Auteur Sujet: Ribambel - Vos difficultés  (Lu 18103 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #120 le: 14 novembre 2023 à 15 h 28 »
@cel2307
ma phrase était en entier aussi , voilà le mail complet

Bonjour,
 
Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :
Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture.
 
Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.

L’Equipe Ribambel

Tu avais bien entourés les produits ?
oui les produits étaient entourés

pour ne pas faire d'erreur je vérifie tout le temps sur cette page
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80601
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #121 le: 14 novembre 2023 à 16 h 20 »
Ok, moi je n'ai pas de nouvelles de ma demande pour l'instant.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7493
  • Karma: 288
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #122 le: 14 novembre 2023 à 18 h 58 »
Moi j'ai déjà eu comme motif de refus vous avez déjà bénéficié de l offre alors que quand c'est le cas on ne peut plus faire de demande c'est écrit déjà utilisé bref ce site est devenu catastrophique avec les problèmes récurrents de connexion la lenteur et les refus aléatoires  :(

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #123 le: 23 novembre 2023 à 19 h 26 »
Bonsoir
Je n'ai jamais demandé de remboursement sur mon compte bancaire depuis le site Ribambel
Savez-vous me dire quels éléments sur mon ticket de caisse doivent être entourés
Je vous remercie pour votre aide

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80601
  • Karma: 10372
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #124 le: 23 novembre 2023 à 22 h 38 »
Bonsoir
Je n'ai jamais demandé de remboursement sur mon compte bancaire depuis le site Ribambel
Savez-vous me dire quels éléments sur mon ticket de caisse doivent être entourés
Je vous remercie pour votre aide

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #125 le: 24 novembre 2023 à 07 h 24 »
Merci @Sophie
Vous êtes tous au top sur ce site ! ::love::

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #126 le: 29 décembre 2023 à 07 h 39 »
pareil refus pour les apéricubes, ne figure pas sur le ticket, c'est bien entouré, j'ai fait une reclamation, à suivre

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8784
  • Karma: 1956
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #127 le: 29 décembre 2023 à 08 h 53 »
idem, refus pour les articles ne figurant pas sur le ticket de caisse. Pourtant, j'ai bien reçu le remboursement de leur part le lendemain de leur mail.   :)

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #128 le: 29 décembre 2023 à 10 h 18 »
@elfe je vais regarder alors