Recherche


Auteur Sujet: CasinoMax : Question du jour  (Lu 690102 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne casinobox

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 4
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1890 le: 07 juillet 2022 à 00 h 08 »
Astronaute


Hors ligne Coucou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 5
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1891 le: 07 juillet 2022 à 07 h 28 »
Bonjour
Moi j ai recuque 100 euros sur les 400 que je devais recevoir.
Y a t il d autre personne qui n ont pas tout reçu ?
Heureusement j ai gardé les reçus

Hors ligne gregorys

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 5
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1892 le: 07 juillet 2022 à 07 h 35 »
Pour information, hier j'ai eu un premier mail puis un second mail intitulé "Erratum", or j'ai reçu 2 fois la même carte (je ne vois pas la différence entre les deux)... Ils ont effectivement l'air d'être débordés... Les cartes vont sans doute arriver progressivement, surtout s'il y en a beaucoup à envoyer. En tout cas, concernant les doubles participations, c'était un peu prévisible...

Même chose pour moi. Une seule participation au jeu (reçu 100+100 comme prévu). Les deux cartes (1ere et erratum) sont absolument les mêmes (vérifié par somme de contrôle sur les fichiers).

Quelques petites infos supplémentaires pour ceux n'ayant encore rien reçu:
- la e-carte est envoyée par email et se télécharge sous forme d'un fichier pdf, donc imprimable, pas besoin d'être connecté à l'application pour l'utiliser (c'est normal, la carte étant non nominative et transmissible);
- pas encore trouvé le moyen de vérifier son solde en ligne;
- attention pour ceux ayant participé plusieurs fois et enregistré plusieurs bonus sur la cagnotte, Casino peut tout à fait corriger cela par la suite (une cagnotte peut même passer en solde négatif !).

Hors ligne kop1

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 7
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1893 le: 07 juillet 2022 à 07 h 38 »
Bonjour j'ai effectué l'offre avec 2 comptes différents (mon épouse et moi).
Hier sur le compte mon épouse ils y avait 2 fois 100€ de crédités pour la 2ème offre, corrigé ce matin. Il n'y en a plus qu'une.
Par contre pour la 2ème vague aucune carte cadeau sur aucun des 2 comptes

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1894 le: 07 juillet 2022 à 09 h 58 »
Bonjour j'ai effectué l'offre avec 2 comptes différents (mon épouse et moi).
Hier sur le compte mon épouse ils y avait 2 fois 100€ de crédités pour la 2ème offre, corrigé ce matin. Il n'y en a plus qu'une.
Par contre pour la 2ème vague aucune carte cadeau sur aucun des 2 comptes
Pour moi, idem, hier 2 x 100 € crédité sur cagnotte et ce matin, -100 € sur cagnotte. Je suppose que c'est en rapport avec la deuxième vague de carte Magicmax, car j'avais déjà reçu le premier gain de 50 €. Par contre, à ce jour, aucune E carte reçue (je devrais en recevoir 2 pour mes 2 participations)

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1895 le: 07 juillet 2022 à 10 h 00 »
Idem pour moi. Reçu la même chose, mais pas la e carte. Je me demande si le cagnottage sur ce produit de 100 + 100 euros  ne correspond pas aux 2 e cartes  et que le gain de la deuxième ne sera pas reçu car 2 participations
Il y a des chances que ce soit  ça...
Ce matin, nouvelle régularisation, -100 € sur cagnotte. C'est donc peut être bien le gain de la deuxième participation qui était passé 2 fois (100 + 100 €). Par contre, tj pas reçu d'E carte. Est ce pareil pour toi?

Hors ligne casinobox

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 4
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1896 le: 07 juillet 2022 à 10 h 08 »
Idem pour moi. Reçu la même chose, mais pas la e carte. Je me demande si le cagnottage sur ce produit de 100 + 100 euros  ne correspond pas aux 2 e cartes  et que le gain de la deuxième ne sera pas reçu car 2 participations
Il y a des chances que ce soit  ça...
Ce matin, nouvelle régularisation, -100 € sur cagnotte. C'est donc peut être bien le gain de la deuxième participation qui était passé 2 fois (100 + 100 €). Par contre, tj pas reçu d'E carte. Est ce pareil pour toi?
exactement dans le même cas

Hors ligne kop1

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: 7
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1897 le: 07 juillet 2022 à 11 h 46 »
J ai appelé mon Geant Favori fautattendre le 8 au soir avant de réclamer

Hors ligne gregorys

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 5
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1898 le: 08 juillet 2022 à 04 h 24 »
PIE

Hors ligne zebulon63

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1899 le: 08 juillet 2022 à 11 h 07 »
Je viens d'avoir mes 200€ sur ma cagnotte. Mais toujours pas de mail.

Hors ligne casinobox

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 4
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1900 le: 08 juillet 2022 à 15 h 24 »
J'ai reçu deux mails de cachback de 10 euros. Pas vraiment ce que j'attends. Les stagiaires font n'importent quoi  :)

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1901 le: 08 juillet 2022 à 16 h 02 »
Ce ne sont pas des stagiaires, mais des employés apparemment étrangers, le service-client étant visiblement délocalisé. Ils comprennent la moitié de ce qu'on leur explique et répètent bêtement ce qui est écrit sur leurs fiches (je les ai déjà eus au téléphone, je sais de quoi je parle...). C'est effectivement laborieux!

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1902 le: 09 juillet 2022 à 01 h 16 »
OISEAU

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1903 le: 09 juillet 2022 à 01 h 28 »
@Gamminou
Merci beaucoup, il fallait avoir l'œil pour voir un oiseau! Je vais devoir changer de lentilles...  :26:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1904 le: 09 juillet 2022 à 06 h 48 »
même avec des lunettes et une loupe je ne trouve pas l'oiseau !!!!! je pense que "l'élément manquant"  manque dans les 2 images  :26:

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1905 le: 09 juillet 2022 à 07 h 38 »
Idem, mais je l'ai fait par déduction car on voit un nichoir

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1906 le: 09 juillet 2022 à 09 h 10 »
même avec des lunettes et une loupe je ne trouve pas l'oiseau !!!!! je pense que "l'élément manquant"  manque dans les 2 images  :26:
En effet je pense que l’image est fausse !!! Je ne vois aucune différence entre les deux (même avec une loupe !!!😉). Merci pour cette réponse. Bonne journée à vous.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1907 le: 09 juillet 2022 à 10 h 04 »
Si si moi j'ai bien vu un minuscule oiseau sur une des 2 photos !
Mais je me suis fait la réflexion qu'il fallait vraiment avoir de bons yeux ce matin (et être bien réveillé  :)) car j’avoue que j'ai cherché un moment quand même  ::e::

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1908 le: 10 juillet 2022 à 01 h 38 »
Réponse du jour: 50
(pas besoin d'avoir de bons yeux pour trouver cette réponse  :37:)

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1909 le: 10 juillet 2022 à 08 h 53 »
Pour voir l'oiseau hier j'ai cherché 30 minutes car impossible de voir la différence sur mon smartphone.
J'ai utilisé la loupe integrée à mon telephone pour personne mal voyante pour autozoomer une zone à lire.
Je pense que la personne chargée de fabriquer les images travaillait sur un grand écran d'ordinateur et n'a pas vérifié le rendu sur téléphone.
J'ai un samsung galaxy S9
Menu - parametres - accessibilte - ameliorations de la visibilte -  fenetre de loupe
Une fois sur l'ecran concerné à zoomer utilisez activer ou désactiver cette  vision loupe avec le nouveau petit bouton en bas qui apparait à droite et qui ressemble à un petit bohnomme.

Hors ligne mafada

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 1
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1910 le: 10 juillet 2022 à 14 h 43 »
Bonjour,
Pour ma part, j'ai participé 2 fois, mais reçu hier uniquement le cagnottage d'un gain; pas de carte cadeau en vue...
Heureusement que j'ai mes tickets pour faire réclamation!
Bonne journée

Bonjour,
Toujours aucun mail avec mes e-cartes cadeau;  :22:
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi?
Bon dimanche...

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1911 le: 10 juillet 2022 à 15 h 08 »
Appelle demain le service client ils sont assez réactifs ils pourront te dire

Hors ligne casinobox

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 4
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1912 le: 10 juillet 2022 à 15 h 43 »
Toujours rien ici

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1913 le: 10 juillet 2022 à 16 h 03 »
Il doit y avoir des "loupés" pour certaines personnes (ah, l'informatique...), en contactant le service-client le problème va être résolu. Les employés du service-client ne sont pas forts pour prendre des initiatives et sortir de leurs fiches prérédigées, mais quand il s'agit de problèmes faciles à régler où il n'y a pas de place au doute, la régularisation se fait sans problème.

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1914 le: 10 juillet 2022 à 22 h 54 »
Bonjour,
Pour ma part, j'ai participé 2 fois, mais reçu hier uniquement le cagnottage d'un gain; pas de carte cadeau en vue...
Heureusement que j'ai mes tickets pour faire réclamation!
Bonne journée

Bonjour,
Toujours aucun mail avec mes e-cartes cadeau;  :22:
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi?
Bon dimanche...
Idem pour moi. Hier je suis passé à l'accueil.,et la personne a le même problème que nous tous. Il faudra appeler si rien cette semaine

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1915 le: 11 juillet 2022 à 00 h 18 »
chanteur

Hors ligne casinobox

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 4
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1916 le: 11 juillet 2022 à 13 h 12 »
J'ai appelé le 3931, "le problème est en cours de résolution". Par contre je n'ai eu de date pour la résolution du problème des Ecartes

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1917 le: 11 juillet 2022 à 14 h 55 »
Ils ne sont pas prêt de relancer ce genre d'opération. Car à l'origine, ça devait être rentable pour eux, mais en fin de compte, vu le temps qu'ils passent pour solutionner le problème technique, beaucoup d'argent dépensé qui n'était pas prévu

Hors ligne casinobox

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 4
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1918 le: 11 juillet 2022 à 17 h 20 »
Ça leur permet de gagner du temps au niveau de la trésorerie...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #1919 le: 11 juillet 2022 à 18 h 35 »
C'est ça, cela a fait du "cash" pour Casino. Et surtout, le jeu finissait le 30/06, or comme par hasard le 30/06 marque la fin du 1er semestre de l'année (qui dit fin du semestre, dit bilan de fin de semestre et donc comptabilité...). A mon avis, le premier objectif était d'avoir des comptes largement bénéficiaires au 30/06 (quant aux cagnottages et éditions de cartes-cadeaux, ils ont été faits à partir du 5 juillet, donc au début du 2nd semestre).