Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES DE REMBOURSEMENT => 100% Remboursé en € => Discussion démarrée par: boblebricoleur le 22 avril 2024 à 12 h 01

Titre: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: boblebricoleur le 22 avril 2024 à 12 h 01

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Always discreet satisfait ou remboursé
Posté par: shiba189 le 22 avril 2024 à 12 h 04
Merci
Titre: Re: Offre de Remboursement always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 22 avril 2024 à 12 h 26
Merci ::e::
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 22 avril 2024 à 13 h 09
Merci.  :)
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: mimi57175 le 22 avril 2024 à 13 h 21
Merci
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: le pinson le 22 avril 2024 à 13 h 22
Merci
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: mimi57175 le 22 avril 2024 à 13 h 22
Merci
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 22 avril 2024 à 13 h 58
Merci
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 22 avril 2024 à 14 h 48
merci cool
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chonchon62 le 02 mai 2024 à 14 h 26
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: mimi57175 le 04 mai 2024 à 07 h 13
Ce matin reçu 2 mails (1  de validation et 1 de confirmation de paiement) pour une demande faite le 22/04 :61:

Identifiant xxxxxxx
Bonjour XXX
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement de 3.06 € dans les meilleurs délais.
Pour tout renseignement, munissez-vous de votre numéro d'identifiant et connectez-vous à notre formulaire en ligne à l'adresse suivante :
https://conso.highco-data.fr/25705 ou contactez-nous par téléphone au 01 78 40 51 30.
A très vite,
L’équipe Always
=================================================================================

Bonjour XXXXX
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 3.06€ a été effectué en date du 03/05/2024 sous la référence « HIGHCODATA PROMOTION »
A très vite,
L’équipe Always
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Chris le 07 mai 2024 à 08 h 01
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes

en effet je ne trouve pas les culottes avec les codes barres concernés
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: mimi57175 le 07 mai 2024 à 17 h 46
Reçu ce jour virement de 3,06€ pour une demande du 22/04  :61:
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 17 mai 2024 à 11 h 09
apparemment les codes barres donnés correspondent a l'ancien packaging . en magasin ils ne sont plus les mêmes

en effet je ne trouve pas les culottes avec les codes barres concernés

Pareil est ce que tu as pu te faire rembourser quand même ?
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 19 mai 2024 à 08 h 02
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 19 mai 2024 à 09 h 42
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?

Logiquement, quand il y a une liste et qu'il faut scanner le CB découpé, si ce n'est pas le bon, ça ne passe pas, je vois que plusieurs personnes ont réussi à trouver les bons produits donc ils existent, mais oui tu peux appeler le gestionnaire pour lui demander si ton CB fait partie de la liste, peut-être qu'ils en ont ajouté mais qu'ils n'ont pas modifié les modalités, avec eux, maintenant je m'attends à tout.
Titre: Re: always : 1 Produit Discreet Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 19 mai 2024 à 10 h 13
@Chris ou à @Sophie je ne trouve aucun des code barres indiqué dans la liste en magasin du coup je ne sais pas si je peux quand même me faire rembourser avec un CB différent de celui de la liste. Penses tu que je dois appeler le gestionnaire ?

Logiquement, quand il y a une liste et qu'il faut scanner le CB découpé, si ce n'est pas le bon, ça ne passe pas, je vois que plusieurs personnes ont réussi à trouver les bons produits donc ils existent, mais oui tu peux appeler le gestionnaire pour lui demander si ton CB fait partie de la liste, peut-être qu'ils en ont ajouté mais qu'ils n'ont pas modifié les modalités, avec eux, maintenant je m'attends à tout.

Ok merci