LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Choix d'une crème anti crevasse

(1/5) > >>

papou56:
Bonsoir,

à chaque hiver c'est le même cirque, mes talons sont victimes de crevasses :( jusqu'à présent, j'utilisais la "crème anti-crevasse talons 24h" de Scholl mais je suis assez mitigé sur son efficacité ... Cela fait un peu plus d'une semaine que j'en applique sur mes crevasses et bien qu'il y ai une amélioration, j'espérais mieux pour une crème supposé agir dans les 24h ! :26:

À cela, en regardant de plus près la composition de la crème, je me suis rendu compte via Que Choisir que celle-ci n'utilisait pas que des composants bon pour notre corps ...

Aussi, je me permet d'ouvrir ce sujet pour avoir votre avis sur la question.
Avez-vous des crèmes à conseiller ?

Toujours sur Que Choisir, j'ai vu que la crème anti-crevasse Primoplast de Leclerc utiliserait à priori des composants classé A. Est-ce qu'il y en a sur le forum qui l'ont testé et si oui, êtes vous satisfait du résultat ?

Merci.

celtics:
J'ai le même soucis mais moi c'est toute l'année  :( une horreur...donc je me fait mon petit rituel environ 1 fois par mois.
Je commence par enlever les peaux morte avec la rape "ped egg professional" , ensuite je fais un gommage avec le anti callosités de hansaplast, ensuite j'applique la crème intensive anti callosité toujours de hansaplast, par contre elle est très grasse, du coup je met des chaussettes gélifié à l'intérieur et je reste toute la nuit comme ça...et franchement le résultat est vraiment pas mal et surtout finie les douleurs  ;)

Pink:
j'ai ce soucis à l'année aux mains. C'est une horreur et ne sais plus quoi faire. J'en arrive parfois à ne même plus pouvoir écrire car mes doigts sont coupés. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! Merci!

Drisana:
Je ne sais pas pour les pieds, mais pour les coussinets de mes chiens, l'hiver ou quand ils vont dans la neige, je leur applique de la vaseline en tube ça assouplit et évite que ça ne crevasse.

laurolein:
coucou je te conseille celle ci :
https://www.e.leclerc/fp/onguent-fissures-crevasses-3661434005435
tres bonne composition et tres efficace.
depuis j'ai découvert aussi le baume 8 h elisabeth arden et franchement c'est dingue comme il repare mais compo pas super top.
https://www.elizabetharden.fr/eight-hour-baume-apaisant-reparateur-l%27original-UK10014252000.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique