OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

suivis des remboursements

<< < (3/4) > >>

celtics:
merci pour le lien il n'y a pas la solution à ma question mais on s'en approche, merci en tout cas..

scor13:

--- Citation de: celtics le 30 avril 2014 à 14 h 56 ---merci pour le lien il n'y a pas la solution à ma question mais on s'en approche, merci en tout cas..

--- Fin de citation ---

Celtics j'ai trouvé çà

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2178067-excel-coloriser-ligne-contenu-d-1-cellule

J'ai testé sous open office çà marche
mais avec mon tableau ce n'est pas pratique.

A voir en fonction du tien ou voir pour modifier la formule.

En gros si tu utilises la formule de gbinforme tu vas colorer toutes les cellules qui se trouvent à droite de la cellule que tu lui donnes en référence.

Donc dans ton cas il faudrait que le remboursement attendu soit en colonne 1. Cela devrait marcher

moleculeducmh:
Je peux pas te répondre pour la question de l'informatique, ici tout est noté sur un cahier avec des cases, noms du produit avec le numéro de l'offre, le compte sur lequel a été fait la demande, le prix réellement payé (en cas de bdr par exemple), le timbre si il est remboursé et le prix quand c'est sur le compte. Tout en haut de la page le mois dans lequel a été fait la demande.

cristal94:
alors ici aussi on a un fichier excel

dans la première case on met la date d'achat
dans la deuxième on met le nom du produit
dans la troisième le prix
dans la quatrième, la date d'envoi
dans les cinquième et sixième on coche pour qui est fait l'offre (fichier commun chéri et moi)
dans la septième, si le timbre est remboursé ou pas
dans la huitième, les délais de remboursement
dans la neuvième, la date de remboursement
dans la dixième, le montant remboursé
et dans la onzième et dernière c'est la case obs (genre remboursé en b.a., remb partiel etc...)

RINEKA:
Rien de tout çà !  ::b::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique