OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

Guide: "Comment Participer à une Offre de remboursement"

<< < (2/7) > >>

cricri71:

--- Citation de: scor13 le 30 avril 2014 à 19 h 29 ---Même en n'étant plus une toute à fait débutante je trouve cela très intéressante car cela permet de comparer nos procédures (et du coup je vais économiser du temps)

Parce que moi je m'"embêtais" à taper une lettre d'accompagnement (même si je copie colle beaucoup) et à joindre tous les justifs alors que cela fait deux fois sur le forum (je crois loverock et donc teq ici) qui disent tout envoyer sur une seule feuille.

Et finalement la formule minimaliste fonctionne.

Dont acte. Je modifie ma lettre type et je vais encore gagner du temps en tapant mon RIB dessus comme cela je ne m'embêterais plus à le joindre, j'aurais juste le reste à coller.....

Yep  ::love::

--- Fin de citation ---

idem pour moi ! je fonctionne avec une lettre type et je n'ai jamais eu de soucis!
mes motifs sont écrits à la main.....
et il ne me reste plus qu'a coller mon TC ,mon stick et mon CB  :37: avant d'envoyer!
Par contre je conserve un scan de toutes mes odr au cas où!!!!!!!!!!

ghp:
Je privilégie les timbres écoplis sans valeur faciale (à stocker en prévision des futures augmentations).

Gladys34:
Merci tek, j'ai bien aimé l'exemple de lettre de Mr Jean Profite   :85:

Gladys34:


Moi , je fonctionne avec ce type de document que je photocopie en nombre, et j'écris mes motifs d'insatisfaction ou autre à la main.



kiko93:
Sympa le guide,j'en fait pas souvent mais si un produit est en promo(style 50%),il rembourse ou pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique