Il y a une offre produits remboursés chez Bureau Vallée du lundi 28 juin au samedi 3 juillet.Apparemment il y aurait 2 opérations, la deuxième étant début août......
Je n'en sais pas plus malheureusement...
Il y a une offre produits remboursés chez Bureau Vallée du lundi 28 juin au samedi 3 juillet.Tu en sais déjà beaucoup :)
Je n'en sais pas plus malheureusement...
Bonjour,Il faut cliquer sur le lien en haut de l'article pour voir le détail
Quelqu'un aurait-il la liste des produits remboursés ?
Merci et bonne journée.
Bonjour
Peu ton participer au deux opération de remboursement ?
Car cette année pas grand choses
C'était mieux quand Sogec faisait les offres "Bureaux Vallées"
Cc j'ai lu sur un notre groupe qu'il fallait uniquement participer sur le drive pour être remboursé qui peu nous en dire davantage à ce sujet ?Vous pouvez aussi aller acheter en magasin. La liste des magasins participant : https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-bureau-vallee-fournitures-scolaires-100-remboursees-3/
Bonjour,
Les produits sont en photo en ligne
Bon après midi à tous!
Bonjour,
Les produits sont en photo en ligne
Bon après midi à tous!
On les avait déjà les photos des produits, j'ai tout mis dans l'article :)
Bonjour,
Vous pouvez acheter en ligne aujourd'hui car c'est la facture ou ticket de caisse qui vous sera donnée lors du retrait en magasin ou de la livraison (donc demain ou après-demain) qui servira de preuve d'achat
Bonnes courses ::e::
Bonjour,
Les produits sont en photo en ligne
Bon après midi à tous!
On les avait déjà les photos des produits, j'ai tout mis dans l'article :)
Pardon j' avais pas vu la dernière ligne de l' article! Désolé Sophie!
Pour info, chez nous dans le 68 les classeurs ne sont pas dispo, ni dans les régions aux environs....dommage...
@chlouli si tu fais par le net tu paye tout donc ils sont obligé de fournir
@chlouli si tu fais par le net tu paye tout donc ils sont obligé de fournir
Merci @gaelle mais ils ne l ont même pas mis sur le site je ne peux pas les réserver par contre j'ai vu qu on peut faire plusieurs tickets cette année merci de confirmer @BureauVallée
@chlouli si tu fais par le net tu paye tout donc ils sont obligé de fournir
Merci @gaelle mais ils ne l ont même pas mis sur le site je ne peux pas les réserver par contre j'ai vu qu on peut faire plusieurs tickets cette année merci de confirmer @BureauVallée
@chlouli c'est déjà confirmé.
je reviens de mon magasin à Balaruc le Vieux.
tout les produits sont regroupés
mais je m'aperçois que le ticket de caisse est un duplicata.
ma copine qui était avec moi idem.
est ce que cela va passer?
@BureauVallée donc celle sur notre compte client est Pas bonne ?*
Bonjour,
je suis allé tout à l'heure, j'ai trouvé tous les articles sauf le gel. Tous les articles été regroupés au milieu du magasin.
Je viens de voir que le cahier que j'ai pris n'a pas le même prix pourtant c'est bien le descriptif : cahier PP 24*32 96P seyes marine mimesys et il était avec les autres articles.
Sur le site il était a 1,14€ et je l'ai payé 2,49, vous pensez que ça peut passer.
Bonjour,
je suis allé tout à l'heure, j'ai trouvé tous les articles sauf le gel. Tous les articles été regroupés au milieu du magasin.
Je viens de voir que le cahier que j'ai pris n'a pas le même prix pourtant c'est bien le descriptif : cahier PP 24*32 96P seyes marine mimesys et il était avec les autres articles.
Sur le site il était a 1,14€ et je l'ai payé 2,49, vous pensez que ça peut passer.
Oui mais tu ne seras remboursé que du prix indiqué sur le site de l offre
@LAMIA94 et @elixir67 ce sont vos magasins qui ne sont pas au courant des modalités, l'offre est bien en magasin.
Vous avez vérifié que vos magasins participent bien à l'opération ?
[/quorte]
Mon magasin fait bien parti de la liste. Mais la vendeuse ma dit i, faut faire la commande sur le net.
Quand je suis arrivé chez moi et que j ai voulu passer la commande plusieurs articles étaient manquants.
J ai laissé tomber.
Merci Sophie
Bonjour,j'ai le meme souci sur le cahier
je suis allé tout à l'heure, j'ai trouvé tous les articles sauf le gel. Tous les articles été regroupés au milieu du magasin.
Je viens de voir que le cahier que j'ai pris n'a pas le même prix pourtant c'est bien le descriptif : cahier PP 24*32 96P seyes marine mimesys et il était avec les autres articles.
Sur le site il était a 1,14€ et je l'ai payé 2,49, vous pensez que ça peut passer.
bonsoir
vous avez entouré vos produits ou pas , car il disent entouré et apres ne pas entourés. Je sais pas quoi faire.
merci pour votre réponse
sev
Bonsoir,
Il ne faut pas entourer les prix, le ticket doit rester vierge
Bonne soirée
BonsoirSalut, rien de grave, il faut sinon cliquer sur vérifier mon ticket manuellement, moi il ne m'a pris que 7 lignes sur 8, il me manque 0.99 €, c'est juste que ça va être vérifier par un opérateur à la main, au lieu d'automatiquement par la machine. ;)
Petite question… j ai fait ma demande, la facture a été analysée aussitôt mais la ville retenue n est pas la bonne… du coup quand il me demande de vérifier les infos ou de les modifier , je modifie mais on ne peux pas modifier ce que l ordinateur a pré rempli ( Numero de ticket, ville du magasin où les produits on été achetés…) du coup je ne sais pas comment m y prendre… j ai essayé de refaire la demande et à chaque fois c est pas la bonne ville de retenue… merci de votre aide.
je reviens de mon magasin à Balaruc le Vieux.
tout les produits sont regroupés
mais je m'aperçois que le ticket de caisse est un duplicata.
ma copine qui était avec moi idem.
est ce que cela va passer?
Bonjour, oui le duplicata peut passer, l'important c'est qu'il soit lisible !
Bonjour,
mon magasin me propose de récupérer ma commande le 08 juillet, je viens de voir ça dans les modalités de remboursements : Pour les achats sur internet effectués avant le 03/07/2021 à 23h59, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 06/07/2021
ma demande ne sera donc pas éligible ?
Bonjour, votre commande est éligible à partir du moment où elle est faite dans les temps. Votre facture ou preuve d'achat peut être téléchargée sur le site.
merci
@BureauVallée je peux utilise la facture sur le site internet pour la demande de remboursement ou faut attendre d aller cherche les produits pour avoir un ticket?
Bonjour,j'ai le meme souci sur le cahier
je suis allé tout à l'heure, j'ai trouvé tous les articles sauf le gel. Tous les articles été regroupés au milieu du magasin.
Je viens de voir que le cahier que j'ai pris n'a pas le même prix pourtant c'est bien le descriptif : cahier PP 24*32 96P seyes marine mimesys et il était avec les autres articles.
Sur le site il était a 1,14€ et je l'ai payé 2,49, vous pensez que ça peut passer.
oui idem pour moi ,,je suis allée a l'ouverture 9h et renvoyer aussitôt
il faut le faire sur le net parait il
Bonjour,
mon magasin me propose de récupérer ma commande le 08 juillet, je viens de voir ça dans les modalités de remboursements : Pour les achats sur internet effectués avant le 03/07/2021 à 23h59, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 06/07/2021
ma demande ne sera donc pas éligible ?
Si il y a un produit non disponible vous pouvez demander au magasin de l'annuler de la commande afin de valider votre ticket à la bonne date. Ensuite rien ne vous empêchera de participer à la 2ème opération début Août.
merci
Coucou
@sopwil
j'ai contacté mon mag, il me rembourse la difference pour le cahier
@BureauVallée
merci pour votre aide
sev
A votre service !👍
tout trouvé en magasin ; demande faite en ligne super rapide merci beaucoup @BureauVallée et anticrise car sinon j 'aurai loupé l offre rien n'etait affiché en magasin.Bonjour, effectivement il n'y a pas eu de publicité papier pour des raisons évidentes d'écologie. Bureau Vallée va de plus en plus communiquer sur les réseaux sociaux et le site internet. A vregarder régulièrement ou une manière facile de ne louper aucune promo ou offre inscrivez vous avec votre adresse mail.
BonjourBonjour, une seule offre est acceptée par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN et/ou même adresse email).Peut-elle vérifier ces informations ? Sinon elle peut nous contacter au service client 09.70.25.05.10. L'équipe Bureau Vallée.
Ma sœur a fais sa demande et elle n'a pas été. Accepter pour le motif suivant doublon du ticket or elle n'a pas fais d'autre demande avant avec ce ticket qui peux m'aider merci
Merci :61:Bonjour, vous tenterez la 2ème offre du 02/08/21
Dommage, pas grand chose qui m'intéresse ... :(
@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
est ce normal ?
Bonjour,
J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.
Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?
Bonjour,
J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.
Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?
J'ai réservé en ligne pour un retrait à Gaillac (81).
merci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros :)@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
est ce normal ?
Bonjour,
J'ai fait ma demande de remboursement avec la facture disponible sur le site. Tous les produits ont bien été détectés mais pas la ville (puisqu'elle n'y est pas) ni la date. J'ai donc demandé une vérification.
Bonjour Malau, vos achats ont été faits dans quelle ville ?
J'ai réservé en ligne pour un retrait à Gaillac (81).
Bonjour Malau, la ville de Gaillac fait bien partie des ville participant à l'opération. Avec la vérification manuelle cela devrait aller.
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !
Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès ! 😞
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !
Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !
Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!
Bonsoir
Petite question… j ai fait ma demande, la facture a été analysée aussitôt mais la ville retenue n est pas la bonne… du coup quand il me demande de vérifier les infos ou de les modifier , je modifie mais on ne peux pas modifier ce que l ordinateur a pré rempli ( Numero de ticket, ville du magasin où les produits on été achetés…) du coup je ne sais pas comment m y prendre… j ai essayé de refaire la demande et à chaque fois c est pas la bonne ville de retenue… merci de votre aide.
Bonjour, comme vous l'a très justement suggéré Manu824 il suffit de faire une demande de vérification manuelle lorsque vous remplissez votre inscription.
Idem 7 lignes sur 8 et pas la bonne ville
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !
Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !
Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!
Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changement
Pris seulement la pochette de papier à dessin, les autres produits ne m’intéressaient pas. Demande faite et conforme ::e::
Bonjour Pirate, merci pour votre retour. A partir du 02 Août la deuxième offre débute peut-être trouverz-vous des produits intéressants ! Vous pourrez y participer. :25:
pfff, j'ai commandé et réglé par CB hier matin, tous les articles en stock sauf gel hydroalcoolique dispo à partir du 1er juillet, donc je me dis pas grave, je le commande quand meme aussi et je retirerai l'ensemble de ma commande début juillet.
Là je vais voir ma facture sur le site et je vois que plusieurs articles sont notés en rupture de stock ! Vraiment pas cool !
Bonjour, je comprends votre désarrois mais nous sommes victimes de notre succès !
Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande 300.... afin que je vérifie les stocks disponibles ? Merci!
Merci @BureauVallée , mais ma commande est toujours notée "à préparer" et entre hier soir et ce midi, la disponibilité des produits change : hier soir c'était le pot à crayons qui était en rupture, et ce matin il est noté en stock mais c'est le roller qui est noté en rupture... D'ici à ce que ma commande soit préparée et mise à disposition, il y aura peut etre encore du changement
Re-bonjour Kika, si vous voulez je peux vérifier directement avec le magasin. Envoyez-moi vos coordonnées à contact@bureau-vallée.fr avec le nom du magasin où la commande est passée et le numéro de commande. Merci.
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis mercimerci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros :)@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
est ce normal ?
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis mercimerci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros :)@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
est ce normal ?
Bonjour Gwendo, pouvez-vous m'expliquer exactement ce qui ne fonctionne pas ?
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis mercimerci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros :)@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
est ce normal ?
Bonjour pouvez vous me dire comment avez vous fait j ai le même soucis mercimerci pour votre réponse, je viens de les contacter, et effectivement c'est une erreur de l'hôtesse de caisse lorsqu'elle à fait les impressions de ticket, j'y retourne jeudi pour aller les chercher avec les bons numéros :)@BureauVallée je pense avoir un soucis, je suis allée chercher ma commande et celle de ma soeur cette après midi et la je m'aperçois que nos tickets de caisse on le même numéro (juste au dessus de la date) et le même code barre (en bas du ticket)Bonjour, on doit voir sur votre ticket distinctement : le nom du point de vente Bureau Vallée, la date et l’heure (si renseigné) de votre achat, le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture, le libellé et le montant (TTC) du ou des produits achetés, et le montant total (TTC) de votre preuve d’achat. Donc les 2 tickets doivent être différents. Retournez auprès de votre magasin pour demander un duplicata des tickets. C'est plus sûr.
est ce normal ?
@gwendo62530 comme j'ai expliqué, j'ai appelé directement le magasin qui à vérifier ma commande et celle de ma soeur, et au moment de la remise de ma commande, la caissière s'est trompé est ma donné 2 fois le même ticket, d'où le même numéro
donc si tu es pareille, il suffit de contacter ton magasin et il te feront une impression de ton ticket manquant ;)
Merci Celtic, c'est tout à fait cela. Bonne journée.
:61: Bureau Vallée pour la simplification de la demande
Bonjour Chlouli, merci à vous pour votre retour sympathique. Bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée. :25:
Je reviens du magasin , on me dit que l offre est uniquement en drive.Bonjour Lamia94, je vous confirme que vous pouvez aller au magasin aussi bien que commander en ligne. Voici le lien avec toutes les démarches à connaître : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/content/modality
Au magasin les prix ne sont pas les mêmes.
Quelqu' un à essayé sur place?
Bonjour Chlouli, dans le magasin de Wittenheim 68270 vous avez des classeurs Exacompta Iderma disponibles qui font parti de l'offre 100% remboursée.Pour info, chez nous dans le 68 les classeurs ne sont pas dispo, ni dans les régions aux environs....dommage...
Mince je suis aussi dans le 68 :(
Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre. :30:
Bonjour j avais le même soucis que vous mardi j ai réessayer hier aprem et c est passer et valider !Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre. :30:
L'équipe Bureau Vallée.
Bonjour j avais le même soucis que vous mardi j ai réessayer hier aprem et c est passer et valider !Bonjour, petite mésaventure pour moi et ma maman: nous avons été ensemble au magasin et nous avons acheté exactement les mêmes articles. Notre numéro de ticket de caisse est bien différent mais le robot nous met "doublon". Ma demande est passée mais pas celle de ma mère. Je précise que nous avons le même nom de famille mais pas la même adresse ni mail ni RIB.Bonjour Presentgirl, essayez de faire une inscription en demandant une vérification manuelle si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire une réclamation sur le site internet de l'offre. :30:
L'équipe Bureau Vallée.
@BureauVallée la vérification manuelle c est long , c est toujours pas validé depuis mardi chez moi
@BureauVallée la vérification manuelle c est long , c est toujours pas validé depuis mardi chez moiBonjour Gaëlle, votre dossier est en cours de traitement depuis aujourd'hui. Avec la demande de vérification manuelle et le nombre de dossiers à traiter c'est plus long.
Bonjour @BureauVallée,
J'ai un soucis, j'ai passé commande hier sur le site en click and collect mais je ne peux récupérer ma commande que le 6 juillet. Or il me faut la facture ou le ticket de caisse pour demander le remboursement. Comment faire pour l'obtenir ? Elle n'est pas dans mon espace client et j'ai envoyé un mail au magasin qui reste sans réponse, en leur demandant s'il pouvait m'envoyer la facture ou le ticket par mail. Merci de votre réponse
@BureauVallée
Bonjour
Ma demande est toujours en cours de traitement depuis le 28/06, est ce normal ?
???Bonjour Mimi57175, avez-vous fait une demande sur le site via le formulaire de contact ?
Bonjour BureauValléeIl ne faut pas vous impatienter. Les vérifications manuelles sont beaucoup plus longues qu'informatiquement. D'autant que les demandes sont très nombreuses. ::c::
Non mais j’ai téléphoné plusieurs fois et on me dit chaque fois que mon dossier est en traitement et que ça va arriver incessamment sous peu mais depuis lundi dernier toujours rien alors que d’autres c’est traité dans la journée
Bonjour, mon ticket de 21,85 € ne passe pas sur le site, on me dit qu'il a déjà été utilisé, ce qui n'est pas du tout le cas. Par contre, sur mon ticket, c'est écrit duplicata. Je suis retournée en magasin aujourd'hui et ils me disent qu'en dessous de 25 € ils ne peuvent pas faire de facture autre et que c'est écrit duplicata sur tous leurs ticket de caisse. Est aussi le cas sur le votre? Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci pour votre retour, sinon, je n'ai plus qu'à tout redonner!!
Bonjour et merci. Tout à fait, une opération similaire aura bien lieu du 2 au 30 août cette année.
À bientôt donc !
Bonjour, mon ticket de 21,85 € ne passe pas sur le site, on me dit qu'il a déjà été utilisé, ce qui n'est pas du tout le cas. Par contre, sur mon ticket, c'est écrit duplicata. Je suis retournée en magasin aujourd'hui et ils me disent qu'en dessous de 25 € ils ne peuvent pas faire de facture autre et que c'est écrit duplicata sur tous leurs ticket de caisse. Est aussi le cas sur le votre? Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci pour votre retour, sinon, je n'ai plus qu'à tout redonner!!Bonjour Nounette, je vous conseille de demander une facture au magasin. Expliquez leur que le duplicata ne passe pas. La facture passe très bien : les éléments contenus : montant, date, nom du magasin, détail des articles, mention payé, doivent être lisibles. :13:
@BureauVallée bonjour j ai répondu à votre message en privé mais je n est pas de réponse de votre partBonjour Gaëlle, je vous avais répondu en public. Cependant je viens de vous faire une réponse privée. Je ne vous oubli pas. Je suis votre dossier quotidiennement ! ::did54::
Toujours en cours de traitement depuis le 28/06 et ce malgré de nombreuses relances téléphoniques et même par formulaire de contact comme préconisé par BureauVallée mais rien n'évolue :(
Toujours en cours de traitement depuis le 28/06 et ce malgré de nombreuses relances téléphoniques et même par formulaire de contact comme préconisé par BureauVallée mais rien n'évolue :(
Ma demande est toujours en attente pour moi aussi, j'avais tenté 4 ou 5 fois de prendre en photo mon ticket de caisse et même de le scanner mais la détection informatique ne fonctionne pas bien apparemment. C'est un peu long pour la validation sinon, il faut être patient sûrement ? Pour la prochaine vague (trop bien!), je demanderai une facture en caisse, ce sera peut-être plus facilement reconnu par le système automatique que le ticket de caisse ?!
Toujours en cours de traitement depuis le 28/06 et ce malgré de nombreuses relances téléphoniques et même par formulaire de contact comme préconisé par BureauVallée mais rien n'évolue :(
Toujours en cours de traitement depuis le 28/06 et ce malgré de nombreuses relances téléphoniques et même par formulaire de contact comme préconisé par BureauVallée mais rien n'évolue :(
S'ils répondent au téléphone c'est normal qu ils n'ont pas le temps de traiter les demandes :26:.
Un peu de patience je n'ai jamais eu aucun souci pour cette offre
@chlouli pour info la personne qui répond au téléphone ne fait pas partie des personnes qui traitent les dossiers
Reçu aussi ce jour :35: merci @BureauVallée
Bonjour Mimi57175, je suis ravie pour vous. :61:
L'équipe Bureau Vallée.
Remboursement reçu règlement merci @BureauVallée j'attends le 2 août avec impatience :30:
Bonjour Aline68, merci de votre retour. Bon shopping pour le 02 Août !! :35:
L'équipe Bureau Vallée.
Remboursement reçu merci @BureauVallée
Bonjour Gaëlle, vraiment contente pour vous. Votre patience est récompensée ! Vous pourrez réitérer l'opération au 02 Août. : :4:
L'équipe Bureau Vallée.
Remboursement reçu ::e::
Bonjour Pirate, ravie de l'apprendre! Merci de votre retour !
A bientôt ! ::aa74::
L'équipe Bureau Vallée.
@BureauVallée , bonjour, je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour. Pourtant ma participation était conforme. Pouvez vous m'apporter une solution ? Je vous remercie
@BureauVallée virement recu. Merci a bureau vallee pour cette offre 100 % remboursée chaque année et honorée. En plus l équipe de mon magasin est super gentille :35:
Bonjour Mblaka, merci pour votre retour. Je vous remercie également pour mes collaborateurs de votre magasin !
Bonne journée. A bientôt pour la deuxième opération du 2 au 30 Août !!
L'équipe Bureau Vallée.
:13:
remboursement reçu merci @bureauvallee
Bonjour Laurolein, je suis ravie que vous ayez reçu votre remboursement ! Bonne journée. :25:
L'équipe Bureau Vallée.
@BureauVallée , bonjour, je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour. Pourtant ma participation était conforme. Pouvez vous m'apporter une solution ? Je vous remercie
Les virements sont en cours. Nous vous demandons encore un peu de patience. Je vous souhaite de passer un bon après-midi :)
Bonjour Hope28, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participant afin que je puisse vérifier votre dossier ? Merci.
L'équipe Bureau Vallée.
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(
Bonjour
j'essaie de régler sans succes le probleme de ma soeur qui a participe a la premiere vague et qui n'a pas été remboursée. On lui refuse car element manquant sur ticket.
Elle a fait une commande livrée a domicile durant la bonne période et a pris plusieurs articles de chaque reference. Elle a participé avec la facture mais on ne pouvait mettre que 2 pages (sa 3eme page n'avait pas d'article).
Je pense que c'est ce qui bloque. Aucun mail reçu pour expliquer ce qui manque reellement
J'ai donc fait une image avec les 3 pages. mais rien n'y fait
Pouvez vous m'aider ?
j'ai déjà mis un msg en mp mais pas de reponse
sur facebook on lui dit de demander "une vérification manuelle" mais ça ne se fait qu'au moment de la demande
Numéro de participation: 0464352076
je vous remercie pour elle
j'ai pourtant envoyé les 3 pages en 1
je vais envoyé la 3eme toute seule et j'espere que ca ira
merci
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(
Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participation que je puisse regarder l'état de votre participation ? Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(
Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participation que je puisse regarder l'état de votre participation ? Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée
Oui mon numéro de participation est 0978400428 mais comme j'ai fait une demande d'information en expliquant le problème, ma participation est repassé "en cours de traitement. J'ai bon espoir du coup. Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
j'ai pourtant envoyé les 3 pages en 1
je vais envoyé la 3eme toute seule et j'espere que ca ira
merci
Je souhaite remercier chaleureusement @bureauvallee, j'ai reçu le remboursement de la première opération, et mon amie aussi!
Merci et :61: pour ces opérations
bonjour, m'a participation de juin est refuser pour enseigne non éligible. :( Je suis dégoutée, je m'en suis aperçue en faisant la demande pour la participation de aout. J'espère que celle ci ne sera pas refusé. pourtant dans la boutique tout était bien indiqué les pastilles 100%, la caissière m'a même donner les modalités en caisse je ne pouvais pas imaginer que cette boutique ne figurait pas dans la liste des magasins participant. J'ai envoyer un message via la participation, j'attend leur réponse. Mais je suis vraiment déçue, je ne trouve pas ca très réglo. :(
Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participation que je puisse regarder l'état de votre participation ? Dans l'attente, je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée
Oui mon numéro de participation est 0978400428 mais comme j'ai fait une demande d'information en expliquant le problème, ma participation est repassé "en cours de traitement. J'ai bon espoir du coup. Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Effectivement votre participation est en attente de traitement. Nos opérateurs font au plus vite pour traiter celle-ci. Merci pour votre patience.
Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
L'équipe Bureau Vallée