BONS PLANS > Les Bons Plans

Coup de Pouce Chauffage et/ou Coup de Pouce Isolation

<< < (12/12)

laurolein:

--- Citation de: babette27 le 25 avril 2019 à 07 h 32 ---j'ai changé mes fenêtres et fait une isolation par l'extérieure cette année et j'ai obtenu des aides de l'anah . c'est par rapport aux revenus et que le logement soit reconnu énergivore . j'ai obtenu également une petite aide de 250 euros auprès du service urbanisme de la ville.

--- Fin de citation ---
merci en cherchant sur internet j'ai cru voir que les aides de anah ne sont pas compatibles avec les primes energie ; ça a ete le cas pour toi egalement? les aides de l 'anah sont elles importantes? car monter un dossier chez eux est visiblement fastidieux et long.

laurolein:

--- Citation de: le pinson le 25 avril 2019 à 07 h 54 ---Crédit d'impôt?

--- Fin de citation ---
oui il y a un credit d'impot mais qui devait normalement baissé à ce que jai pu lire ; du coup je ne sais pas si c'est 30% ou 15%

emilie:
bonjour, qui a bénéficié de la prime "coup de pouce" edf, pour ma part je viens de changer ma chaudière pour une PAC je me suis inscrite avant signature du devis sur le site de l'edf qui me dit avoir le droit à 5000€ d'aide.
J'envoi mon dossier ce jour en recommandé au départ de chez moi plus qu'à attendre
je voulais avoir un retour de votre part car le net tout le monde y va de son avis et ils sont tous négatifs
des avis positifs quelque part
merci

Pastels:
Bonjour,

Il y a quelques mois,  j ai pu faire isoler ma maison pour 1€ et j en suis très satisfaite. Aujourd'hui j ai vu une pub afin de faire changer  sa VMC pour 1€, également financé par l'état.
En avez-vous bénéficiez svp? J ai peur que cela ne soit pas fiable.
Voici une copie de l annonce.
J'espère être au bon endroit pour poser ce genre de question.
Merci à vous.

Sophie:
@Pastels je ne vois rien sur le site du gouvernement donc méfiance.

Je te remets le lien ici https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/coup-de-pouce-economies-d-energie/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique