HEY ! C'est encore moi !C'est plus pour une question qu'un coup de gueule (même si à la longue ça va me taper sérieusement sur le système) : est-ce qu'on n'apprend pas les endroits où il est interdit de se garer, quand on passe le code/permis ? Y'a un glandu avec un A sur sa voiture qui trouve TOUJOURS le moyen de se garer devant mon garage alors qu'il y a largement de quoi se garer devant ma maison, c'est à dire littéralement 4 mètres avant (parce que j'ai un portail, donc c'est interdit de se garer devant). On lui a déjà dit (un jour où, comme des gros débiles, on voulait rentrer chez nous !) mais non, il continue. J'ai pas envie de déranger les flics pour ça, mais si c'est vraiment la seule manière pour lui que ça lui rentre dans la caboche, on le fera.
Bonjour,De qui se moque t-on chez Carrefour ?J'ai reçu hier un mail m'annonçant la fin du Prime Nutriscore A, prétextant qu'il avait été lancé pour Paris 2024… Ça serait pas surtout une bonne excuse car ils ce sont rendus compte que les gens étaient trop gagnant !? C'est dommage car j'aimais bien le concept et quelque part, ça m'encourageait à manger mieux. Maintenant, j'irai voir chez la concurrence.
Citation de: papou56 le 31 août 2024 à 12 h 27 Bonjour,De qui se moque t-on chez Carrefour ?J'ai reçu hier un mail m'annonçant la fin du Prime Nutriscore A, prétextant qu'il avait été lancé pour Paris 2024… Ça serait pas surtout une bonne excuse car ils ce sont rendus compte que les gens étaient trop gagnant !? C'est dommage car j'aimais bien le concept et quelque part, ça m'encourageait à manger mieux. Maintenant, j'irai voir chez la concurrence.j'ai pensé pareil...les JO sont passés, la B.A est finie, retournez manger de la m-er-de
En même temps, les autres enseignes n'ont rien fait, pendant cette période...
A t'on vraiment besoin du nutriscore pour savoir si ce que l'on mange est bon ou pas ?????
Citation de: dany1008 le 31 août 2024 à 14 h 49 En même temps, les autres enseignes n'ont rien fait, pendant cette période...Est-ce une raison pour supprimer un avantage aux clients ? Personnellement, je ne pense pas.À plus forte raison que Carrefour a supprimé dans la foulée son Prime Famille, donc s'il n'y a rien pour remplacer le Prime Nutriscore A, le client l'a un peu dans le baba ! Citation de: ardechoiseA t'on vraiment besoin du nutriscore pour savoir si ce que l'on mange est bon ou pas ?????Non, on a pas forcément besoin du Nutriscore A pour bien manger mais est-ce une raison pour supprimer des avantages aux clients ?Soyons honnêtes, une remise fidélité sur un paquet de farine, sur une sauce tomate ou encore sur un paquet de spaghetti, que vous soyez un adapte du Nutriscore où pas, je pense que personne ne va les refuser, sinon, on ne serait pas sur Anti-Crise, ai-je tort ?
J'ai acheté de l'alimentaire en anti-gaspi il y a quelques semaines (des amandes, donc ça pouvait attendre) et les produits étaient contaminés par des mites, donc déjà, j'ai perdu de l'argent et les produits, je me tape une possible invasion de mites dans mes autres aliments, et donc je veux mettre des pièges pour les mites alimentaires. Je vais à Carrefour, je passe dans un rayon où mon œil est attiré par un sticker "100 % remboursé" sur un produit Spontex. Je regarde de plus près et... il fallait faire la demande avant le 31/03/2017 !Je repose donc le produit et je continue dans le même rayon jusqu'aux produits insecticides.Eh ba dans le rayon, OKLM, plein de produits anti-mite dont la date est dépassée depuis plus de 10 ans !Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais si je trouve le temps je vais me fendre d'un joli message à Carrefour.