Recherche


Auteur Sujet: Carrefour Market du 07 au 12 avril  (Lu 1715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Carrefour Market du 07 au 12 avril
« le: 03 avril 2020 à 20 h 19 »

LE CATALOGUE





Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27300
  • Karma: 7487
Re: Carrefour Market du 07 au 12 avril
« Réponse #1 le: 04 avril 2020 à 11 h 30 »
merci     :)

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Carrefour Market du 07 au 12 avril
« Réponse #2 le: 05 avril 2020 à 09 h 48 »
merci
rien vu d'intéressant  à part peut être labeyrie avec 60 % de remise sur le 2ème qui peut etre optimisé avec les bons foodies, s'ils existent encore.
Dans mon magasin il n'y a même plus les catalogues papier (enfin pas celui de cette semaine). Heureusement que anti-crise est là. Merci à vous

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour Market du 07 au 12 avril
« Réponse #3 le: 05 avril 2020 à 10 h 18 »
@change1 il n'y a plus aucun catalogue papier nulle part jusqu'en mai et en ce qui concerne les bons, il est interdit d'en donner à la caisse pendant toute la durée du confinement.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Carrefour Market du 07 au 12 avril
« Réponse #4 le: 05 avril 2020 à 11 h 00 »
@change1 il n'y a plus aucun catalogue papier nulle part jusqu'en mai et en ce qui concerne les bons, il est interdit d'en donner à la caisse pendant toute la durée du confinement.
ah d'accord !

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Carrefour Market du 07 au 12 avril
« Réponse #5 le: 05 avril 2020 à 13 h 51 »
@change1 il n'y a plus aucun catalogue papier nulle part jusqu'en mai et en ce qui concerne les bons, il est interdit d'en donner à la caisse pendant toute la durée du confinement.
ah d'accord !
Je ne savais pas que les bons étaient interdits, d autant qu'il y en a en rayon

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Carrefour Market du 07 au 12 avril
« Réponse #6 le: 05 avril 2020 à 14 h 48 »
@change1 il n'y a plus aucun catalogue papier nulle part jusqu'en mai et en ce qui concerne les bons, il est interdit d'en donner à la caisse pendant toute la durée du confinement.
Bonjour,
Étonnant, car par chez moi ça n'a rien changé pour les bons de réduction: ils sont toujours acceptés en caisse comme avant et rien ne dit le contraire. Quant aux catalogues papier, ils ne sont plus distribués mais toujours disponibles à l'entrée des magasins ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour Market du 07 au 12 avril
« Réponse #7 le: 05 avril 2020 à 23 h 24 »
@lionninnin @footix78 et @change1 c'est dans les recommandations de la ministre du travail pour protéger les hôtesses de caisse, je ne retrouve pas le texte mais j'en suis sûr à 100%, c'est suite à ce texte que nous avons arrêté de faire les optis et c'est tout à fait normal puisque les gens doivent payer un maximum avec une carte bancaire pour limiter les échanges. Maintenant, on voit bien que tout le monde n'applique pas ce qui est demandé donc je veux bien croire que certains magasins prennent toujours les bons.