Auteur Sujet: Application Weward  (Lu 20788 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Application Weward
« le: 02 septembre 2019 à 18 h 46 »
Bonjour,

Est ce que certains d entre vous connaissent cette application qui apparemment permet de gagner de l argent en marchant? Est ce vraiment intéressant?

Bonne soirée à tous!




Hors ligne SoniaVa

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: Application Weward
« Réponse #1 le: 16 décembre 2019 à 15 h 50 »
Bonjour,

Pour ma part j'ai essayé l'application quelques jours mais j'ai fini par la désinstaller car elle ne comptait pas correctement les pas.

Par contre je trouve son principe sympa.

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Application Weward
« Réponse #2 le: 22 décembre 2019 à 10 h 02 »
Idem. Il me dit souvent 7000 pas totaux transformer en 5500 voir moins en pas weward. Sinon niveau rentabilité si tu fait 20.000 pas weward= 12 points (desfois les points sont doubler sur certaine journée comme les grèves, jour férié mais c'est pas automatique) + 1 points de pub (2 pub a 0.5 point par jour). En sachant que 1 point= 2 centimes Tu peux te faire 0.26 centimes par jour. Après ça reste rentable car c'est entièrement gratuit et si tu aime marcher ou tu as un boulot qui te demande de marcher beaucoup. C'est toujours ça de pris. Récompense maximum par an 95 euros on va dire  ;). Pour retirer ça récompense faut au minimum 1000 points. Alors a vos chaussures

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Application Weward
« Réponse #3 le: 08 janvier 2020 à 20 h 34 »
@celtics désolée de te déranger mais je voulais juste savoir ce que signifie forcer les pas ? Et est ce que ça marche si le tél est dans le sac ou il faut l avoir sur soi

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #4 le: 09 janvier 2020 à 11 h 09 »
@chlouli alors oui ca marche quand le tel est dans le sac, et forcer le pas, c'est ca que tu dois faire le soir chez toi avec ton internet pour qu'il te comptabilise tes points  ;) en général il faut le faire 2 fois, une fois pour qu'il transforme tes pas en pas Weward et une deuxième pour qu'il ajoute tes points  :30:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Application Weward
« Réponse #5 le: 09 janvier 2020 à 14 h 45 »
@chlouli alors oui ca marche quand le tel est dans le sac, et forcer le pas, c'est ca que tu dois faire le soir chez toi avec ton internet pour qu'il te comptabilise tes points  ;) en général il faut le faire 2 fois, une fois pour qu'il transforme tes pas en pas Weward et une deuxième pour qu'il ajoute tes points  :30:

Merci @celtics 😗

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #6 le: 18 mars 2020 à 05 h 16 »
à cause du coronavirus, l'appli inverse les points et moins on marche plus on gagne...avec mes plus de 10000 pas par jour, je gagne plus rien  ::g::

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #7 le: 19 décembre 2020 à 12 h 11 »
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise l'application Weward depuis un peu plus d'un an et je la trouve plutôt sympa.
Alors certes, on risque pas de faire fortune avec mais elle ma permis de débloquer en octobre dernier une carte cadeau d'une valeur de 15€, c'est toujours ça de pris.

Bref en conclusion, si vous faites de la marche de temps en temps, je la recommande mais faut pas être pressé pour les récompenses.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #8 le: 28 décembre 2020 à 16 h 07 »
Bonjour,
J'ai installé l'appli sur le smartphone de ma maman qui marche bcp (plus de 8000 pas par jour), mais il y a qq chose que je comprends pas.
J'ai l'impression que l'appli ne prend en compte que 6500 pas max par jour, les autres ne sont pas comptabilisés et sont "perdus" ...
C'est pareil chez vous, ou j'ai mal paramétré qqchose ?
Merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Application Weward
« Réponse #9 le: 28 décembre 2020 à 16 h 24 »
Bonjour,
J'ai installé l'appli sur le smartphone de ma maman qui marche bcp (plus de 8000 pas par jour), mais il y a qq chose que je comprends pas.
J'ai l'impression que l'appli ne prend en compte que 6500 pas max par jour, les autres ne sont pas comptabilisés et sont "perdus" ...
C'est pareil chez vous, ou j'ai mal paramétré qqchose ?
Merci

Oui c est pareil il y a une décote pour tout le monde je pense

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #10 le: 28 décembre 2020 à 16 h 35 »
Plus de 1500 pas, c'est une sacrée décote !

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Application Weward
« Réponse #11 le: 28 décembre 2020 à 16 h 44 »
Plus de 1500 pas, c'est une sacrée décote !

Oui c'est une des raisons pour lesquelles je ne l utilise plus surtout depuis que le weward a baissé

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re: Application Weward
« Réponse #12 le: 29 décembre 2020 à 13 h 00 »
bonjour

ma mere marche bcp elle a atteins 10000 pas , elle a deja eu un payement de 20 e

Hors ligne carine30320

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 3
Re: Application Weward
« Réponse #13 le: 29 décembre 2020 à 14 h 23 »
Moi depuis plusieurs mois, les sondages ne marchent plus du tout j'en ai aucun et les enquêtes se font de plus en plus rares, une tous les 3 jours environs. Avez vous ce problème ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #14 le: 29 décembre 2020 à 14 h 47 »
@lululangon : quand votre mère fait 10 000 pas, l'appli lui en "prend" combien : 6 500 ou plus ?
Merci

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re: Application Weward
« Réponse #15 le: 30 décembre 2020 à 11 h 02 »
@zoxette maman te reponds oui si tu valides tes pas , elle valide pas tt d'un coup


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #16 le: 30 décembre 2020 à 11 h 36 »
@lululangon : Ok merci, va falloir que je me penche plus sur l'appli alors
Car du coup c'est pas normal qu'ils en prennent que 6 500 même quand elle en fait bcp + ...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Application Weward
« Réponse #17 le: 30 décembre 2020 à 12 h 09 »
@lululangon : Ok merci, va falloir que je me penche plus sur l'appli alors
Car du coup c'est pas normal qu'ils en prennent que 6 500 même quand elle en fait bcp + ...

Je crois qu'il y a un maximum peu importe le nombre de pas effectifs

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re: Application Weward
« Réponse #18 le: 30 décembre 2020 à 13 h 09 »
re

hier elle a fait 15000 pas , et elle a eu tous les points pour ces pas

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #19 le: 10 janvier 2021 à 10 h 52 »
Bonjour,
J'ai installé l'appli sur le smartphone de ma maman qui marche bcp (plus de 8000 pas par jour), mais il y a qq chose que je comprends pas.
J'ai l'impression que l'appli ne prend en compte que 6500 pas max par jour, les autres ne sont pas comptabilisés et sont "perdus" ...
C'est pareil chez vous, ou j'ai mal paramétré qqchose ?
Merci

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre problème, même si votre mère marche admettons la valeur de 15 000 pas, le compteur reste bloqué à 6 500 pas ?
Si oui, ce n'est pas normal. Personnellement, je suis un grand marcheur, plus de 15 000 pas par jour et je confirme que chez moi, mes pas sont bien pris en compte. Après, il y a peut-être une différence entre le nombre de pas réel et ceux comptabilisés par l'application mais chez moi, le compteur n'est pas figé.

Les rares fois ou cela est arrivé, il a suffi que je redémarre mon téléphone ou que je fasse une mise à jour de Weward pour que tout rentre dans l'ordre.

Sinon pour la limitation vous êtes limitées à 25 wards par jour, soit l'équivalent de 20 000 pas mais même si vous dépassez les 20 000 pas, l'application vous indique quand même que vous avez marché par exemple 22 000 pas, juste que vous n'aurez pas de bonus supplémentaire.
À cela, vous pouvez visionner 2 pubs par jour, l'équivalent de 2 wards au total (1 par vidéo).

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #20 le: 10 janvier 2021 à 15 h 14 »
Ben en fait, en regardant un peu mieux l'appli installée sur le tel de ma maman, cela semble être par paliers.
Il y a 2 000, 6 500, 10 000, 15 000 et 20 000 pas.
Ainsi, par exemple si elle a fait 9 999 pas dans la journée, seuls 6 500 seront pris en compte ...
Du coup, elle adapte ses promenades, et continue parfois à la maison, histoire de ne pas se "faire avoir" pour qq pas manquants.
C'est pareil chez vous ?

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #21 le: 10 janvier 2021 à 15 h 49 »
Ben en fait, en regardant un peu mieux l'appli installée sur le tel de ma maman, cela semble être par paliers.
Il y a 2 000, 6 500, 10 000, 15 000 et 20 000 pas.
Ainsi, par exemple si elle a fait 9 999 pas dans la journée, seuls 6 500 seront pris en compte ...
Du coup, elle adapte ses promenades, et continue parfois à la maison, histoire de ne pas se "faire avoir" pour qq pas manquants.
C'est pareil chez vous ?

Ah d'accord, je comprends mieux !
Oui c'est normal. Comme vous l'avez compris, c'est un système de palier, donc par exemple, pour avoir 10 wards, faut marcher minimum 10 000 pas.
Le meilleur conseil que j'ai à vous donner, c'est d'ouvrir de temps en temps l'application pour voir le nombre de pas qui a été fait. A la maison, vous pouvez aussi marcher en ayant le téléphone en main, cela vous évitera de faire plus de pas que nécessaire  :13:

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #22 le: 11 janvier 2021 à 12 h 35 »
À cela, vous pouvez visionner 2 pubs par jour, l'équivalent de 2 wards au total (1 par vidéo).

oui il y a bien 2 pubs que l'on peut faire à la suite et ainsi gagner 2 wards, mais toute la journée, toutes les heures on peut regarder une pub qui rapporte 1 ward à chaque fois  ;)

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Application Weward
« Réponse #23 le: 07 février 2021 à 19 h 21 »
Bonsoir,

depuis quelques jours, je tombe sur des vidéos étranges pour les publicités, qui notamment incite à télécharger des applications pour gagner de l'argent. Jusque là, rien d'anormal mais le truc, c'est qu'une fois le compteur à zéro, ça m'ouvre le Play Store et lorsque je le ferme, j'ai un compteur de 5 secondes qui apparaît et lorsque j'ai enfin une croix pour être crédité de mon ward pour la vidéo, bah j'ai rien ...
Du coup, obligé de rebooter la pub jusqu'à tomber sur une bonne qui me donne 1 ward ...

Quelqu'un d'autres a t-il le même soucis ? Merci.

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Application Weward
« Réponse #24 le: 08 février 2021 à 10 h 10 »
oui sa bug pas mal

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #25 le: 10 février 2021 à 08 h 03 »
Bonsoir,

depuis quelques jours, je tombe sur des vidéos étranges pour les publicités, qui notamment incite à télécharger des applications pour gagner de l'argent. Jusque là, rien d'anormal mais le truc, c'est qu'une fois le compteur à zéro, ça m'ouvre le Play Store et lorsque je le ferme, j'ai un compteur de 5 secondes qui apparaît et lorsque j'ai enfin une croix pour être crédité de mon ward pour la vidéo, bah j'ai rien ...
Du coup, obligé de rebooter la pub jusqu'à tomber sur une bonne qui me donne 1 ward ...

Quelqu'un d'autres a t-il le même soucis ? Merci.

oui même bug, pour ma part j'éteins l'appli et je la rouvre et en général ca marche...mais oui c'est pénible

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #26 le: 10 février 2021 à 09 h 10 »
Avez-vous fait la mise à jour (sur Android) ?
Apparemment ils ont corrigé certains bugs ...

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #27 le: 10 février 2021 à 11 h 43 »
oui mise à jour hier soir, mais les bugs de vidéos n'ont apparemment pas été résolu car ce matin toujours le même problème

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Application Weward
« Réponse #28 le: 13 mars 2021 à 20 h 15 »
Depuis qq jours (depuis une mise à jour il me semble, mais je ne suis pas sûre), il est quasiment impossible pour moi d'utiliser l'appli.
En effet, quand je lance l'appli (pour valider mes pas par exemple) s'ouvre en grand (cela prend toute la place) un message indiquant que l'appli veut se connecter à mon compte google.
Je ne le souhaite pas, je clique donc sur annuler, mais le message se ferme et se rouvre aussitôt ! C'est sans fin ...
Avez-vous ce souci ?
J'ai peur qu'en désinstallant/réinstallant l'appli, je perde tous mes points déjà accumulés ...
Comment faire ? Car je ne souhaite pas relier l'appli à mon compte google !
Merci

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13718
  • Karma: 1102
Re: Application Weward
« Réponse #29 le: 15 mars 2021 à 11 h 42 »
Désolée pas eu ce soucis mais il me semble que jai relier avec mon compte Google mais logiquement tu ne perds rien car tu as du enregistrer une adresse mail et mot de passe, car imagine tu changes de téléphone, tu peux retrouver ton compte