Recherche


Auteur Sujet: Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"  (Lu 27089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne doro62100

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 654
  • Karma: 42
  • j aime les bons plans
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #90 le: 04 novembre 2015 à 16 h 17 »
retour de market aucun bon n a eté accepté par la caissiere j y retournerai demain en changeant de caissiere :22:


Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #91 le: 04 novembre 2015 à 16 h 25 »
Bravo @Teq , vous avez dévalisé le mag à ce rythme là  :61:

Hors ligne maria

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 12
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #92 le: 04 novembre 2015 à 18 h 26 »
Vous m'épatez !! bravo

aujourd'hui j'ai fait l'offre tartiflette et alsa.

Par contre on m'a pas donné les stickers pour gagner, j'ai recu un ticket fidelite 4 euros pour 40 euros d'achats.

Faut que j'imprime des bons de réductions avant d'y aller... y avait déjà plus d'alsa chocolat !

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #93 le: 04 novembre 2015 à 18 h 42 »
J'en reviens   ::love::  tout sauf le miel  aucun probleme pour les webcoupons par contre les bons magasins(barilla,senseo,) un controle digne  d'un plan vigipirate (attention aux bons always plus acceptés sous pretexte qu'il n'y a rien de marqué sur le cb...sogec,....)

Hors ligne babette27

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 283
  • Karma: 96
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #94 le: 05 novembre 2015 à 08 h 40 »
Page 3sur le pack de coca il y a marqué 1.50 offert en bon de réduction sur votre prochain achat .j ai acheté ce pack il y a bien sûr les modalités mais aucune date pensez vous que c est valide et que je puisse envoyer les documents demandés pour obtenir le bon

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Page 3sur le pack de coca il y a marqué 1.50 offert en bon de réduction sur votre prochain achat .j ai acheté ce pack il y a bien sûr les modalités mais aucune date pensez vous que c est valide et que je puisse envoyer les documents demandés pour obtenir le bon
à mon avis, c'est bon. mais, je crois qu'il te faudra acheter le prochain pack, chez Carrefour market, dans un délai (peut-être 6 semaines).
si quelqu'un pouvait confirmer...

Hors ligne babylab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #96 le: 05 novembre 2015 à 13 h 05 »
Bonjour,
Nouvelle depuis peu.
Je vous félicite pour ces belles économies .

Malheureusement pour moi très déçu la caissière n'a pas acceptée un seul bon avant hier. Elle a été voir sa chef avant pour lui demander . Ça a été refusé.  Puis elle a été voir toutes les autres caissières pour leurs faire voir un de mes bons et leur dire de refuser tous les bons avec inscription non cumulable ou autre.
Elle voulais même au début que je remette tous les articles que je ne prenait pas de ce faite en rayons moi même en me disant que je lui bloquée sa caisse, alors que j'avais ma petite dernière dans le cadi.
Elle a appelé au final quelqu'un pour remettre en rayon et qui biensur n'était pas content. Quelqu'un qui pourtant dans les rayons semblait très gentil avec qui j'avais discuté un peu :(
Les gens qui attendaient derrière biensur semblaient pas non plus très agréable.
Elle a insisté des tas de fois en me disant de ne plus représenter des bons pour les promos. Et que si les caissières dans les autres magasins les acceptées c'étaient juste parc qu'elles ne faisaient pas attention.
Enfin vraiment pas un super moment   :(  je suis revenu dégoûtée .
Elle m'a fichu la honte devant tout le monde . Tout les employés se sont retrouvés au courant. 
En prime moi qui justement ne veux pas gêner avant même qu'elle regarde mes bons en voulant me dépêcher de mettre mes courses sur le tapi pour ne faire attendre personne je me suis blaissée à un doigt et mon doigt n'arrêté pas de saignée.  Tout pour passer un bon moment gruuu 

Hors ligne Valis007

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #97 le: 07 novembre 2015 à 00 h 46 »
Bonjour,

Est ce dans les regles du forum de demander si qn un bon à donner concernant **********
*****************************.
Veuillez m'excuser si je ne respecte pas la charte.
Merci d'avance

Edit Dcone: pas de demande de bon nominatif. Merci
« Modifié: 07 novembre 2015 à 01 h 11 »

Hors ligne Valis007

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
J'en reviens   ::love::  tout sauf le miel  aucun probleme pour les webcoupons par contre les bons magasins(barilla,senseo,) un controle digne  d'un plan vigipirate (attention aux bons always plus acceptés sous pretexte qu'il n'y a rien de marqué sur le cb...sogec,....)
Quel Carrefour market et quelle caissiere?:p

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Bonjour,
Nouvelle depuis peu.
Je vous félicite pour ces belles économies .

Malheureusement pour moi très déçu la caissière n'a pas acceptée un seul bon avant hier. Elle a été voir sa chef avant pour lui demander . Ça a été refusé.  Puis elle a été voir toutes les autres caissières pour leurs faire voir un de mes bons et leur dire de refuser tous les bons avec inscription non cumulable ou autre.
Elle voulais même au début que je remette tous les articles que je ne prenait pas de ce faite en rayons moi même en me disant que je lui bloquée sa caisse, alors que j'avais ma petite dernière dans le cadi.
Elle a appelé au final quelqu'un pour remettre en rayon et qui biensur n'était pas content. Quelqu'un qui pourtant dans les rayons semblait très gentil avec qui j'avais discuté un peu :(
Les gens qui attendaient derrière biensur semblaient pas non plus très agréable.
Elle a insisté des tas de fois en me disant de ne plus représenter des bons pour les promos. Et que si les caissières dans les autres magasins les acceptées c'étaient juste parc qu'elles ne faisaient pas attention.
Enfin vraiment pas un super moment   :(  je suis revenu dégoûtée .
Elle m'a fichu la honte devant tout le monde . Tout les employés se sont retrouvés au courant. 
En prime moi qui justement ne veux pas gêner avant même qu'elle regarde mes bons en voulant me dépêcher de mettre mes courses sur le tapi pour ne faire attendre personne je me suis blaissée à un doigt et mon doigt n'arrêté pas de saignée.  Tout pour passer un bon moment gruuu
j'espère que tu as bien photographié la caissière, de façon à ne plus repasser avec elle !

Hors ligne Valis007

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #102 le: 07 novembre 2015 à 14 h 19 »
@le pinson  non ton bon d'1€5 il ne sera valable qu'à carref.market.

@Valis007  c'est dans le 93 et meme à carrefour,(ex le bon edp always à 2€ reçu par courrier sera refusé il n'ya rien de marqué sur le cb(sogec,....)
Il faut savoir choisir sa caissiere c'est elle qui fait la diff. ;)......et moi bien sur ::sifflotant::

Hors ligne babylab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonjour,
Nouvelle depuis peu.
Je vous félicite pour ces belles économies .

Malheureusement pour moi très déçu la caissière n'a pas acceptée un seul bon avant hier. Elle a été voir sa chef avant pour lui demander . Ça a été refusé.  Puis elle a été voir toutes les autres caissières pour leurs faire voir un de mes bons et leur dire de refuser tous les bons avec inscription non cumulable ou autre.
Elle voulais même au début que je remette tous les articles que je ne prenait pas de ce faite en rayons moi même en me disant que je lui bloquée sa caisse, alors que j'avais ma petite dernière dans le cadi.
Elle a appelé au final quelqu'un pour remettre en rayon et qui biensur n'était pas content. Quelqu'un qui pourtant dans les rayons semblait très gentil avec qui j'avais discuté un peu :(
Les gens qui attendaient derrière biensur semblaient pas non plus très agréable.
Elle a insisté des tas de fois en me disant de ne plus représenter des bons pour les promos. Et que si les caissières dans les autres magasins les acceptées c'étaient juste parc qu'elles ne faisaient pas attention.
Enfin vraiment pas un super moment   :(  je suis revenu dégoûtée .
Elle m'a fichu la honte devant tout le monde . Tout les employés se sont retrouvés au courant. 
En prime moi qui justement ne veux pas gêner avant même qu'elle regarde mes bons en voulant me dépêcher de mettre mes courses sur le tapi pour ne faire attendre personne je me suis blaissée à un doigt et mon doigt n'arrêté pas de saignée.  Tout pour passer un bon moment gruuu
j'espère que tu as bien photographié la caissière, de façon à ne plus repasser avec elle !

Oui bien repérée. 

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #104 le: 10 novembre 2015 à 06 h 33 »
@babylab
tu devrais rédiger un courrier au service client pour te plaindre de cete attitude.
Ok qu'elle n'accepte pas, mais de là à te traiter de la sorte c'est inadmissible

Hors ligne maria

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 12
Re : Carrefour Market du 3 au 8 novembre "Episode 2 jusqu'a 70% d'economies"
« Réponse #105 le: 10 novembre 2015 à 08 h 54 »
Envoi un message au service client ou à la direction ce n'est pas normal!!

essai dans un autre carrefour market si tu en as un autre

Moi aussi j'en ai eu une qui a regardé tout et ne voulait meme pas me cumuler les petits bons de 2 euros que j'avais gagné.