Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 993538 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1170 le: 17 novembre 2014 à 16 h 33 »
!

2ème pour @lea76100 une patriote de notre belle Normandie...

 :35: :35: :35: et on garde le moral meme sous la pluie :26:

Bah va falloir parce qu'on en a pour la semaine...je te mp dans la soirée ma belle...si mon mini geek ne me pousse pas trop dans mes retranchements ...il doit me donner les rendez vous parents-profs...et je sens que le papier va être resté dans le carnet de liaisons....


Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1171 le: 17 novembre 2014 à 19 h 16 »
Je ne regarde plus la meteo une fois sur 2 ils se plantent, quoique pluie en normandie pas trop de risques de se tromper  :26:

Coup de gueule du jour (en dehors du fait qu impossible de trouver les taka et le mir citron 100%  :22: ) : les personnes qui se garent sur les places famille et qui sont seules  ( et trop agée pour être enceinte) , du coup avec un mini-minus d 1 mois il faut traverser le parking sous la pluie. Pfffff  ::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: Ca defoule ca fait du bien ces ptits smiley  ::d::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1172 le: 18 novembre 2014 à 12 h 27 »
2 coups de gueule : le memory de snapfish je suis déçue de la qualité après plainte sur leur tchat j'ai un mail avec photo à envoyer ce que je ferai tout à l'heure

autre je dois faire les vaccins du petit mais la France est en pénurie depuis plusieurs mois de l'un des deux vaccins à faire parce que l'on a fourni l'étranger, à la base j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1173 le: 18 novembre 2014 à 12 h 52 »
2 coups de gueule : le memory de snapfish je suis déçue de la qualité après plainte sur leur tchat j'ai un mail avec photo à envoyer ce que je ferai tout à l'heure

autre je dois faire les vaccins du petit mais la France est en pénurie depuis plusieurs mois de l'un des deux vaccins à faire parce que l'on a fourni l'étranger, à la base j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:


Ah j'ai connu...à l'époque c'était le bcg ! Mini geek devait l'avoir pour rentrer en crèche...j'étais en panique grave !
Résultat il l'a eu après...
Et toi c'est quoi ? parce que le bcg ne se fait plus...

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1174 le: 18 novembre 2014 à 13 h 11 »
2 coups de gueule : le memory de snapfish je suis déçue de la qualité après plainte sur leur tchat j'ai un mail avec photo à envoyer ce que je ferai tout à l'heure

autre je dois faire les vaccins du petit mais la France est en pénurie depuis plusieurs mois de l'un des deux vaccins à faire parce que l'on a fourni l'étranger, à la base j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:


Ah j'ai connu...à l'époque c'était le bcg ! Mini geek devait l'avoir pour rentrer en crèche...j'étais en panique grave !
Résultat il l'a eu après...
Et toi c'est quoi ? parce que le bcg ne se fait plus...

Celui qui manque c'est l'infanrix quinta j'ai essayé de telephoner chez le médecin mais il devait être en visite je vais réessayer après

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1175 le: 18 novembre 2014 à 13 h 27 »
j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:
là est bien l'essentiel du problème en France, et dans tous les domaines !  :17:

Hors ligne fschnell

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 303
  • Karma: 48
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1176 le: 18 novembre 2014 à 19 h 45 »
2 coups de gueule : le memory de snapfish je suis déçue de la qualité après plainte sur leur tchat j'ai un mail avec photo à envoyer ce que je ferai tout à l'heure

autre je dois faire les vaccins du petit mais la France est en pénurie depuis plusieurs mois de l'un des deux vaccins à faire parce que l'on a fourni l'étranger, à la base j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:


Ah j'ai connu...à l'époque c'était le bcg ! Mini geek devait l'avoir pour rentrer en crèche...j'étais en panique grave !
Résultat il l'a eu après...
Et toi c'est quoi ? parce que le bcg ne se fait plus...

Celui qui manque c'est l'infanrix quinta j'ai essayé de telephoner chez le médecin mais il devait être en visite je vais réessayer après
j ai le meme probleme. Le pharmacien m a dit que ca fait 6 mois que c est en rupture.... si tu veux le faire vacciner tout de suite la seule facon, c est ce vaccin associé au vaccin pour l hepatite b...(je n ai plus le nom)
vive la survaccination.... ::enrage::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1177 le: 18 novembre 2014 à 19 h 50 »
j'ai rien contre le fait d'aider les autres mais faudrait peut être avoir ce qu'il faut pour le faire  :22:
là est bien l'essentiel du problème en France, et dans tous les domaines !  :17:

ah ben ça c'est malin...  ::c:: purée je l'aime de plus en plus le gouvernement de ce pays  ::f:: ::f:: ::f:: ::b::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1178 le: 18 novembre 2014 à 20 h 06 »
cherche pas @fschnell j'ai fait plusieurs pharmacies et demandé a des amis qui travaillent dedans c'est en rupture aussi c'est pintacoque !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1179 le: 18 novembre 2014 à 22 h 11 »
Je vous déconseille totalement le vaccin avec l'hépatite B :(

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1180 le: 19 novembre 2014 à 12 h 51 »
Je vous déconseille totalement le vaccin avec l'hépatite B :(

Pourquoi ça @Sophie  ? Il n'a eu que le prevenar ce matin du coup, il a été très courageux  :30:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1181 le: 19 novembre 2014 à 13 h 01 »
J'ai entendu beaucoup de choses négatives et nous n'avons pas assez de recul pou savoir s'il n'y a pas d'effets secondaires :

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/hepatites/sa-8073-hepatite-b-vaccin-polemique.htm

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1182 le: 19 novembre 2014 à 13 h 01 »
Je vous déconseille totalement le vaccin avec l'hépatite B :(

Pourquoi ça @Sophie  ? Il n'a eu que le prevenar ce matin du coup, il a été très courageux  :30:


Le vaccin de l'hépatite B a eu des soucis mais il y a de cela quelques années...mon fils l'a eu pas ma fille...c'est suivant les docteurs !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1183 le: 19 novembre 2014 à 13 h 03 »
@RINEKA, je préfère ne pas prendre de risque inutilement  ::j:: Mais chacun fait à sa façon  ;)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1184 le: 19 novembre 2014 à 13 h 07 »
@RINEKA, je préfère ne pas prendre de risque inutilement  ::j:: Mais chacun fait à sa façon  ;)

Oui oui je suis d'accord avec toi...raison pour laquelle tu vois je me pose déjà la question du vaccin contre le cancer de l’utérus...j'ai une petite fille et le corps médical présage de le faire dés 10 ans !!!
Mais il y avait déjà des soucis à l'époque ou moi je l'ai fait...et je te parle de çà...il y a 25 ans...mais comme tout vaccin il y a des effets secondaires, mais il faut se faire vacciner !
A ma fille j'avais même fait le vaccin contre la gastro et il m'avait couté un bras parce que non remboursé mais elle était en crèche et je n'ai pas un travail qui me permet d'avoir des jours enfants...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1185 le: 19 novembre 2014 à 13 h 19 »
Alors là @RINEKA, encore pire celui-là, je te déconseille encore plus de le faire :o :o

Mes deux filles ne l'ont pas eu.

Je pars du principe que, si tu expliques bien à ta fille le pourquoi du comment et que tu la fais suivre régulièrement à partir du moment où elle a des rapports sexuels (bon je vois ta tête d'ici, c'est un peu tôt pour parler de ça concernant ta choupinette !) c'est à dire un frotis tous les deux ans et que bien entendu elle se protège avec des préservatifs, il n'y a aucune raison pour qu'elle attrape le papillomavirus  ;)


Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1186 le: 19 novembre 2014 à 13 h 22 »
Je ne suis pas tres chaude non plus pour tous ces vaccins... la pediatre m a parlé de celui contre la gastro pour miniminus et aimerais que je fasse la grippe (vous comprenez avec la fatigue et l allaitement vs avez autre chose a faire qu une semaine au lit) , de prime abord je dis niet...

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1187 le: 19 novembre 2014 à 13 h 25 »
Je ne suis pas tres chaude non plus pour tous ces vaccins... la pediatre m a parlé de celui contre la gastro pour miniminus et aimerais que je fasse la grippe (vous comprenez avec la fatigue et l allaitement vs avez autre chose a faire qu une semaine au lit) , de prime abord je dis niet...

De toute façon @lea76100 si tu nourris ton bébé il est protégé contre la gastro par tes anti-corps ! quant à vacciner à tout va, faut réfléchir quand même ; un vaccin n'est pas anodin.

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1188 le: 19 novembre 2014 à 13 h 31 »
@Rynn  c est ce que je pense aussi, mon premier n a eu que les obligatoires et jamais une seule vraie gastro ... bebe ira chez une nounou à 5 mois donc les contaminations sont limitees  ;)

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1189 le: 19 novembre 2014 à 13 h 34 »
je suis aussi contre les vaccins à tout-va...
j'ai toujours fait que les essentiels
sauf 15 ans ma mère m'a fait faire celui de l'utérus (d'ailleurs je sais même pas exactement ce que c'est que le papillomavirus comme maladie...)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1190 le: 19 novembre 2014 à 13 h 36 »
Entièrement d'accord avec @Rynn, si tu es attentive vis à vis de ton bébé et que celui-ci attrape une gastro, tu verras de suite si c'est très grave ou pas et s'il faut l'emmener ou pas aux urgences. Les cas de décès de nourrisson suite à une gastro sont des cas où les parents ne se sont pas inquiétés et ont laissé leur bébé se vider pendant plusieurs jours sans rien faire, donc pour moi, pas la peine de faire un vaccin pour ça.

Pour le vaccin de la grippe, je suis complètement contre aussi, quand il est prescrit sur une personne juste à cause de la fatigue. Il ont ajouté dedans le vaccin de la grippe aviaire qu'ils n'arrivent pas écoulé après la méga commande de Mme Bachelot et je connais plusieurs personnes qui ont été plus malade en ayant fais ce vaccin !!!

Comme dit Rynn, un vaccin ce n'est pas anodin (et ça rime en plus  :37: )

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1191 le: 19 novembre 2014 à 13 h 41 »
Et la mon pere dirait "qui fait des rimes sans le vouloir est un ane sans le savoir"  :26: :26: :26: :26:

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1192 le: 19 novembre 2014 à 13 h 42 »
je suis aussi contre les vaccins à tout-va...
j'ai toujours fait que les essentiels
sauf 15 ans ma mère m'a fait faire celui de l'utérus (d'ailleurs je sais même pas exactement ce que c'est que le papillomavirus comme maladie...)

Lorsque tu as contacté le papillomavirus tu ne le sais pas ! C'est seulement après plusieurs années que tu peux déclarer un
cancer de l'utérus ! mais avec les informations que l'on a maintenant, c'est facile de l'éviter !

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1193 le: 19 novembre 2014 à 13 h 42 »
Et la mon pere dirait "qui fait des rimes sans le vouloir est un ane sans le savoir"  :26: :26: :26: :26:

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII : répète un peu !  ::dispute:: ::dispute::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1194 le: 19 novembre 2014 à 13 h 45 »
:14: :14: viens te battre je t attends  :14: :14: ou plutot je te donne l adresse de mon pere tu vois ca avec lui  :26: :26:

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1195 le: 19 novembre 2014 à 13 h 48 »
:14: :14: viens te battre je t attends  :14: :14: ou plutot je te donne l adresse de mon pere tu vois ca avec lui  :26: :26:

Avec ton père ?????? ahhhhhhhhhhhhh  ::love:: ::love::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1196 le: 19 novembre 2014 à 13 h 52 »
 :95: :95: :95: attention pour toucher à mon popa faut montrer patte blanche  ;) ;) ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1197 le: 19 novembre 2014 à 14 h 09 »

je pense pareil pour les vaccins

un autre sujet

la seule chose que je trouve aberrante  ce sont la mammographie prise en charge pour les femmes à partir de 50 ans !

et qu'il y a encore des médecins qui ne prescrivent aucune mammographie aux femmes jeunes

je sais par expérience, qu'il y a des femmes jeunes qui ont un cancer du sein

mon  gyné il fait faire des mamographies aux femmes de 30 ans


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1198 le: 19 novembre 2014 à 14 h 14 »
Moi aussi mon gynécologue me la fait déjà une fois à 40 ans  :37:

@virginie-noemie, je crois que seules les femmes présentant des risques passent des mammographies avant 50 ans, ma mère a eu le cancer du sein donc dès que je l'ai dit au gynécologue, il m'a prescrit une ordonnance  ::j::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1199 le: 19 novembre 2014 à 14 h 16 »
Moi aussi mon gynécologue me la fait déjà une fois à 40 ans  :37:

@virginie-noemie, je crois que seules les femmes présentant des risques passent des mammographies avant 50 ans, ma mère a eu le cancer du sein donc dès que je l'ai dit au gynécologue, il m'a prescrit une ordonnance  ::j::

pas obligatoirement, c'est au bon vouloir du médecin

mon médecin le fait aux femmes de même moins de 30 ans, elles paient leur mammo et sont remboursées comme un examen