Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
@Teq ,bonjourje ne sais pas si c'est ds votre liste de "réglages" en attente, mais pouvons-nous espérer, comme ds l'ancienne version, d'avoir les remises en % classées de façon décroissante?merci.
moi j'ai toujours des soucis avec le zoom. En fait, je peux zoomer, mais pas bouger la page. Je ne sais pas si je suis claire.
Citation de: Pink le 13 juillet 2018 à 12 h 27 moi j'ai toujours des soucis avec le zoom. En fait, je peux zoomer, mais pas bouger la page. Je ne sais pas si je suis claire.sur tous les catalogues ?avec quel type d'appareil ?en mode normal ou en mode plein écran ?
PS: et quel navigateur tu utilises
Non c'est normal attend - bon j'arrive pas à reproduire le problème, avec cette résolution ça fonctionne bien pour moi sous FF ou Chrome.Tu aurais pas des extensions particulières installées dans ton navigateur, genre des barres de cashback ou autre? Je ne vois que ça, qui pourrait éventuellement créer un conflit avec le lecteur de catalogue
Hum ça fonctionne bien aussi avec le bouton Pinterest chez moi.Vidage de cache et des cookies du site ? Mais j'y crois pas trop
J'ai le même problème que @Pink.Ca le fait avec tous les catalogues.Avant, je pouvais zoomer sur n'importe quelle partie de la page du catalogue, je pouvais faire bouger et glisser la page pour atteindre l'article qui m'intéresse.Maintenant, impossible de la faire bouger. C'est dommage, c'était bien utile.J'ai essayé avec I.E et Chrome et même résultat.
Retour de la possibilité de trier les tableaux d'optis (par % de remise par numéro de page....) Comme les pages du site sont mises en cache ça peut mettre plusieurs heures pour être visible (si besoin vous pouvez tenter d'actualiser en appuyant sur CTRL+F5)