Recherche


Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées  (Lu 31410 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #90 le: 29 juin 2021 à 10 h 40 »
Bonjour, oui l'important c'est qu'il soit lisible !


Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #91 le: 29 juin 2021 à 11 h 00 »
Bonjour,

mon magasin me propose de récupérer ma commande le 08 juillet, je viens de voir ça dans les modalités de remboursements : Pour les achats sur internet effectués avant le 03/07/2021 à 23h59, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 06/07/2021

ma demande ne sera donc pas éligible ?
Bonjour, votre commande est éligible à partir du moment où elle est faite dans les temps. Votre facture ou preuve d'achat peut être téléchargée sur le site.

merci

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #92 le: 29 juin 2021 à 11 h 01 »
@BureauVallée je peux utilise la facture sur le site internet pour la demande de remboursement ou faut attendre d aller cherche les produits pour avoir un ticket?

Bonjour, vous pouvez utiliser la facture sur le site.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #93 le: 29 juin 2021 à 11 h 08 »
Bonjour,
je suis allé tout à l'heure, j'ai trouvé tous les articles sauf le gel. Tous les articles été regroupés au milieu du magasin.
Je viens de voir que le cahier que j'ai pris n'a pas le même prix pourtant c'est bien le descriptif : cahier PP 24*32 96P seyes marine mimesys et il était avec les autres articles.
Sur le site il était a 1,14€ et je l'ai payé 2,49, vous pensez que ça peut passer.
j'ai le meme souci sur le cahier

Les prix remboursées sont ceux indiqués sur le site. Si vous avez payé un autre prix au magasin vous pouvez y retourner pour vous faire rembourser directement par celui-ci car dans l'opération 100% remboursée vous n'aurez que 1.14€.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #94 le: 29 juin 2021 à 11 h 25 »
oui idem pour moi ,,je suis allée a  l'ouverture 9h et renvoyer aussitôt 
il faut le faire sur le net parait il

Bonjour, vous pouvez commander sur le site en click and collect ou vous déplacer en magasin les 2 fonctionnent !

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #95 le: 29 juin 2021 à 11 h 30 »
Bonjour,

mon magasin me propose de récupérer ma commande le 08 juillet, je viens de voir ça dans les modalités de remboursements : Pour les achats sur internet effectués avant le 03/07/2021 à 23h59, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 06/07/2021

ma demande ne sera donc pas éligible ?
Si il y a un produit non disponible vous pouvez demander au magasin de l'annuler de la commande afin de valider votre ticket à la bonne date. Ensuite rien ne vous empêchera de participer à la 2ème opération début Août.


merci

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #96 le: 29 juin 2021 à 13 h 00 »
Coucou

@sopwil

j'ai contacté mon mag, il me rembourse la difference pour le cahier

@BureauVallée

merci pour votre aide

sev

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #97 le: 29 juin 2021 à 14 h 04 »
tout trouvé en magasin ; demande faite en ligne super rapide merci beaucoup @BureauVallée   et anticrise car sinon j 'aurai loupé l offre rien n'etait affiché en magasin.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #98 le: 29 juin 2021 à 14 h 17 »
Coucou

@sopwil

j'ai contacté mon mag, il me rembourse la difference pour le cahier

@BureauVallée

merci pour votre aide

sev

A votre service !👍

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #99 le: 29 juin 2021 à 14 h 26 »
tout trouvé en magasin ; demande faite en ligne super rapide merci beaucoup @BureauVallée   et anticrise car sinon j 'aurai loupé l offre rien n'etait affiché en magasin.
Bonjour, effectivement il n'y a pas eu de publicité papier pour des raisons évidentes d'écologie. Bureau Vallée va de plus en plus communiquer sur les réseaux sociaux et le site internet. A vregarder régulièrement ou une manière facile de ne louper aucune promo ou offre inscrivez vous avec votre adresse mail.
L'équipe Bureau Vallée.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #100 le: 29 juin 2021 à 14 h 43 »
Bonjour
Ma sœur a fais sa demande et elle n'a pas été. Accepter pour le motif suivant doublon du ticket or elle n'a pas fais d'autre demande avant avec ce ticket qui peux m'aider merci
Bonjour, une seule offre est acceptée par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN et/ou même adresse email).Peut-elle vérifier ces informations ? Sinon elle peut nous contacter au service client 09.70.25.05.10. L'équipe Bureau Vallée.

Hors ligne malau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #101 le: 29 juin 2021 à 14 h 58 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 419
  • Karma: 17
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #102 le: 29 juin 2021 à 15 h 13 »
@BureauVallée merci mais c'est pas ça le pb je suis du grand est et elle dans le Jura donc nous avons pas du tt la même adresse ou autre. J'ai écrit sur la page Facebook et il mon dit de refaire avec une vérification manuel

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #103 le: 29 juin 2021 à 15 h 51 »
Merci  :61:

Dommage, pas grand chose qui m'intéresse ...  :(
Bonjour, vous tenterez la 2ème offre du 02/08/21
« Modifié: 29 juin 2021 à 16 h 36 »

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #104 le: 29 juin 2021 à 16 h 07 »
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)
est ce normal ?
Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #105 le: 29 juin 2021 à 16 h 11 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.

Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?

Hors ligne malau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #106 le: 29 juin 2021 à 17 h 13 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.

Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?

J'ai réservé en ligne pour un retrait à Gaillac (81).

Hors ligne elixir67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 1
  • zen
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #107 le: 29 juin 2021 à 17 h 15 »
juste pour info
j'ai fais ma demande hier matin a 10h (j'ai acheté par le net tout les articles j'ai payé sur le net je récupère ma commande le 5 juillet au magasin ,,j'ai envoyé ma facture internet )
et a l 'instant reçu ma confirmation conforme validé sur mon compte le 7 septembre ,,
donc vous pouvez envoyé la facture net pas besoin d 'attendre la facture magasin

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #108 le: 29 juin 2021 à 17 h 32 »
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 112
  • Karma: 9
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #109 le: 29 juin 2021 à 17 h 35 »
bonjour
j ai fait les achats avec ma soeur  on a deux tickets qui se suivent le sien est passé et le mien est refusé pour doublon parceque sa ne prend pas en compte le dernier chiffre du ticket

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #110 le: 29 juin 2021 à 17 h 43 »
Bonjour @tetelle89
Nous avons identifié que sur les numéros de tickets à plus de 12 chiffres cela pouvait se produire. Retentez de participer à partir de demain après-midi, cela devrait être résolu
Bonne soirée

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 112
  • Karma: 9
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #111 le: 29 juin 2021 à 17 h 45 »
merci

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13754
  • Karma: 1102
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #112 le: 29 juin 2021 à 18 h 15 »
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)
est ce normal ?
Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros  :)

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #113 le: 30 juin 2021 à 10 h 16 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.

Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?

J'ai réservé en ligne pour un retrait à Gaillac (81).

Bonjour Malau, la ville de Gaillac fait bien partie des ville participant à l'opération. Avec la vérification manuelle cela devrait aller.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #114 le: 30 juin 2021 à 10 h 41 »
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !

Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès ! 😞

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #115 le: 30 juin 2021 à 12 h 15 »
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !

Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !
Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #116 le: 30 juin 2021 à 12 h 27 »
Bonsoir
Petite question… j ai fait ma demande, la facture a été analysée aussitôt mais la ville retenue n est pas la bonne… du coup quand il me demande de vérifier les infos ou de les modifier , je modifie mais on ne peux pas modifier ce que l ordinateur a pré rempli ( Numero de ticket, ville du magasin où les produits on été achetés…) du coup je ne sais pas comment m y prendre… j ai essayé de refaire la demande et à chaque fois c est pas la bonne ville de retenue… merci de votre aide.

Bonjour, comme vous l'a très justement suggéré Manu824 il suffit de faire une demande de vérification manuelle lorsque vous remplissez votre inscription.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #117 le: 30 juin 2021 à 12 h 32 »
Idem 7 lignes sur 8 et pas la bonne ville

Bonjour, vous pouvez faire une demande de vérification manuelle. En cas de non fonctionnement vous avez un formulaire de contact.

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #118 le: 30 juin 2021 à 12 h 42 »
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !

Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !
Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!

Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changement

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #119 le: 30 juin 2021 à 12 h 56 »
Pris seulement la pochette de papier à dessin, les autres produits ne m’intéressaient pas. Demande faite et conforme  ::e::