DIVERS > Les Archives du Forum
PURINA : 1 produit CAT CHOW® Satisfait ou 100% Remboursé
diamant masqué:
Non non..
vincent084:
Essaie celui-ci :
https://nestlefr.qualifioapp.com/quiz/1016941_1268/catchow-remboursement.html
Sophie:
@vincent084 c'est le lien que j'ai mis dans mon article.
Sophie:
--- Citation de: diamant masqué le 30 avril 2022 à 15 h 31 ---Non non..
--- Fin de citation ---
A quel niveau ça ne fonctionne pas ?
Tu n'arrives pas à aller sur la page du site de remboursement ou tu n'arrives pas à faire ta demande de remboursement ?
diamant masqué:
Je parviens bien à cette page ou le lien pour participer se trouve en bas mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus .
Nous sommes SFR et ils ont peut-être des soucis avec tous ces câbles détériorés depuis le courant de cette semaine ?
Je vais patienter ...
Merci Sophie .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique