Auteur Sujet: Toluna  (Lu 24669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Toluna
« Réponse #30 le: 29 août 2017 à 23 h 09 »
@celtics

Oulala ma pauvre, je n'utilise plus du tout Toluna depuis longtemps, donc je ne peux pas du tout t'aider ::g::


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Toluna
« Réponse #31 le: 29 août 2017 à 23 h 21 »
hello

ça m'était déjà arrivé

tu as des points qui sont limités dans le temps et si tu ne les utilisent pas, ils disparaisssent à la date limite de leur validité

je leur avais demandé la raison et à l'époque c'était leur réponse

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Toluna
« Réponse #32 le: 29 août 2017 à 23 h 33 »
Merci pour les réponses, c'est l'arnaque si c'est ça Virginie Noémie, je n'y peux rien si ça met une plombe à avoir des points chez eux  :22:

J'ai écrit on verra
Merci en tout cas  :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Toluna
« Réponse #33 le: 30 août 2017 à 06 h 07 »
@celtics, il m'est arrivé la même chose hier. Je les ai contacté, voici leur réponse :

Vos points expirent après 16 mois. C’est pourquoi un certain nombre de points ont été automatiquement soustraits. Ils sont retirés entre le 28 et le 30 de chaque mois. Cela signifie que vous devez dépenser les points au plus tard le 27 de chaque mois.

N’oubliez pas d’utiliser vos points dès que vous en avez l’opportunité et afin de vous assurer qu’ils n’expireront pas et consultez régulièrement notre blog pour y découvrir les dernières nouvelles.

Pour vérifier si vos points vont expirer le mois en cours, veuillez choisir "Points" dans la liste déroulante située directement sous votre image d’utilisateur. Sous le calendrier vous trouverez le nombre de points qui vont expirer, si c'est le cas. S’il n y a aucun message avec " x points arrivant à échéance le 28 du mois", alors merci de vérifier votre compte le mois prochain pour vous assurer que vos points n'expireront pas.

Merci de votre compréhension !

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Toluna
« Réponse #34 le: 30 août 2017 à 09 h 27 »
Merci @Pink j'ai reçu exactement la même réponse  :( je crois que je vais arrêter toluna car beaucoup de temps passé pour être pris rarement et pas beaucoup d'argent qui rentre...

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Toluna
« Réponse #35 le: 30 août 2017 à 09 h 56 »
merci je ne savais pas qu'il enleve des points si on est pas beaucoup active, je vais essayer de dépenser les points dès que j'ai les point pour avoir un cadeau

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Toluna
« Réponse #36 le: 30 août 2017 à 10 h 09 »
et ce n'est pas une question d'être active ou pas, car moi à l'époque j'en faisais des dizaines par jour et cela m'est arrivé aussi

ça fait des années que je ne les fais plus

Hors ligne fredfauch

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 5
  • fred de Lille
Re: Toluna
« Réponse #37 le: 06 septembre 2017 à 12 h 03 »
Bonjour,j'ai gagné un parfum en échangeant que 50pts pour un giftie,gagné un parfum Benetton,on verra si je le reçois bien;)
« Modifié: 06 septembre 2017 à 12 h 13 »

Hors ligne fredfauch

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 5
  • fred de Lille
Re: Toluna
« Réponse #38 le: 20 septembre 2017 à 16 h 48 »
parfum Benneton bien recu :)


Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Toluna
« Réponse #39 le: 06 novembre 2017 à 18 h 33 »
Moi j'ai arrêté Toluna car à chaque début de mois je perdais plus de points que le nombres de points gagnés dans le mois

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Toluna
« Réponse #40 le: 06 novembre 2017 à 18 h 34 »
Pareil , arrêté aussi, d'autres sites sont bien mieux  :30:

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Toluna
« Réponse #41 le: 07 novembre 2017 à 14 h 14 »
@celtics  je suis preneuse de bon site si tu en as à me conseiller  ;)

Hors ligne stl63000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: Toluna
« Réponse #42 le: 29 novembre 2017 à 18 h 11 »
gros soucis toluna en ce moment
ça fait 4 mois que je commande un truc
- la première fois : 1 carte cadeau Auchan (annulé, points remboursés)
- 2éme fois : 2 cinè chèques (annulés, points remboursés)
- 3eme fois : 20€ Paypal (annulé, points remboursés)

je viens de commander 35€ paypal, j'attends

toujours la même excuse, le département financier n'a pas plus faire le nécessaire et nous vous avons remboursés vos points.  ::enrage::
donc, en gros les points sont surement bientôt expirés et je ne peux pas les utiliser. En plus, ça fait met au moins 1 mois à chaque fois.

Je ne sais pas si je dois continuer les enquêtes du coup  :(


Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Re: Toluna
« Réponse #43 le: 29 novembre 2017 à 18 h 34 »
Je vais arrêter ce site, je reçois bien les enquêtes mais soi disant mon profil ne caorrespond jamais. D'autres sites sont bien mieux

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Toluna
« Réponse #44 le: 29 novembre 2017 à 18 h 44 »
moi j'arrête ce site de sondage , je perd mes points avant même de recevoir assez de point pour commander ce que je souhaite

Hors ligne stl63000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: Toluna
« Réponse #45 le: 29 novembre 2017 à 21 h 47 »
moi ça va niveau points, j'en gagne facilement et je n'en ai pas encore perdu
mais du coup, je crois que je vais attendre de voir si je reçois mes 35€
mais je ne réponds plus aux enquêtes en attendant du coup.

Hors ligne steph026

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Re: Toluna
« Réponse #46 le: 02 décembre 2017 à 22 h 34 »
Site fiable, j'ai déjà toucher 70€  :61:

Hors ligne stl63000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 1
Re: Toluna
« Réponse #47 le: 12 décembre 2017 à 11 h 02 »
donc, j'ai commandé 35€ et reçu 20€  :17:
donc, encore dossier cré sur le site de contact et j'attends  ::enrage::

Hors ligne chat-beauté

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 180
  • Karma: 33
Re: Toluna
« Réponse #48 le: 30 janvier 2018 à 16 h 01 »
je viens de commander pour la 2ème fois un E-ticket kadéos
je vais encore pouvoir demander une carte carrefour de 20€
je vais faire des courses gratos avec
mais c'est dommage car il faut payer 1,65€ pour une carte carrefour car on passe par un site
idem pour imprimer un document pour yves rocher 0,50€

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Toluna
« Réponse #49 le: 30 janvier 2018 à 18 h 59 »

moi c'est terminé toluna, bien moins intéressant qu'avant

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Toluna
« Réponse #50 le: 30 janvier 2018 à 19 h 00 »
pareil , une grosse arnaque , avec leur points limités dans le temps c'est n'importe quoi  ::dispute::

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Re: Toluna
« Réponse #51 le: 30 janvier 2018 à 20 h 02 »
J'arrête aussi, je ne suis jamais sélectionné

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Toluna
« Réponse #52 le: 11 mars 2019 à 12 h 53 »
bonjour qql pourrais m expliquer comment ca marche pour avoir une carte kadeos toluna car j ai assez de points mais il marque qu on doit s inscrire sur Meyclub et savez vous ce qu on peut avoir sur Meyclub merci