BONS DE REDUCTION > Les Bons sur Internet

Coupon Network et sites similaires

<< < (2/9) > >>

missmag:
Bonjour,

Je m'interroge sur les BR TF1conso et coupon network :

On peut les imprimer plusieurs fois ?
Ce n'est pas limité à 1 BR par compte ?

Merci pour votre retour.

Dcone:
@missmag

Tant que le bon est disponible tu peux l'imprimer sans problème.
Je crois que c'est au moins une dizaine de fois par site, soit plusieurs dizaines de br en faisant sur chaque site clone.
Je te conseille d'imprimer sur chaque site une fois par jour pour avoir des dates différentes et simplifier ton passage en caisse (ça évite qu'on te soupçonne de faire des photocopies)
Chaque site clone a son logo sur le bon, ça permet d'avoir des bons différents d un site a l'autre.

missmag:

--- Citation de: Dcone le 21 juillet 2015 à 17 h 31 ---@missmag

Tant que le bon est disponible tu peux l'imprimer sans problème.
Je crois que c'est au moins une dizaine de fois par site, soit plusieurs dizaines de br en faisant sur chaque site clone.
Je te conseille d'imprimer sur chaque site une fois par jour pour avoir des dates différentes et simplifier ton passage en caisse (ça évite qu'on te soupçonnes de faire des photocopies)
Chaque site clone a son logo sur le bon, ça permet d'avoir des bons différents d un site a l'autre.

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup pour cette réponse.
Par contre j'ai justement imprimé les bons à des dates différentes et la validité n'a pas changé.
Merci

Dcone:
@missmag

ça m'est arrivé aussi en imprimant par exemple le lundi vers 23h00 puis ensuite le mardi vers 01h00 du mat en pensant
 avoir des dates différentes mais j'ai eu comme toi le mauvaise surprise d'avoir la même date sur tous mes bons.

pour être sûr d'avoir des dates différentes j'ai imprimé vers 11h00 et là c'est bon.
je pense que le changement de date ne se fait pas a minuit mais plus tard dans le journée.

missmag:

--- Citation de: Dcone le 21 juillet 2015 à 22 h 50 ---@missmag

ça m'est arrivé aussi en imprimant par exemple le lundi vers 23h00 puis ensuite le mardi vers 01h00 du mat en pensant
 avoir des dates différentes mais j'ai eu comme toi le mauvaise surprise d'avoir la même date sur tous mes bons.

pour être sûr d'avoir des dates différentes j'ai imprimé vers 11h00 et là c'est bon.
je pense que le changement de date ne se fait pas a minuit mais plus tard dans le journée.

--- Fin de citation ---

Et oui je pense que tu as expliqué mon problème lol...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique