Auteur Sujet: besoin de conseils renseignements  (Lu 1039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
besoin de conseils renseignements
« le: 23 mai 2017 à 09 h 43 »
bonjour tous le monde

dites que pensez vous des télésurveillance/ alarme via pacifica, Homiris ou autres, est ce vraiment bien?

merci pour vos reponse




Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re : besoin de conseils renseignements
« Réponse #1 le: 23 mai 2017 à 10 h 42 »
bonjour tous le monde

dites que pensez vous des télésurveillance/ alarme via pacifica, Homiris ou autres, est ce vraiment bien?

merci pour vos reponse

Je ne trouve pas cela genial mes parents ont ce type d'alarme avec credit mutuel et une boite vocal nous appel tres regulièrement pour nous signaler des disfonctionnements ou intrusions alors que ce n'est pas le cas c'est usant et du coup plus personne ne bouge lors des appels ni moi ni mes freres car on en a marre des fausses alertes ! Mes parents vont certainement prendre une alarme autonome sans abonnement.
Apres je ne connais que celle de mes parents nous nous avons une alarme autonome qui en cas de problemes emet une alarme exterieur et interieur et appel la gendarmerie et notre voisin le plus proche qui est lui aussi gendarme d'ailleur ! Mais l'inconvénient est qu'elle focntionne sur batteries et qu'il faut donc les faire recharger environ deux fois par ans ! L'avantage pour nous c'est qu'il n'y a pas de cout apres achat et que depuis pres de 8 ans que nous l'avons nous n'avons jamais eut d'appel pour rien ! On peu mettre l'alarme sur certaines zones seulement...
Je ne sais pas si cela t'aidera ?

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : besoin de conseils renseignements
« Réponse #2 le: 23 mai 2017 à 10 h 47 »
merci pour ta réponse, je vais voir si d'autre personnes me diront leurs retour.
J'ai pris contact avec un centre de télésurveillance, maintenant j'attend de voir ce qu'ils proposent

Hors ligne lenemar

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 15
Re : besoin de conseils renseignements
« Réponse #3 le: 23 mai 2017 à 11 h 02 »
moi, aussi je suis à la recherche d'un alarme autonome mais qui soit bien, dans ma région les maisons se font cambrioler les unes après les autres et les gendarmes ne bougent pas (à vrai dire on les voit pas passer dans nos rues  ::enrage::).
connaissez vous une marque en particulier à me conseiller
merci