OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

Combien de demandes autorisées pour un 100% remboursé ?

(1/5) > >>

kimdeal:
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la Sogec m'informant d'un refus de paiement pour le chocolat Cemoi Grand Cru.

Avant de réclamer peut-être à tort, je voudrais votre avis.

Ayant 2 comptes bancaires différents, j'ai tenté pour la 1ère fois de faire 2 demandes.
J'ai acheté 2 tablettes de chocolat, à des jours différents, donc sur des tickets différents.

J'avais lu sur le forum que certains font ça, qu'en cas de comptes bancaires multiples et si stipulé dans le règlement de l'offre, on a le droit.
J'ai donc envoyé ma 1ère demande à mon nom, adresse et compte bancaire.
Quelques jours après, j'ai envoyé la seconde toujours à mon nom, même adresse mais compte bancaire différent.

Et là, je reçois un refus car j'ai "atteint le nombre maximum de participations autorisées sur cette opération".

Il est précisé dans les modalités : "même nom, même adresse ET/OU même IBAN".
Puisque ma 2ème demande est faite avec un IBAN différent, j'ai cru que j'étais en règle. Visiblement, ça coince...

Qu'en pensez-vous ? Ai-je mal compris ce qui a été dit sur le forum ?
C'est la 1ère fois que j'essaie de faire comme ça. Si je n'ai pas fraudé (en toute bonne foi !), je réclamerai mais si vous me dites que ce n'est pas comme ça qu'il faut comprendre le règlement, alors je ne recommencerai plus  :(

Merci !

mikiti:
Non c'est une seule demande par foyer, même si tu as 5 comptes en banque tu n'as droit qu'à une demande ;)

moon:
"Meme nom meme adresse" correspond au même foyer => 2 demandes envoyées avec même nom de famille pour la même adresse, ça ne marchera pas.
Par contre si même nom et adresses différentes, c'est ok.

"Meme IBAN" correspond au même compte donc si vous êtes 2 personnes avec noms différents participant à l'odr et que tu envoi le meme rib, ça ne marchera pas.

valval035:
Je pense que c'est parce qu'il est indiqué "OU".  Quand c'est indiqué "une demande par foyer, même nom, même adresse, même IBAN" dans ce cas, si l'IBAN est différent, ça devrait fonctionner...

kimdeal:
En fait, je pensais plutôt comme @valval035 : c'est le "OU" qui me perturbe.

J'ai fait 2 demandes séparées : les 2 à mon nom, mon adresse mais chacune avec un RIB différent de banques différentes, donc IBAN différents.
Je pense être dans le "OU" dans ce cas là  :)
Même nom, même adresse mais IBAN différent.

Si jamais quelqu'un a déjà tenté le coup avec la Sogec et a été remboursé les 2 fois, j'aimerai avoir son avis.

Si c'est juste 1 par foyer, alors pourquoi préciser dans le règlement "ET/OU même Iban" ?
Ce n'est pas juste pour m'embrouiller le cerveau quand même  :33:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique