Auteur Sujet: Billet ...de retour...  (Lu 7354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Billet ...de retour...
« le: 17 août 2014 à 20 h 41 »
Youhou...

Vous n'avez rien vu hein...mais j'ai été absente 2 semaines ! Et oui ! Comme hautement revendiqué j'étais parti m'expatrier en montagnes...mais j'ai retrouvé les odeurs de ma Normandie quand on se baladait près des champs ! Et surtout je rencontrais des vaches normandes !!!

Bon alors oui les vacances se sont relativement bien passées, le temps a été un peu capricieux mais on a pu faire ce qu'on voulait...piscine le matin, bronzette en topless comme d'hab ... ;) @LoveRock ...a.m visite des lieux, balades...on a visité la ville d'Yvoire, superbe ! On a fait la vielle ville de Génève, ravie d'avoir vu le jet d'eau, et surtout on était avec un guide qui nous a bien expliqué l'histoire...mais alors le truc de ouf c'était les enseignes...Je me serais cru dans Pretty Woman et les bagnoles...pouah pouah...porche, ferrari...mon dieu..et là je peux vous dire que tout le monde n'est pas smicard ! Des mecs en costumes cravate et des pétasses à leur bras...On a passé la douane, j'étais  :30: de voir les "douaniers", ils discutaient !!! Heu j'ai 3 kilos de ...chocolat dans le coffre !!! Pô grave ?

Bon on a vu le feu d'artifice de Genève (fête qui dure 1 semaine) et étant à 15 bornes, vu la qualité on se serait cru à celui de Paris mais en dessous !

On a visité un Fort...mais il fallait monter ...830 marches ! J'ai cru mourir et à chaque étage je crachais un paquet de clopes ! Et mon ado qui grimpait pratiquement en courant...j'ai cru le jeter par dessus la montagne...et il ne fait aucuns sport ! Ma poulette a tenu bon et dans le coup ils ont eu un diplôme pour avoir monter les 830 marches vu qu'on avait fait le tampon en haut...vous suivez ?

Enfin c'était bien ...le camping super propre, l'animation un peu plouc-plouc, mais sympa !

Le retour c'est effectué vendredi vu que Bizon futé avait dit que c'était vert...pffff mes fesses, on était plutôt en orange ! Enfin juste un bouchon de 5 bornes...l'autoroute était belle, sans gendarmes ...sans flash (enfin j'espère sinon pas vu  ::h::)...on c'est arrêté sur une aire de repos et ils offraient des sacs...oui ils les donnaient...alors moi ...j'en prends 4 hein parce qu'on est 4...pffff des conneries de papelars de pubs dedans...j'étais verte ! enfin j'ai des sacs en papier mais bon... :26:

Une amie m'a envoyé une carte du Lot...de Rocamadour...çà me plait bien ! Je vais déjà regardé pour l'année prochaine !

Ah sinon...le facteur m'avait mis de côté...le colis de MVEC avec la tablette de choco...des magazines tv, mon biba et des cartes postales...et mon président Hollande m'a redonné plus de sous que prévu...suite à leur nouvelles réformes...merci Président -15 dans les sondages de satisfaction ! Non pas possible -15 ? On parie ?

Bon ...j'aimerais avoir des nouvelles de...

@cristal94 ...tu me mp quand tu veux hein...sort la tablette des cartons !
@moleculeducmh ...heu je te sms d'ici 1-2 jours promis !
@LoveRock toujours amoureuse ?
@lululangon j'aimerais beaucoup que tu me donnes de tes nouvelles suite à son sms...tu vois de quoi je parle ?
@Teq ta femme a toujours raison ! Il ne fallait pas t’inquiéter j'étais bien en mode vacances !
@Sophie merci pour ton mp sur fesses de bouq...tu sais que je n'ai pas encore eu l'occas' de faire des crêmes !!!
@kiko93 ...nous sommes passés par Paris...mon dieu mais qu'est ce que c'est que tout ces tags, enfin ces murs de l'amentation sur le périph ????? Rho la la la...et tout ces parigots qui roulent comme des parigots...et nous qui cherchions le petit panneau ROUEN ... :26: mais on a vu la tour...de loin...et celle de TF1...tout prêt ! :33:
@BipBip çà va comme tu veux ?

@mimipinson, @virginie-noemie, @Rynn ...vous allez bien ?

Il me semble avoir une petite nouvelle...@shalwin...je suis une vielle de ce fofo un peu fofolle...tu en auras surement des échos...

Voilà j'avais très envie de vous ouvrir un post...j'espère qu'il sera le bien venu et que vous y participerez avec la bonne humeur que je vous connais...

Amicalement...votre !





mimipinson

  • Invité
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #1 le: 17 août 2014 à 20 h 50 »
coucou RINEKA, je vais bien en ce moment mais j'ai eu des jours avec de grosse douleurs
enfin bref je vais pas tout détailler
sinon je suis sélectionné sur le site de BT pour tester 2 produits l'Oréal
voila c'est tout  :35: :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #2 le: 17 août 2014 à 21 h 26 »
Héhé, le retour de @RINEKA  :37:

Pour le lot, je peux te dire que c'est un de mes départements préférés, c'est magnifique ! Si tu aimes la verdure, les montagnes (petites hein, c'est pas la Savoie !), les rivières pour le canoe, c'est génial car le paysage dans les gorges est splendide, le climat, ....... Bref, j'adore et c'est là que nous sommes partis fin juillet.

Bon retour parmi nous, tu arrives pile poil pour des catalogues intéressants, enfin !!!!!

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #3 le: 17 août 2014 à 22 h 06 »
hey j'allais justement t'envoyé un Mp @RINEKA je voie que tes vacances se sont bien passer je me suis demandé ou tu t’était enfuie pour plus venir nous voir :D
J'espere que tout roule ! Et tes tio ? Ici tout va bien comme sur des roulettes !!!
  :37:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #4 le: 17 août 2014 à 22 h 44 »
hello

bon retour @RINEKA

comme je te l'ai dit en mp j'étais en vacance chez mes parents c'est pour cela que je ne postais plus parce qu'autrement si je devais partir du forum , tu me connais, méchante comme je suis je casserais tout dans le forum avant de me barrer !!

j'étais en vacance chez mes parents

je me suis bronzée mais bizarrement sur les jambes il n'y a que mes chevilles qui ont pris, ça faisait bizarre, les chevilles rouges et les jambes blanches !! pourtant les chevilles étaient au même endroit que les jambes !!! et maintenant j'ai les chevilles bronzée et pas les jambes ce qui fait assez bizarre !!

j'ai fait des ballades, de la bronzette, de la baignade mais alors sur la plage c'était pire que chez les bidochons , des grandes gueules , pas croyable

je suis allée souvent au restau mais quand je retourne chez mes parents, je suis leur petite fille qui revient au bercail et je suis hyper gâtée mais d'un autre coté j'ai l'impression de redevenir une gamine avec des règles !! faut pas faire de bruit, pas regarder trop tard la télé......

en ce moment les enfants sont en vacance , donc plus de lessive, plus de bouffe à préparer et surtout une grande intimité retrouvée, c'est à dire se retrouver comme à 20 ans sans avoir personne qui déboule sans sonner !! et oui, réapprendre à se connaitre !!

quelle joie !!



 :35: :35: :35:






« Modifié: 17 août 2014 à 22 h 46 »

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #5 le: 17 août 2014 à 23 h 00 »
Heureux pour toi que tu es passée de bonnes vacances,ça devait etre drole des normands à Paris (un peu comme les AMish à New York) :14:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #6 le: 18 août 2014 à 01 h 59 »
Pfuuut on nous fait des infidélités et on s'embourgeoise parmi les porsches et les ferraris à ce quoi je vois  :135: :135: :135: :135:


Content de te revoir avec toutes ces bonnes nouvelles  :35: :35: :35:

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #7 le: 18 août 2014 à 07 h 25 »
contente de te revoirma belle rineka

cricri71

  • Invité
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #8 le: 18 août 2014 à 07 h 32 »
Youhou...

Vous n'avez rien vu hein...mais j'ai été absente 2 semaines ! Et oui ! Comme hautement revendiqué j'étais parti m'expatrier en montagnes...mais j'ai retrouvé les odeurs de ma Normandie quand on se baladait près des champs ! Et surtout je rencontrais des vaches normandes !!!

Bon alors oui les vacances se sont relativement bien passées, le temps a été un peu capricieux mais on a pu faire ce qu'on voulait...piscine le matin, bronzette en topless comme d'hab ... ;) @LoveRock ...a.m visite des lieux, balades...on a visité la ville d'Yvoire, superbe ! On a fait la vielle ville de Génève, ravie d'avoir vu le jet d'eau, et surtout on était avec un guide qui nous a bien expliqué l'histoire...mais alors le truc de ouf c'était les enseignes...Je me serais cru dans Pretty Woman et les bagnoles...pouah pouah...porche, ferrari...mon dieu..et là je peux vous dire que tout le monde n'est pas smicard ! Des mecs en costumes cravate et des pétasses à leur bras...On a passé la douane, j'étais  :30: de voir les "douaniers", ils discutaient !!! Heu j'ai 3 kilos de ...chocolat dans le coffre !!! Pô grave ?

Bon on a vu le feu d'artifice de Genève (fête qui dure 1 semaine) et étant à 15 bornes, vu la qualité on se serait cru à celui de Paris mais en dessous !

On a visité un Fort...mais il fallait monter ...830 marches ! J'ai cru mourir et à chaque étage je crachais un paquet de clopes ! Et mon ado qui grimpait pratiquement en courant...j'ai cru le jeter par dessus la montagne...et il ne fait aucuns sport ! Ma poulette a tenu bon et dans le coup ils ont eu un diplôme pour avoir monter les 830 marches vu qu'on avait fait le tampon en haut...vous suivez ?

Enfin c'était bien ...le camping super propre, l'animation un peu plouc-plouc, mais sympa !

Le retour c'est effectué vendredi vu que Bizon futé avait dit que c'était vert...pffff mes fesses, on était plutôt en orange ! Enfin juste un bouchon de 5 bornes...l'autoroute était belle, sans gendarmes ...sans flash (enfin j'espère sinon pas vu  ::h::)...on c'est arrêté sur une aire de repos et ils offraient des sacs...oui ils les donnaient...alors moi ...j'en prends 4 hein parce qu'on est 4...pffff des conneries de papelars de pubs dedans...j'étais verte ! enfin j'ai des sacs en papier mais bon... :26:

Une amie m'a envoyé une carte du Lot...de Rocamadour...çà me plait bien ! Je vais déjà regardé pour l'année prochaine !

Ah sinon...le facteur m'avait mis de côté...le colis de MVEC avec la tablette de choco...des magazines tv, mon biba et des cartes postales...et mon président Hollande m'a redonné plus de sous que prévu...suite à leur nouvelles réformes...merci Président -15 dans les sondages de satisfaction ! Non pas possible -15 ? On parie ?

Bon ...j'aimerais avoir des nouvelles de...

@cristal94 ...tu me mp quand tu veux hein...sort la tablette des cartons !
@moleculeducmh ...heu je te sms d'ici 1-2 jours promis !
@LoveRock toujours amoureuse ?
@lululangon j'aimerais beaucoup que tu me donnes de tes nouvelles suite à son sms...tu vois de quoi je parle ?
@Teq ta femme a toujours raison ! Il ne fallait pas t’inquiéter j'étais bien en mode vacances !
@Sophie merci pour ton mp sur fesses de bouq...tu sais que je n'ai pas encore eu l'occas' de faire des crêmes !!!
@kiko93 ...nous sommes passés par Paris...mon dieu mais qu'est ce que c'est que tout ces tags, enfin ces murs de l'amentation sur le périph ????? Rho la la la...et tout ces parigots qui roulent comme des parigots...et nous qui cherchions le petit panneau ROUEN ... :26: mais on a vu la tour...de loin...et celle de TF1...tout prêt ! :33:
@BipBip çà va comme tu veux ?

@mimipinson, @virginie-noemie, @Rynn ...vous allez bien ?

Il me semble avoir une petite nouvelle...@shalwin...je suis une vielle de ce fofo un peu fofolle...tu en auras surement des échos...

Voilà j'avais très envie de vous ouvrir un post...j'espère qu'il sera le bien venu et que vous y participerez avec la bonne humeur que je vous connais...

Amicalement...votre !

@RINEKA   ::j:: ::j:: ::cryley:: ::cryley::

Heureuse de te savoir de retour RINEKA mais euhhhhh!  tu m'as oublié !je compte pour des prunes ??
En attendant je te souhaite une bonne reprise et au plaisir de te relire  :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #9 le: 18 août 2014 à 12 h 24 »
@cricri tu me croiras si tu veux mais j'y ai pensé cette nuit ! Moment d'insomnie, et je me suis dit MERDASSE j'ai oublié cricri...avec toutes mes excusailles...

@aurelei çà va ? la rentrée approche ? (il me semble que tu es prof non ?  ::j::)

@poudre45 qu'est ce tu fous on te voit plus non plus...

@Teq ...si tu m'avais vu la bouche ouverte devant les vitrines...rien que de lire les noms, bulgari, prada...enfin de retour en France on remet les pieds sur terre...

@kiko93 ...tu as raison ...tu as bien rattrapé la perche que je t'ai tendue  :26:

Bon maintenant si j'en ai oublié, excusez moi...mon grand age commence à me faire défaut...et oui la quarantaine approche...et pour çà je pense m'offrir un portable...oui j'en ai vu hein qui devrait me rajeunir...le voici et je le prendrais en rose....

http://www.lesmobiles.com/telephones/huawei-ascend-y330.html oui @Teq j'ai vu la promo des -20€ :135:

Biz
« Modifié: 18 août 2014 à 12 h 35 »

cricri71

  • Invité
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #10 le: 18 août 2014 à 12 h 46 »
 :) @RINEKA

Bien entendu que je crois ! mais avoue que la perche que tu m'as tendue était trop belle  ;)
En attendant je suis heureuse de te retrouver
Bisous ma belle  :35:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #11 le: 18 août 2014 à 12 h 55 »
hello @RINEKA

je suis extrêmement vexée que tu n'es pas relevée  mon post où je t'informais de cette nouvelle édifiante des problèmes de bronzage que j'ai pu avoir lors de mes vacances !! :22: :22:

d'ailleurs je suis même très vexée qu'aucun membre de ce forum ne m'a tendu une main compatissante

tout se perds !! :22: :22:

et puis là c'est peau de bique pour pouvoir corriger le bronzage vu le temps qui fait !!

j'avais prévu un barbecue mais je pense que ce sera plus une choucroute !!


bon je te pardonne, d'abord parce que comme tu le dis, la quarantaine c'est le début d'une fin qui est inéxorable

et puis l'air pur de la suisse a surement donner trop d'oxygène à ton cerveau !!


 :35: :35: :35:


au fait , tu t'es tapé un petit suisse ????


 ::e::

Rynn

  • Invité
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #12 le: 18 août 2014 à 13 h 36 »
@RINEKA , contente que tu aies passé de bonnes vacances parmi les richards  :) Ben oui quoi, c'est un prénom bien à la mode
actuellement !

Ici, les pauvres poulettes qui ont fait le pied de grue ont voté, mais voté, tu peux pas savoir ! finalement pour peau de balle
et variété  :22: :22: :22: mais bon fallait bien polluer le forum pour donner du boulot à la modération  :30: :30: :30:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #13 le: 18 août 2014 à 14 h 00 »
Mdrrr les filles  :33:  :33: :33: :33: :33:

C'est quoi ces expressions : peau de bique et peau de balle  :33: :33: :33: :33: :33: Vous me faites rire, j'adore  :35: Mais c'est pas fini les votes et pour moi ce ne sera peut-être pas peau de balle, hein @Rynn

@virginie-noemie, je suis vraiment très triste pour tes pauvres jambes à moitié bronzées  :26:

claire

  • Invité
Re : Re : Billet ...de retour...
« Réponse #14 le: 18 août 2014 à 14 h 02 »
@RINEKA , contente que tu aies passé de bonnes vacances parmi les richards  :) Ben oui quoi, c'est un prénom bien à la mode
actuellement !

Ici, les pauvres poulettes qui ont fait le pied de grue ont voté, mais voté, tu peux pas savoir ! finalement pour peau de balle
et variété  :22: :22: :22: mais bon fallait bien polluer le forum pour donner du boulot à la modération  :30: :30: :30:
J'adore aussi la pique de rapel  :26: :26:
bon retour @RINEKA   ;)

Rynn

  • Invité
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #15 le: 18 août 2014 à 14 h 22 »
On ne se moque pas de nos expressions très typiques ! Car la culture, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale
 :26: :26: :26: Concernant, la piqûre de rappel, ben oui quoi, pourquoi que la fée clochette  elle voterait pas elle aussi ! Après
tout c'est pour la "moitié" du webmaster qu'on s'implique en ce moment, hein @Sophie   :30: :30: :30:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #16 le: 18 août 2014 à 14 h 28 »
Ah mais chacun fait comme il veut @Rynn, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit  :37: mais je note :88:

Non, je blague, hein  :26: :26: :26:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #17 le: 18 août 2014 à 16 h 02 »
@virginie-noemie ...mes gambettes à moi elles sont halées ! Le décolleté...je te dis pas... :14:...mais j'ai le cul blanc ! ;)
Mais je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes ces informations édifiantes...mais je m'en excusaille encore une fois....
Et non pas de petit suisse...trop habillé pour moi  ;)

@cricri ne m'en veut pas mais je n'aime pas les ongles comme tu fais...ah je l'ai dit..."vade retros satanas"

@Rynn ...j'ai voté l'autre fois je crois que c'était la 1ère demande de vote...un jeu pour enfant...vu comment çà a finit...je me dis que çà sert à rien...et ...non je vais pas commencer à faire ma grincheuse...je me tais... ::b::

cricri71

  • Invité
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #18 le: 18 août 2014 à 16 h 31 »
 :) @RINEKA
 ::j:: Il doit y avoir une erreur ! certes mes ongles sont un peu long mais ils sont dénués de tout ''art''  je le laisse ce privilège @Sophie   :30: qui est plus douée que moi  :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Billet ...de retour...
« Réponse #19 le: 18 août 2014 à 17 h 34 »
:) @RINEKA
 ::j:: Il doit y avoir une erreur ! certes mes ongles sont un peu long mais ils sont dénués de tout ''art''  je le laisse ce privilège @Sophie   :30: qui est plus douée que moi  :26:


et bien voilà ce qu'on attrape quand on va respirer l'air de suisse :  sénilité précoce !!!

 :30: :30: :30: :30:

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #20 le: 18 août 2014 à 20 h 16 »
coucou

etr bien que d'aventure ;) rocamadour pas loin de  chez moi oui pas mal

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #21 le: 18 août 2014 à 21 h 21 »
Rho la la...sortez moi la tête du cidre normand... @cricri  :35:.. @Sophie désolé... :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : Re : Billet ...de retour...
« Réponse #22 le: 18 août 2014 à 21 h 28 »
Rho la la...sortez moi la tête du cidre normand... @cricri  :35:.. @Sophie désolé... :35:

Désolée pour quoi ? Il n'est pas fini mon concours, c'est jusqu'au 31 août  :30:

C'est ici : http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=5978.330

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #23 le: 18 août 2014 à 22 h 30 »
 :35: je me suis bien amusée par ton récit  :37:
j'ai adoré le passage à Genève, à Paris (TF1, Rouan), j'ai adoré ton humour.

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Billet ...de retour...
« Réponse #24 le: 18 août 2014 à 23 h 04 »
:35: je me suis bien amusée par ton récit  :37:
j'ai adoré le passage à Genève, à Paris (TF1, Rouan), j'ai adoré ton humour.

Merci @sophomilo çà me fait chaud au cœur...et surtout j'apprécie que tu aimes mon humour enfin que tu le comprennes...hein  ;)

@Sophie je n'aime pas l’hypocrisie alors désolé si je ne vote pas pour ton nail art j'aime pas ce genre de trucs... ::g::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #25 le: 19 août 2014 à 01 h 38 »
Pas de problème @RINEKA  :37: J'avais pas compris pourquoi tu disais "désolée"  :26: :26:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #26 le: 21 août 2014 à 14 h 13 »
@RINEKA tu as reçu mon MP que je t'ai envoyé dimanche ???

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Billet ...de retour...
« Réponse #27 le: 21 août 2014 à 23 h 43 »
@RINEKA tu as reçu mon MP que je t'ai envoyé dimanche ???


Oui mademoiselle et je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt que ce soir...Bisou mablonde @cristal94

LoveRock

  • Invité
Re : Billet ...de retour...
« Réponse #28 le: 22 août 2014 à 20 h 10 »
Bon retour à ma Tata du net  :) :) :) A ce que je vois, tu as bien profité des vacances  :30:
Eh oui, je suis toujours amoureuse  :)  ::love::
Bon retour parmi nous et bonne chance pour les préparatifs de la rentrée...

 :35: :35: :35: :35: