Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 28 septembre 2018 à 12 h 55
-
Allez sur La Belle Adresse AVEC VOTRE ORDINATEUR, pas avec votre tablette ou votre smartphone, en utilisant Chrome comme navigateur
1/ Appuyez sur CTRL+MAJ+i
2/ Appuyez sur CTRL+MAJ+m
3/Appuyez sur F5
4/ Cliquez sur l'icône de menu en haut à gauche (les trois barres horizontales)
5/ Cliquez sur "Mes Offres Mobiles"
6/ Fermer la partie avec les codes en cliquant sur la croix comme indiqué sur l'image en-dessous
(il arrive qu'il faille recommencer l'opération plusieurs fois avant que ça fonctionne)
Il ne vous reste plus qu'à choisir l'offre et à faire la demande, ça fonctionne depuis un pc avec cette méthode
-
super,
merci bcp ça marche nickel :61:
-
coucou
SUITE AU CONSEIL D UNE FORUMEUSE J AI TENTER MAIS IMPOSSIBLE AUSSI QUI POURRAIT M4 ECLAIRER CAR QUAND JE FAIT LA MANIP J AI LA PAGE DE DIALOGUE QUI S OUVRE ET LE SITE RESTE LE MM
MERCI
-
Bonsoir Sophie,
ça ne fonctionne toujours pas pour moi, que ce soit via mon téléphone ou via la méthode avec l'ordi. Via fichier joint.
Avez vous une solution?
Merci
:) Stéphanie
-
@stephaniejav pourquoi tu dis que ça ne marche pas, je les vois les offres sur ton image, il faut cliquer sur le "bouton" orange.
-
Il y a vraiment un "truc" que je ne comprend pas alors... Sur le bandeau orange il est écrit "toutes vos réductions". C'est bien ça? Si c'est ça, je n'ai pas de page type "shopmium" qui s'ouvre....
Ex: je sélectionne le produit "fa", je clic sur "demande de remboursement" et hop je retourne sur la page d'accueil...
Je dois etre fatiguée du weekend... C'est dingue!!!! :)
-
@stephaniejav tu es bien connectée ?
-
@stephaniejav en cliquant sur les 3 barres en haut, tout en haut tu as mes offres mobiles. Ca ne fonctionne pas ?
-
j'ai bien les trois barres, en haut à gauche... je sélectionne "mes offres mobiles", ensuite je choisis mon produit et après quand je demande mon remboursement je reviens sur la page que je vous ai envoyé.
-
J'ai pensé aussi que mes infos bancaires n'étaient pas enregistré, mais ce n'est pas ça.
Je zieute vraiment le site sous toutes ses formes et je reviens quoiqu'il arrive sur la page d'accueil. En résultat, j'ai plusieurs fenetres violettes qui s'ouvrent les unes en dessous des autres "la belle adresse". (comme la photo envoyée)
-
Je ne vois pas, il faudrait peut-être les contacter, il me semble que plusieurs personnes rencontrent des problèmes avec le site et/ou le site mobile ::j::
-
Ça bloque sur" télécharger une photo"
Peu être que ça irait sur pc...
J'avais le même souci avec "l'application' Danone...
Jamais pu avoir le remboursement des yaourts...
-
coucou
même avec la manip je n'arrive pas à avoir la page avec les bandeau comme vous les filles grrr
impossible j'espere trouver une solution car j'ai beaucoup de remboursement
-
bonjour, je n'ai plus accès à la page du site mobile (via pc) QVDF aussi d'ailleurs, et vous?
-
@crise6 depuis plusieurs jours, plus personne ne peut voir les offres QVDF, on a ouvert un sujet dans les applis.
-
@crise6 depuis plusieurs jours, plus personne ne peut voir les offres QVDF, on a ouvert un sujet dans les applis.
merci et pour LBA c'est bon la page est revenue ::d::
-
bonjour ici cela ne marche pas avec les manip dites en pages 1 pour acceder a lbam depuis le pc
pouvez vous m'aider
merci
-
Bonjour
C'est valable cette manip pour shopmium?
-
@yappy pour Shopmium, tu peux faire tes demandes sur pc tant que c'est pas dans les remboursements uniquement sur appli.
-
Bonjour,
J'ai essayer a plusieurs reprise la manipulation de la page 1 mais cela ne marche pas quand j'appui sur f5 cela me fait écran noir ( je suis sur pc portable) si quelqu'un peu m'aider réssoudre le probleme merci
-
j'ai un soucis avec lba mobile, j'ai utilisé toutes les offres mir, à hauteur de 4 par variété, shopmium le demande des preuves complémentaires, lorsque je me connecte dans mes remboursements, je n'ai qu'une partie de mes demandes, mes offres sont grisées, j'ai bien reçu les mails "demandes en cours" et "demande de preuve" pour chacun des produits. comment acceder à la suite des offres, je ne vois pas de deuxième page ? quelqu'un a t'il eu ce cas ?
-
Merci pour le tutoriel c'est trop génial !!! :35:
-
ça ne fonctionne plus chez moi ::i:: et vous?
-
Chez moi ça fonctionne bien.
-
bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de demander un remboursement sur pc, je suis bien inscrite mais il met quand même qu'il y a une problème d'authentification, qu'il faut que je me reconnecte sauf que c'est toujours pareil.
D'autres ont ce problème ?
Merci
-
je n'arrive toujours pas à faire mes demandes de remboursement sur PC, sous chrome, soit disant problème d'identifiant (je suis connecté mais je ne peux pas demander de remboursement). Y arrivez vous ? Merci
-
Je viens de découvrir ce tuto. C'est génial! Ca a fonctionné du 1er coup. Merci beaucoup pour votre site, toujours au Top!!! :61:
-
bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de demander un remboursement sur pc, je suis bien inscrite mais il met quand même qu'il y a une problème d'authentification, qu'il faut que je me reconnecte sauf que c'est toujours pareil.
D'autres ont ce problème ?
Merci
C'est pareil pour moi...
-
Bonjour,
Il y avait une astuce pour se faire rembourser les achats sur la belle adresse mobile en passant par le PC. Cela ne fonctionne plus chez moi, ils ont modifié et il faut obligatoirement passer par le mobile ?
Merci
-
Bonjour
Moi ça marche,juste ne pas memoriser RIB ou Paypal pour les fois suivantes. ;)
-
OK. Merci. Donc on fait Ctrl Maj + I et c'est bon?
-
C'est bon, effectivement il ne faut pas mémoriser, c'est cela qui me bloquait. Merci
-
Moi l offre Natura même en ne mémorisant pas ne passe pas :(
-
NATURE BOX est passée sans problème avec 2 autres offres !
-
NATURE BOX est passée sans problème avec 2 autres offres !
.
Moi non sur aucun des 3 comptes même avec 2 autres offres
-
c'est assez galère au début, il ne faut pas confondre bons de réduction et remboursement que l'on met dans son panier ; il faut aussi à mon avis créer un compte différent pour les BR et les remboursements au cas où...c'est ce que j'ai fait, comme pour CNWork.
-
Moi, ça a passé Natura box avec d'autres offres, mais Natura box a été rejeté car le ticket était illisible, en revanche pour les autres le même ticket était lisible ::j::
-
Bonsoir
Si cela peut aider, voici l’adresse de gestion des remboursements LBA ;
service-consommateur@sogec-marketing.fr
-
Moi, ça a passé Natura box avec d'autres offres, mais Natura box a été rejeté car le ticket était illisible, en revanche pour les autres le même ticket était lisible ::j::
Voilà donc ça confirme qu'il y a un problème avec cette offre
-
Bonjour,
Il y avait une astuce pour se faire rembourser les achats sur la belle adresse mobile en passant par le PC. Cela ne fonctionne plus chez moi, ils ont modifié et il faut obligatoirement passer par le mobile ?
Merci
Pourquoi tu cherches une astuce alors que maintenant le site est fait pour se faire rembourser directement sur pc ? Tu as à gauche les offres de remboursement et à droite les bons à imprimer donc plus simple qu'avant.