OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

suivis des remboursements

<< < (2/4) > >>

LoveRock:

--- Citation de: celtics le 30 avril 2014 à 14 h 22 ---moi aussi j'utilise un fichier excel avec code couleur, mais j'aimerais l'améliorer, et je sais qu'il existe une formule de calcul pour que quand par exemple je rempli tel case, la couleur change automatiquement...quelqu'un connaitrait il cette formule ?

sinon dans mon fichier excel, j'ai plusieurs onglet
odr
sondage
mail
cashback
...
et un onglet "total" avec une ligne pour chacun de mes onglets, et mon total se calcul automatiquement quand je rempli mes onglets précédant...

--- Fin de citation ---

Si tu clique droit sur la case, tu n'as pas un truc genre "préférences..." qui apparaît ?
Je crois que c'est de là que tu peux choisir les cases qui se colorent
M'enfin je suis pas sûre à 100% donc si ça marche pas c'est que c'est pas ça  ::blonde3::

scor13:

--- Citation de: celtics le 30 avril 2014 à 14 h 22 ---moi aussi j'utilise un fichier excel avec code couleur, mais j'aimerais l'améliorer, et je sais qu'il existe une formule de calcul pour que quand par exemple je rempli tel case, la couleur change automatiquement...quelqu'un connaitrait il cette formule ?

sinon dans mon fichier excel, j'ai plusieurs onglet
odr
sondage
mail
cashback
...
et un onglet "total" avec une ligne pour chacun de mes onglets, et mon total se calcul automatiquement quand je rempli mes onglets précédant...

--- Fin de citation ---

@Loverock je pense que ce que demande celtics c'est plutôt une formule de calcul type condition :
Si la cellule X est remplie Alors la cellule Y doit être de couleur verte ou rouge.

@ Celtics: Effectivement je connais le principe (mais pas la formule désolée). Par contre tu penses gérer comment ? Parce que dans le cas des courses je n'arrive pas à visualiser l'utilité de l'automatisation de la tâche.

Pour ma part comme je ne réponds pas aux sondages et autres, je garde le système des onglets/feuilles de calcul pour les mois. Ca me permet de ne pas avoir trop de lignes à chaque fois et de visualiser mon budget course mensuel.

Je suis sûre que si on échange tous nos trucs et astuces on aura presque de quoi écrire un petit livret "Comment réussir au mieux vos odr". Qui s'en charge?  :37:

celtics:
oui voila scor13 c'est un calcul type condition , je sais ou aller c'est dans "formules", "logique", "si" mais après je connais plus la formule exact

mes remboursements en attente sont jaunes et je les mets en blanc quand j'ai été remboursés et en fait je voudrais que lorsque je note le montant de mon remboursement la ligne se mette en blanc automatiquement

scor13:

--- Citation de: celtics le 30 avril 2014 à 14 h 33 ---oui voila scor13 c'est un calcul type condition , je sais ou aller c'est dans "formules", "logique", "si" mais après je connais plus la formule exact

mes remboursements en attente sont jaunes et je les mets en blanc quand j'ai été remboursés et en fait je voudrais que lorsque je note le montant de mon remboursement la ligne se mette en blanc automatiquement

--- Fin de citation ---

voilà un lien qui explique comment faire je voulais essayer mais c'est trop compliqué pour moi
http://www.admexcel.com/flogiques.htm#si

Adela13:
moi perso  je prends open office calcul  et je fais une feuille pour chaque magasin inter etccc....
je réalise mon tableau avec la date du catalogue , la page ,le prix reel ,la fid,mes BR ,le 100 % les applis
et en bas de ma liste de courses g ce que ça me coûte au réel  en fid  ,en nombres et valeurs de br , et ce que ca me coute en caisse et la case finale  ;)ce que cela m'a coûté réellement  et a cote de chaque achat est note la date d'envoi du 100 % ou autre  sur une marge a cote avec des codes couleurs pour tout


Tout se met dans les cases et je sais exactement avec quels BR partir et l'argent que je dois mettre dans mon porte monnaie  (avec 10 € en plus si l'occase est trop bonne)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique