DIVERS > Les Archives du Forum

Carrefour : Gamme Tefal à partir de 6€ (17/09 - 31/12)

<< < (4/5) > >>

mireille65:
Non merci, c'est gentil de penser à moi.
ici, dans les carrefour ou les markets, il n'y a plus rien depuis un moment et ils ne sont pas réapprovisionnés.
c'est bien dommage

Roary:
Il me semble avoir vu qu'il y avait un site de réservations. Tu veux que je regarde la prochaine fois que je vais mes courses (jeudi) ?

https://www.carrefour.fr/edito/grandes-marques/tefal

dany1008:
@Roary ,je les veux bien, si possible ,toutes pour pouvoir prendre le mixer.
Merci d avance

Sophie:

--- Citation de: Roary le 24 décembre 2024 à 14 h 29 ---Il me semble avoir vu qu'il y avait un site de réservations. Tu veux que je regarde la prochaine fois que je vais mes courses (jeudi) ?

https://www.carrefour.fr/edito/grandes-marques/tefal

--- Fin de citation ---

Ma fille a réservé sur ce site, mais elle ne sait pas comment faire après car dans son magasin, il n'y a plus aucun produit disponibles et sur ce site, ils ne précisent pas comment faire. Je veux dire, est-ce que le produit est à récupérer à l'accueil du magasin ?

emilie:
@Sophie
5.2 Réservation des produits

20. Toute réservation nécessite la création d’un compte.

21. Pour pouvoir réserver les produits l’Internaute doit :

Choisir son produit en cliquant sur le bouton « Je réserve » et la quantité souhaitée du produit (dans la limite de 3 réservations par produit);

Sélectionner le magasin participant le plus proche ;

Accepter les présentes conditions générales d’utilisation ;

Cliquer sur le bouton « Réserver».

sera dispo à l'acceuil du magasin j'avais fait pour une autre opération

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique