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Bonjour,mon magasin me propose de récupérer ma commande le 08 juillet, je viens de voir ça dans les modalités de remboursements : Pour les achats sur internet effectués avant le 03/07/2021 à 23h59, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 06/07/2021ma demande ne sera donc pas éligible ?Bonjour, votre commande est éligible à partir du moment où elle est faite dans les temps. Votre facture ou preuve d'achat peut être téléchargée sur le site.merci
@BureauVallée je peux utilise la facture sur le site internet pour la demande de remboursement ou faut attendre d aller cherche les produits pour avoir un ticket?
Citation de: sopwil le 28 juin 2021 à 18 h 01 Bonjour,je suis allé tout à l'heure, j'ai trouvé tous les articles sauf le gel. Tous les articles été regroupés au milieu du magasin.Je viens de voir que le cahier que j'ai pris n'a pas le même prix pourtant c'est bien le descriptif : cahier PP 24*32 96P seyes marine mimesys et il était avec les autres articles.Sur le site il était a 1,14€ et je l'ai payé 2,49, vous pensez que ça peut passer.j'ai le meme souci sur le cahier
Bonjour,je suis allé tout à l'heure, j'ai trouvé tous les articles sauf le gel. Tous les articles été regroupés au milieu du magasin.Je viens de voir que le cahier que j'ai pris n'a pas le même prix pourtant c'est bien le descriptif : cahier PP 24*32 96P seyes marine mimesys et il était avec les autres articles.Sur le site il était a 1,14€ et je l'ai payé 2,49, vous pensez que ça peut passer.
oui idem pour moi ,,je suis allée a l'ouverture 9h et renvoyer aussitôt il faut le faire sur le net parait il
Bonjour,mon magasin me propose de récupérer ma commande le 08 juillet, je viens de voir ça dans les modalités de remboursements : Pour les achats sur internet effectués avant le 03/07/2021 à 23h59, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 06/07/2021ma demande ne sera donc pas éligible ?Si il y a un produit non disponible vous pouvez demander au magasin de l'annuler de la commande afin de valider votre ticket à la bonne date. Ensuite rien ne vous empêchera de participer à la 2ème opération début Août.merci
Coucou@sopwil j'ai contacté mon mag, il me rembourse la difference pour le cahier@BureauVallée merci pour votre aidesevA votre service !👍
tout trouvé en magasin ; demande faite en ligne super rapide merci beaucoup @BureauVallée et anticrise car sinon j 'aurai loupé l offre rien n'etait affiché en magasin.
BonjourMa sœur a fais sa demande et elle n'a pas été. Accepter pour le motif suivant doublon du ticket or elle n'a pas fais d'autre demande avant avec ce ticket qui peux m'aider merci
Merci Dommage, pas grand chose qui m'intéresse ...
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?
Bonjour,J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?
Citation de: malau le 29 juin 2021 à 14 h 58 Bonjour,J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?J'ai réservé en ligne pour un retrait à Gaillac (81).
Citation de: celtics le 28 juin 2021 à 20 h 40 @BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)est ce normal ?Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
Citation de: BureauVallée le 29 juin 2021 à 16 h 11 Citation de: malau le 29 juin 2021 à 14 h 58 Bonjour,J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?J'ai réservé en ligne pour un retrait à Gaillac (81).Bonjour Malau, la ville de Gaillac fait bien partie des ville participant à l'opération. Avec la vérification manuelle cela devrait aller.
Citation de: malau le 29 juin 2021 à 14 h 58 Bonjour,J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?J'ai réservé en ligne pour un retrait à Gaillac (81).Bonjour Malau, la ville de Gaillac fait bien partie des ville participant à l'opération. Avec la vérification manuelle cela devrait aller.
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès ! 😞
Citation de: kika1973 le 29 juin 2021 à 17 h 32 pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!
BonsoirPetite question… j ai fait ma demande, la facture a été analysée aussitôt mais la ville retenue n est pas la bonne… du coup quand il me demande de vérifier les infos ou de les modifier , je modifie mais on ne peux pas modifier ce que l ordinateur a pré rempli ( Numero de ticket, ville du magasin où les produits on été achetés…) du coup je ne sais pas comment m y prendre… j ai essayé de refaire la demande et à chaque fois c est pas la bonne ville de retenue… merci de votre aide.Bonjour, comme vous l'a très justement suggéré Manu824 il suffit de faire une demande de vérification manuelle lorsque vous remplissez votre inscription.
Idem 7 lignes sur 8 et pas la bonne ville
Citation de: BureauVallée le 30 juin 2021 à 10 h 41 Citation de: kika1973 le 29 juin 2021 à 17 h 32 pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changement
Citation de: kika1973 le 29 juin 2021 à 17 h 32 pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet. Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changement