu la puissance

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #3 le: 16 avril 2021 à 17 h 36 »
@Sophie il ne doit y avoir que toi et moi qui avons un aspi sur le forum  :26:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43452
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #4 le: 16 avril 2021 à 19 h 02 »
Je ne peux pas t'aider, ici c'est aspi avec sac et surtout aspi robot depuis depuis 3 ans et du coup j'utilise très peu le traineau :)

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #5 le: 16 avril 2021 à 21 h 00 »
Moi aussi j ai un bob qui aspire tout seul mais je ne m en sert pratiquement pas

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #6 le: 16 avril 2021 à 21 h 56 »
j'ai un aspirateur sans sac et j'en suis très content depuis environ 1 ans .c'est sensationnel super pratique et.si j'avais su plutôt j'aurai achetez ce genre d'aspirateur bien avant .

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #7 le: 16 avril 2021 à 23 h 42 »
J'ai les deux aspirateurs, sans et avec le sac. L'aspirateur sans sac c'est pour l'étage et avec le sac pour le rez-de-chaussée.
- L'aspirateur sans sac, il faut laver le filtre une fois par semaine, sinon il perd sa puissance. Je n'aime pas laver le filtre tout le temps, cela prend du temps, j'utilise beaucoup d'eau.
-L'aspirateur avec le sac, je change le sac une fois par mois et cela me convient plus.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2835
  • Karma: 271
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #8 le: 17 avril 2021 à 06 h 52 »
Bonjour, j'ai les 2 types, j'utilise le DYSON balai sans fil,  sans sac tous les jours, un petit passage vite fait de partout, et parfois, de moins en moins souvent le gros avec sac pour faire à fond.Mais je n'ai pas d'animaux, donc ça facilite l'entretien !!!

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2344
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Aspirateur sans sac
« Réponse #9 le: 17 avril 2021 à 07 h 31 »
je viens de voir qu'il y en a Bosch à sac à 100€ à leclerc la semaine prochaine du je vais hésiter je pense  :22: