Auteur Sujet: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 11842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 02 janvier 2024 à 00 h 23 »
Bonjour, j'ai acheté la crème à raser mais comme un imbécile je n'ai pas pensé qu'il fallait découper le CB : est-ce que quelqu'un a une astuce pour transvaser le produit dans un autre contenant et ainsi le conserver quelques mois? Merci.

Appelle le gestionnaire, mais pour le soin, je ne pense pas qu'ils te demandent de découper le CB.


Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 09 janvier 2024 à 10 h 20 »
L'avez-vous trouvé en magasin ? Chez moi, il semble être disponible nulle part !  :17:

Bonjour

Introuvable sur RENNES aussi, j ai pris sur Amazon..
Cahot35

pris egalement sur Amazon car introuvable en magasin

En ce moment 40% sur Amazon :


@cahot35 @laurolein @lilou76 vous avez été remboursé avec votre achat sur amazon ?

En ligne cahot35

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 35
  • Karma: 4
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 09 janvier 2024 à 18 h 48 »
L'avez-vous trouvé en magasin ? Chez moi, il semble être disponible nulle part !  :17:

Bonjour

Introuvable sur RENNES aussi, j ai pris sur Amazon..
Cahot35

pris egalement sur Amazon car introuvable en magasin

En ce moment 40% sur Amazon :


@cahot35 @laurolein @lilou76 vous avez été remboursé avec votre achat sur amazon ?

Bonjour,

Oui j'ai été correctement remboursement et pourtant j'ai bien acheté via Amazon.

Cahot35

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 10 janvier 2024 à 06 h 17 »
merci beaucoup pour ta réponse  :35:

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 10 janvier 2024 à 08 h 57 »
Je viens de voir qu il est en promo en inter hyper !!

Hors ligne aurelien86

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 0
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 25 janvier 2024 à 00 h 05 »
Bonjour, j'ai acheté la crème à raser mais comme un imbécile je n'ai pas pensé qu'il fallait découper le CB : est-ce que quelqu'un a une astuce pour transvaser le produit dans un autre contenant et ainsi le conserver quelques mois? Merci.

Appelle le gestionnaire, mais pour le soin, je ne pense pas qu'ils te demandent de découper le CB.

J'ai essayé de les contacter, impossible de les avoir et j'ai envoyé un mail pas de réponse aussi....
Il faut que j’envoie ma demande avant la fin de la semaine...

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 203
  • Karma: 4
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 22 février 2024 à 08 h 10 »
es  que  il  y  a  U  des personnes  qui  on reçu leur remboursement merci

Hors ligne Elise49140

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 90
  • Karma: 5
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 22 février 2024 à 10 h 45 »
es  que  il  y  a  U  des personnes  qui  on reçu leur remboursement merci

Bonjour
Perso rien reçu (et j'avais plusieurs demandes) en sachant que j'ai envoyé mes premiers courriers fin décembre.....

Très bonne journée à tout le monde !!!

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 203
  • Karma: 4
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 28 février 2024 à 11 h 44 »
je viens  de telephoner  traiter  hier apres 6 semaines   d'attente      achat 51 euros   remboursé  + le timbre   attente longue    mais  enfin    contente

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8784
  • Karma: 1956
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 15 mars 2024 à 08 h 14 »
Reçu le remboursement + le timbre aujourd'hui   :)
Demande faite le 23/01 (acheté le 14/01)

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 15 mars 2024 à 08 h 33 »
Qu'elle a été votre motif d'insatisfaction ?

Hors ligne Christelle56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 2
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 17 mars 2024 à 15 h 48 »
Bonjour, je te donne des idées de ce que tu pourrais dire pour la tondeuse : le maintien en main de la tondeuse n'est pas pratique, il faut repasser plusieurs fois sur les poils, la lame irrite la peau, difficile d'accès dans les parties étroites, temps de recharge est long, dommage que une house n'est pas fourni avec...

En ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 3
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 24 mars 2024 à 20 h 57 »
3 courriers de refus pour moi et mes deux enfants. Motif : code barre absent !
C'est juste incroyable. Un couac je veux bien mais trois ??? Comment font-ils pour être aussi incompétents ? En trente deux ans d'ODR je n'avais jamais rencontré autant de soucis qu'en ce moment avec High Co Data.

Heureusement que j'avais pris soin de faire une photo de chaque demande avant de la poster. Mais quand même, j'espère que ça va passer car c'est 50 euros le rasoir !!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7493
  • Karma: 288
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 25 mars 2024 à 07 h 02 »
3 courriers de refus pour moi et mes deux enfants. Motif : code barre absent !
C'est juste incroyable. Un couac je veux bien mais trois ??? Comment font-ils pour être aussi incompétents ? En trente deux ans d'ODR je n'avais jamais rencontré autant de soucis qu'en ce moment avec High Co Data.

Heureusement que j'avais pris soin de faire une photo de chaque demande avant de la poster. Mais quand même, j'espère que ça va passer car c'est 50 euros le rasoir !!

😡 Heureusement que tu as mis tes coordonnées sur le courrier

En ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 37
  • Karma: 3
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 25 mars 2024 à 07 h 05 »
On est obligé de mettre ses coordonnées pour les demandes d'ODR.

Hors ligne chrifor

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 28 mars 2024 à 10 h 57 »
Bonjour, je viens d'appeler pour le tube  de  ::did34::Gilette intimate 2 en 1. La personne me dit que l'on peux prendre en photo le tube avec le CB et l'envoyer avec notre courrier .  (Tube sans emballage carton)
Ce qui permet de garder le produit dans le tube d'origine. Bonne journée.

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 01 avril 2024 à 16 h 43 »
Bonjour,

Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ? Ou je peux la rédiger sur ordinateur et l'imprimer ?

Désolée, c'est la première fois que je fais une ODR avec demande de motif d'insatisfaction à fournir.

Merci  :34:
« Modifié: 01 avril 2024 à 17 h 40 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 01 avril 2024 à 17 h 30 »
Bonjour,

Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?

Merci  :34:

Clique sur l'image dans le premier message et tu verras les modalités.

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 01 avril 2024 à 17 h 43 »
Bonjour,

Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?

Merci  :34:

Clique sur l'image dans le premier message et tu verras les modalités.


Merci pour le retour  :37:

J'ai bien cliqué sur la première image mais il n'est pas précisé si la demande doit être faite à la main, ou par ordinateur et imprimée. Il n'y a que l'indication "papier libre" qui peut être interprétée de plusieurs façons...

Si ceux qui ont fait cette demande peuvent indiquer comment ils ont procédé, ça serait vraiment sympa...

Merci, bonne fin de journée  :25:

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8784
  • Karma: 1956
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 01 avril 2024 à 18 h 01 »
Bonjour,

Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?

Merci  :34:

Clique sur l'image dans le premier message et tu verras les modalités.


Merci pour le retour  :37:

J'ai bien cliqué sur la première image mais il n'est pas précisé si la demande doit être faite à la main, ou par ordinateur et imprimée. Il n'y a que l'indication "papier libre" qui peut être interprétée de plusieurs façons...

Si ceux qui ont fait cette demande peuvent indiquer comment ils ont procédé, ça serait vraiment sympa...

Merci, bonne fin de journée  :25:

Bonjour,
Pour ma part, lettre manuscrite 

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 01 avril 2024 à 18 h 03 »
Bonjour,

Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?

Merci  :34:

Clique sur l'image dans le premier message et tu verras les modalités.


Merci pour le retour  :37:

J'ai bien cliqué sur la première image mais il n'est pas précisé si la demande doit être faite à la main, ou par ordinateur et imprimée. Il n'y a que l'indication "papier libre" qui peut être interprétée de plusieurs façons...

Si ceux qui ont fait cette demande peuvent indiquer comment ils ont procédé, ça serait vraiment sympa...

Merci, bonne fin de journée  :25:

Bonjour,
Pour ma part, lettre manuscrite

Merci beaucoup pour le retour  ;)

Hors ligne Helodaye

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 20 avril 2024 à 16 h 23 »
Bonjour,
Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?
Merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7493
  • Karma: 288
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 20 avril 2024 à 16 h 29 »
Bonjour,
Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?
Merci

Non il faut envoyer l'original si tu veux faire une copie garde plutôt la copie

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 20 avril 2024 à 18 h 29 »
Bonjour,
Est-ce que les 100% remboursés de ce produit sont cumulables avec les 15 euros remboursés sur envie de plus? Je vous remercie

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7493
  • Karma: 288
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 20 avril 2024 à 18 h 57 »
Bonjour,
Est-ce que les 100% remboursés de ce produit sont cumulables avec les 15 euros remboursés sur envie de plus? Je vous remercie

Pour ma part ça a marché

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 20 avril 2024 à 20 h 34 »
Cela signifie vous avez demandé les quinze euros sur envie de plus puis demandé les 100%?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7493
  • Karma: 288
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 20 avril 2024 à 20 h 51 »
Cela signifie vous avez demandé les quinze euros sur envie de plus puis demandé les 100%?

Oui

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 20 avril 2024 à 23 h 00 »
Bonjour,
Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?
Merci

moi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 22 avril 2024 à 03 h 47 »
Bonjour,
Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?
Merci

moi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.

Je déconseille de faire ça car un ticket imprimé peut être considéré comme une photocopie.

Autant faire l'inverse puisqu'on peut imprimer le ticket autant de fois qu'on veut.

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
C'est déjà partie, c'est ce que j'ai fait pour l'offre 100% sur la tondeuse King master, et j'ai bien été remboursé. Je te tiens au courant. Effectivement autant éviter les problèmes et envoyé le ticket, mais j'ai peur que durant l'envoi, celui ci s'efface avec la chaleur ou autre.. à suivre