Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 254229 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Refus de bdr
« Réponse #540 le: 10 janvier 2019 à 13 h 40 »
La suite de ton histoire m intéresse @allexx car dans mon inter ils refusent désormais les bons sur les promos, donc il y a peut être un problème au niveau des centres de gestions des bons.
quand tu as une réponse poste nous la suite de l histoire


Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Refus de bdr
« Réponse #541 le: 10 janvier 2019 à 13 h 44 »
moi mon inter le plus près refus également
 par contre j'en ai un autre bcp plus loin et là je donne tout ce que je veux en bdr elles lisent même pas  :26: :26:

Hors ligne allexx

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 26
Re: Refus de bdr
« Réponse #542 le: 10 janvier 2019 à 14 h 09 »
j'ai le même problème avec Intermarché pour les produits avec remises immédiates
Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis l'emission de cet automne sur les optimisations de promos, br etc c'est beaucoup plus compliqué.
Du coup je ne discute pas puisque dans le fond il ne respecte que la règle qui est indiqué clairement sur les br (il faut bien que je l'admette même si ça ne m'arrange pas)
Certains pensent qu'il vaut mieux se manifester, réclamer etc.
Moi je préfère rester discrète en espérant des jours meilleurs où ils seront à nouveau moins regardants .
J'ai de la chance que pour l'instant ça se passe plutôt bien dans les autres enseignes.J'y ai également plus de refus qu'avant mais pas systhématiquement pour chaque produit comme à Intermarché
C'est juste plus stressant, on ne sait jamais si ça passera ou pas

Je pense que tu l'as compris, mais je me manifeste gentiment et je ne remets pas en cause, les bons qui ne sont pas cumulables avec des promos ::c::

Hors ligne allexx

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 26
Re: Refus de bdr
« Réponse #543 le: 10 janvier 2019 à 14 h 10 »
La suite de ton histoire m intéresse @allexx car dans mon inter ils refusent désormais les bons sur les promos, donc il y a peut être un problème au niveau des centres de gestions des bons.
quand tu as une réponse poste nous la suite de l histoire

Oui pas de soucis ::c::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Refus de bdr
« Réponse #544 le: 10 janvier 2019 à 16 h 38 »
@allexx je connais très bien la personne qui s'occupe d'envoyer tous les bons de réduction dans mon ITM et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun listing de quoi que ce soit, comme on l'a déjà expliqué des dizaines de fois, les bons sont additionnés pour connaître le montant du remboursement puis tous mis dans un carton qui part au gestionnaire, et ce dernier passe tous les codes-barres dans une machine qui donne le montant à rembourser au magasin.

Hors ligne allexx

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 26
Re: Refus de bdr
« Réponse #545 le: 10 janvier 2019 à 17 h 06 »
@allexx je connais très bien la personne qui s'occupe d'envoyer tous les bons de réduction dans mon ITM et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun listing de quoi que ce soit, comme on l'a déjà expliqué des dizaines de fois, les bons sont additionnés pour connaître le montant du remboursement puis tous mis dans un carton qui part au gestionnaire, et ce dernier passe tous les codes-barres dans une machine qui donne le montant à rembourser au magasin.

C'est bien ce qui me semblait  ::e::

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Refus de bdr
« Réponse #546 le: 10 janvier 2019 à 17 h 56 »
Peut-être y a t il changement de procédure chez Sogec ? C est quand même une coïncidence bizarre

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Refus de bdr
« Réponse #547 le: 10 janvier 2019 à 18 h 11 »
Si c'était le cas, ce sont tous les magasins qui refuseraient les bons.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Refus de bdr
« Réponse #548 le: 10 janvier 2019 à 21 h 06 »
A l époque ou je m'étais penchée sur la question, j'avais lu qu'ils envoyaient une attestation sur l'honneur, et non pas un listing, ce qui serait franchement fastidieux à pointer ........
Comme dit Sophie, si c'était examiné bon par bon, toutes les enseignes feraient la même chose !

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Refus de bdr
« Réponse #549 le: 10 janvier 2019 à 22 h 59 »
Moi pareil au Leclerc dans le 87,et la je laisse tout à la caisse :( ::sifflotant::

Hors ligne MATTCLEM

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 23
Re: Refus de bdr
« Réponse #550 le: 11 janvier 2019 à 07 h 43 »
Bonjour,

Chez moi c est aussi, cora, inter, match, et auchan.  :22:

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Refus de bdr
« Réponse #551 le: 11 janvier 2019 à 08 h 10 »
Chez moi je ne liste plus les magasins qui refusent mais plutôt ceux qui les acceptent encore !!

Hors ligne fab-59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #552 le: 17 janvier 2019 à 20 h 24 »
Bonjour,

Des bons de réduction de TF1 conso m'ont été refusés à Auchan au motif que dans le cadre oui figurent nos informations ce ne soit pas quadrillé. Pour les BR ma vie en couleurs c'est le cas. Par contre les BR Coupon Network Quoty Igraal ce n'est pas quadrillé non plus. Je ne sais pas si c'est une directive du distributeur ou autre chose.

Quelqu'un a subi la même chose ?

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #553 le: 17 janvier 2019 à 20 h 56 »
Suis passée en coup de vent chez Auchan cet am , ils ont pris le bon Listérine (en rayon), les bons Diadermine et Aussie sur le shampoing, imprimés; un "p'tit jeune" en caisse :13:
Effectivement, il y a une sorte de quadrillage...

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Refus de bdr
« Réponse #554 le: 17 janvier 2019 à 21 h 07 »
moi j ai passé 30 euros de bon et pas de soucis

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Refus de bdr
« Réponse #555 le: 17 janvier 2019 à 21 h 27 »
moi à Géant rien ne passe.... sauf avec les hommes  :)

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Refus de bdr
« Réponse #556 le: 18 janvier 2019 à 14 h 29 »
@cathy : 30€ de bons ???   ::f::
Quelle chance !!!!

Chez moi, c'est de pire en pire. Il faut que je fractionne mes courses au maximum pour passer 1 ou 2 bons maxi. Et encore, faut bien choisir la caisse. Parfois même si je n'ai qu'un seul bon, il est refusé pour diverses raisons.

Il y a des magasins où je n'ose plus aller car j'y vais avec le stress au ventre.

Le pire, c'est Intermarché. Je n'y vais presque plus mais il me restait de la cagnotte à dépenser rapidement.Donc j'en ai profité pour acheter des choses qui ne sont presque jamais en promo : fruits, légumes, etc...
J'ai quand même tenté de passer 2 bons sur des produits en promo, espérant qu'ils seraient noyés dans la masse des produits sans réduc.
La caissière les a pris après les avoir étudiés à la loupe mais elle n'a pas remarqué que les produits étaient déjà en promo dans le magasin. Ouf !
J'étais tellement stressée que je suis partie vite fait du magasin (c'est débile, je sais, mais j'avais l'impression qu'on allait me rattraper avant le seuil franchi,) comme si j'avais volé leur coffre-fort  :26:.
Et ce n'est qu'une fois chez moi que je me suis aperçue que la caissière n'avait pas déduit le montant des bons  ::enrage::

Hors ligne achref.oumbarka

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #557 le: 21 janvier 2019 à 20 h 36 »
Carrefour ne prend plus les bons de réductions sur les promotions en cours. Il y à écrit sur les bons se réductions hors promotion en cours. 
Dommage en tout cas.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Refus de bdr
« Réponse #558 le: 21 janvier 2019 à 20 h 41 »
toujours pareil ça dépend des magasins et ça dépends même des caissières,

on essaie des fois ça passe d'autres fois non

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Refus de bdr
« Réponse #559 le: 21 janvier 2019 à 20 h 54 »
c est ecrit sur quel bon

Hors ligne achref.oumbarka

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #560 le: 21 janvier 2019 à 21 h 14 »
c est ecrit sur quel bon
Sur les bon que j'ai imprimé il y a écrit non cumulable  avec des promotions en cours car soit disant  le magasin  n est pas rembourser.  C'est vraiment  lamentables.  On cherche a faire des économies justement pour acheter plus comme des legumes poissons viandes, refuser c'est  baisser le pouvoir d'achat. 

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Refus de bdr
« Réponse #561 le: 21 janvier 2019 à 21 h 23 »
Et que penser de cette pratique: je passe dans un hyper  U, la caissière me passe mes bons en sachant qu il y avait une promo puisqu'elle me le dit. Le lendemain j y retourne pour des chaussettes en solde et là surprise : alors que j avais 36€ de cagnotte, la caissière me dit qu il n y a que 0.14€ !!!!
Je vais à l accueil et là on me dit que comme j ai passé des bons non cumulable avec les promos, ils m ont supprimé mes avantages carte  :22:

Hors ligne chris22

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 215
  • Karma: 4
Re: Refus de bdr
« Réponse #562 le: 21 janvier 2019 à 21 h 25 »
Bonsoir on m'a fait la meme chose du coup j'ai voulu ramener la lessive et la refusé pfff

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #563 le: 21 janvier 2019 à 21 h 27 »
Lilirose a tout dit.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Refus de bdr
« Réponse #564 le: 21 janvier 2019 à 21 h 42 »
moi aujourd hui j ai passé 18.50 de bon et la caissiére m a dit qu elle connaissait pas la belle adresse je lui aie donc parlé du site et elle a tout marqué sur un papier

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Refus de bdr
« Réponse #565 le: 21 janvier 2019 à 21 h 45 »
le pire pour moi c leclerc car si il y a une promo sur un produit ils décollent tous les stickers et quand il y a des bons en magasin et qu il y a une promo ils mettent un papier qui dit de prendre le bon de réduction et qu il n y a pas la promo.Dés que je revois ca je le prendrais en photo et vous le montrerais

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Refus de bdr
« Réponse #566 le: 21 janvier 2019 à 22 h 07 »
Et que penser de cette pratique: je passe dans un hyper  U, la caissière me passe mes bons en sachant qu il y avait une promo puisqu'elle me le dit. Le lendemain j y retourne pour des chaussettes en solde et là surprise : alors que j avais 36€ de cagnotte, la caissière me dit qu il n y a que 0.14€ !!!!
Je vais à l accueil et là on me dit que comme j ai passé des bons non cumulable avec les promos, ils m ont supprimé mes avantages carte  :22:
Quand même je trouve ca à la limite du légal, ils se permettent de plus en plus de trucs incroyables xD

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Refus de bdr
« Réponse #567 le: 22 janvier 2019 à 04 h 49 »
Et que penser de cette pratique: je passe dans un hyper  U, la caissière me passe mes bons en sachant qu il y avait une promo puisqu'elle me le dit. Le lendemain j y retourne pour des chaussettes en solde et là surprise : alors que j avais 36€ de cagnotte, la caissière me dit qu il n y a que 0.14€ !!!!
Je vais à l accueil et là on me dit que comme j ai passé des bons non cumulable avec les promos, ils m ont supprimé mes avantages carte  :22:
Quand même je trouve ca à la limite du légal, ils se permettent de plus en plus de trucs incroyables xD

je trouve aussi. Je suis assez stupéfaite de lire ça. Ils ont le droit? Il faudrait faire une réclamation.

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27048
  • Karma: 7439
Re: Refus de bdr
« Réponse #568 le: 22 janvier 2019 à 05 h 34 »
Et que penser de cette pratique: je passe dans un hyper  U, la caissière me passe mes bons en sachant qu il y avait une promo puisqu'elle me le dit. Le lendemain j y retourne pour des chaussettes en solde et là surprise : alors que j avais 36€ de cagnotte, la caissière me dit qu il n y a que 0.14€ !!!!
Je vais à l accueil et là on me dit que comme j ai passé des bons non cumulable avec les promos, ils m ont supprimé mes avantages carte  :22:
Quand même je trouve ca à la limite du légal, ils se permettent de plus en plus de trucs incroyables xD

je trouve aussi. Je suis assez stupéfaite de lire ça. Ils ont le droit? Il faudrait faire une réclamation.

oui c'est vraiment incroyable qu'il retire comme ça sur la cagnotte     :(

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Refus de bdr
« Réponse #569 le: 22 janvier 2019 à 10 h 24 »
C'est illégal ça cet argent est à toi :22:
Moi je suis en litige avec eux car ils ont enlevé ma cagnotte parce que je ne me suis pas servi de ma carte pendant 12 mois :22:
J'essaye de régler le problème à l'amiable pour l'instant ensuite je vais faire TOUT pour récupérer MON argent :22: