Recherche


Auteur Sujet: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées  (Lu 30786 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #180 le: 27 juillet 2021 à 18 h 13 »
@BureauVallée , bonjour, je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour. Pourtant ma participation était conforme. Pouvez vous m'apporter une solution ? Je vous remercie

Les virements sont en cours. Nous vous demandons encore un peu de patience. Je vous souhaite de passer un bon après-midi :)

Merci pour votre réponse.... Toujours pas reçu de virement 😔


Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #181 le: 28 juillet 2021 à 10 h 02 »
Bonjour Hope28, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participant afin que je puisse vérifier votre dossier ? Merci.
L'équipe Bureau Vallée.

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #182 le: 02 août 2021 à 23 h 25 »
Bonjour Hope28, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participant afin que je puisse vérifier votre dossier ? Merci.
L'équipe Bureau Vallée.

Le voici ... envoyé en mp
Merci pour votre aide
« Modifié: 03 août 2021 à 16 h 00 »

Hors ligne izaza

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #183 le: 03 août 2021 à 11 h 53 »
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #184 le: 03 août 2021 à 12 h 01 »
@BureauVallée pouvez-vous regarder le cas de @izaza SVP ?

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #185 le: 04 août 2021 à 10 h 00 »
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participation que je puisse regarder l'état de votre participation ? Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #186 le: 04 août 2021 à 14 h 03 »
Bonjour
j'essaie de régler sans succes le probleme de ma soeur qui a participe a la premiere vague et qui n'a pas été remboursée. On lui refuse car element manquant sur ticket.
Elle a fait une commande livrée a domicile durant la bonne période et a pris plusieurs articles de chaque reference. Elle a participé avec la facture mais on ne pouvait mettre que 2 pages (sa 3eme page n'avait pas d'article).
Je pense que c'est ce qui bloque. Aucun mail reçu pour expliquer ce qui manque reellement
J'ai donc fait une image avec les 3 pages. mais rien n'y fait
Pouvez vous m'aider ?
j'ai déjà mis un msg en mp mais pas de reponse
sur facebook on lui dit de demander "une vérification manuelle" mais ça ne se fait qu'au moment de la demande
Numéro de participation: 0464352076
je vous remercie pour elle

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #187 le: 04 août 2021 à 14 h 54 »
@BureauVallée pouvez-vous vérifier la demande de la Numéro de participation: 0464352076 SVP ?

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #188 le: 04 août 2021 à 16 h 35 »
Bonjour
j'essaie de régler sans succes le probleme de ma soeur qui a participe a la premiere vague et qui n'a pas été remboursée. On lui refuse car element manquant sur ticket.
Elle a fait une commande livrée a domicile durant la bonne période et a pris plusieurs articles de chaque reference. Elle a participé avec la facture mais on ne pouvait mettre que 2 pages (sa 3eme page n'avait pas d'article).
Je pense que c'est ce qui bloque. Aucun mail reçu pour expliquer ce qui manque reellement
J'ai donc fait une image avec les 3 pages. mais rien n'y fait
Pouvez vous m'aider ?
j'ai déjà mis un msg en mp mais pas de reponse
sur facebook on lui dit de demander "une vérification manuelle" mais ça ne se fait qu'au moment de la demande
Numéro de participation: 0464352076
je vous remercie pour elle

Bonjour, concernant votre participation, il manque le montant total de votre facture (qui doit être présent sur le 3e pages). Je vous invite à utiliser le formulaire de contact présent sur le site de l'opération pour que les opérateurs puissent regarder votre dossier.
Je vous souhaite de passer un bon après-midi :)

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #189 le: 04 août 2021 à 16 h 52 »
j'ai pourtant envoyé les 3 pages en 1
je vais envoyé la 3eme toute seule et j'espere que ca ira
merci

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #190 le: 04 août 2021 à 17 h 00 »
j'ai pourtant envoyé les 3 pages en 1
je vais envoyé la 3eme toute seule et j'espere que ca ira
merci

Quand je consulte votre dossier, je ne vois que 2 pages de la facture. Si vous prenez contact via le formulaire en expliquant la situation nos opérateurs pourront débloquer ce dysfonctionnement.
Je reste à votre disposition

Hors ligne izaza

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #191 le: 04 août 2021 à 18 h 03 »
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participation que je puisse regarder l'état de votre participation ? Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée

Oui mon numéro de participation est 0978400428 mais comme j'ai fait une demande d'information en expliquant le problème, ma participation est repassé "en cours de traitement. J'ai bon espoir du coup. Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #192 le: 04 août 2021 à 18 h 12 »
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participation que je puisse regarder l'état de votre participation ? Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée

Oui mon numéro de participation est 0978400428 mais comme j'ai fait une demande d'information en expliquant le problème, ma participation est repassé "en cours de traitement. J'ai bon espoir du coup. Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Effectivement votre participation est en attente de traitement. Nos opérateurs font au plus vite pour traiter celle-ci. Merci pour votre patience.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

L'équipe Bureau Vallée

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #193 le: 04 août 2021 à 23 h 05 »
j'ai pourtant envoyé les 3 pages en 1
je vais envoyé la 3eme toute seule et j'espere que ca ira
merci

Tu as fait un pdf avec les 3 pages ? Si oui, c'est ce qu'on avait fait au début mais au moment de valider ça nous disait qu'il n'y avait pas tous les articles déclarés et on s'est rendu compte que cette méthode ne fonctionne pas puisque le logiciel ne voit que la première page.

Sinon, petit hors sujet mais j'ai été très agréablement surprise par les employés du magasin et l'ambiance entre eux. Du coup je devais remplacer mon fauteuil de bureau et j'en ai profité pour l'acheter là bas. Love sur le Bureau Vallée de Béthune ! :35:

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #194 le: 05 août 2021 à 09 h 33 »
non un jpg avec les 3 pages
mais pas pris en compte, ni mail reçu après l'envoi

mais l) avec que la 3eme page un mail reçu prenant en compte mon envoi

maintenant on attend la validation de la participation

pour la seconde vague elle est allée en magasin pour avoir un ticket et non une facture et là ca devrait passer en 2 doc

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #195 le: 05 août 2021 à 09 h 46 »
Je souhaite remercier chaleureusement @bureauvallee, j'ai reçu le remboursement de la première opération, et mon amie aussi!

Merci et  :61: pour ces opérations

Hors ligne BureauVallée

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 29
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #196 le: 05 août 2021 à 11 h 50 »
Je souhaite remercier chaleureusement @bureauvallee, j'ai reçu le remboursement de la première opération, et mon amie aussi!

Merci et  :61: pour ces opérations

Merci à vous 💛💚

Hors ligne izaza

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Bureau Vallée : Fournitures Scolaires 100% Remboursées
« Réponse #197 le: 18 août 2021 à 12 h 02 »
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participation que je puisse regarder l'état de votre participation ? Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée

Oui mon numéro de participation est 0978400428 mais comme j'ai fait une demande d'information en expliquant le problème, ma participation est repassé "en cours de traitement. J'ai bon espoir du coup. Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Effectivement votre participation est en attente de traitement. Nos opérateurs font au plus vite pour traiter celle-ci. Merci pour votre patience.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

L'équipe Bureau Vallée

J ai bien reçu mon virement. Merci beaucoup :37: