Auteur Sujet: Intérêt et avantages des sites de cashback ?  (Lu 4983 fois)

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
Intérêt et avantages des sites de cashback ?
« le: 17 juillet 2024 à 15 h 01 »
Bonjour,
Les sites de cashback sont-ils vraiment intéressants? Et quelle est la différence entre  **censuré (truc bidon dont nous ne parlerons jamais ici)** et Ebuyclub ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Re: Intérêt et avantages des sites de cashback ?
« Réponse #1 le: 17 juillet 2024 à 15 h 27 »
J'ai acheté un meuble pour compléter ma cuisine :
prix de base chez BUT : 2 745 €
prix remisé chez BUT : 2 000 €
prix Ixina (pour le même meuble) : prix aligné sur BUT

Mais, il y a des cartes cadeau BUT qui donnent 4.2 % de cashback et j'ai parrainé mon mari, donc j'ai 10 % de son cashback. Donc à prix égal, on a signé avec BUT (qui a fait un geste commercial supplémentaire) et on a payé au final 1 850 € ça pique bien quand même, mais moins que si on n'avait pas eu de cashback).

Le truc un peu chiant est qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment (cartes par toujours disponibles et la banque peut trouver ces achats de cartes cadeau suspects et bloquer pendant quelques jours).

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
« Réponse #2 le: 17 juillet 2024 à 20 h 03 »
Je me pose surtout la question pour les cartes cadeaux  **censuré (truc bidon dont nous ne parlerons jamais ici)** et Ebuyclub pour ses courses alimentaires ? Je n en vois pas vraiment l utilité mais est ce bien ?

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
« Réponse #3 le: 17 juillet 2024 à 22 h 00 »
pour les cartes cadeaux moins cheres tu peux aussi les acheter ailleurs
- si tu es client boursorama , dans le corner boursorama
- si tu es client vinci ulys , dans les avantages
- si tu es client appr fulli , dans les avantages
- sur igraal , sur widilo  , ebuyclub  ..
« Modifié: 17 juillet 2024 à 22 h 06 »

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 17 juillet 2024 à 22 h 29 »
Je me pose surtout la question pour les cartes cadeaux  **censuré (truc bidon dont nous ne parlerons jamais ici)** et Ebuyclub pour ses courses alimentaires ? Je n en vois pas vraiment l utilité mais est ce bien ?

Tu peux arrêter de faire de la pub pour un site foireux ?
Pour les courses alimentaires, il y a des cartes Carrefour à 5 %, c'est à dire que tu payes tes courses 5 % moins chères que si tu payes sans, donc si pour toi ça n'a pas d'utilité, j'avoue que je me demande ce que tu fais ici (de la pub, peut-être ?)

(Je précise que, pour le coup, les 5 % chez Carrefour ne sont pas en cashback mais en réduction immédiate via le site de mon CE, mais le résultat est le même. Je sais qu'il y a 3.6 % su IGraal, je n'ai pas regardé les autres.)

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
« Réponse #5 le: 18 juillet 2024 à 07 h 41 »
Mon but n est pas de faire de la pub mais de comprendre votre point de vue,  je n utile pour le moment aucun de ces moyens de paiement. Je pense qu anti crise est le lieu pour avoir une discussion sans forcément être agressif.  J ai compris que  **censuré (truc bidon dont nous ne parlerons jamais ici)** n était pas forcément bien mais Ebuyclub ? Ou autre? Comment payer vous vos courses alimentaires ? Avec vos moyens de paiement classique ou autre ?

Hors ligne BBEL

• Roule en Dacia
« Réponse #6 le: 18 juillet 2024 à 15 h 58 »
ici j'utilise surtout boursorama, j'ai 5% chez carrefour : j'achète une carte cadeau d'une valeur de 100 euro pour 95 euro (les 5 eurosson en remise immédiate). et c'est valable sur tout (alimentaire et non par exemple). Tu peux regarder sur internet la liste des magasins que propose ce genre de remises en tapant the corner boursorama sur un moteur de recherche.
sinon pour les autres achat, j'utilise Igraal qui est pas mal aussi. au lieu de payé 100% du prix, c'est toujours le bienvenue d'avoir une petite remise.

Hors ligne wannou

• Fauché comme les blés
  • **
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #7 le: 18 juillet 2024 à 16 h 53 »
Bonjour,

Quel est le site foireux ?

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
« Réponse #8 le: 19 juillet 2024 à 20 h 31 »
Merci, pour votre retour. D autres expériences ?