Auteur Sujet: Fidélité marques  (Lu 2341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Fidélité marques
« le: 24 octobre 2014 à 17 h 01 »
Hello,

Petite question: êtes vous fidèles à certaines marques ou profitez-vous toujours du meilleur plan pour payer moins cher?




Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re : Fidélité marques
« Réponse #1 le: 24 octobre 2014 à 17 h 05 »
Hello,

Petite question: êtes vous fidèles à certaines marques ou profitez-vous toujours du meilleur plan pour payer moins cher?
sa dépend de certaine marque mais souvent je prend par rapport au promo

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Fidélité marques
« Réponse #2 le: 24 octobre 2014 à 17 h 09 »
hello

je ne suis pas forcément fidèle à certaines marques mais pour certains produits je fais gaffe aux étiquettes et aux compositions

les promos j'y vais mais ça dépendra de la composition du produit

comme je fais hyper attention à ce que je mange il y a des produits que je n'achète jamais et peu importe la marque


je fais des économies sur beaucoup de choses pour pouvoir consommer bio donc je suis fidèle sur certaine marque de bio ça oui,

pour ce qui est du non alimentaire et bien je vais vers les promos





 

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Fidélité marques
« Réponse #3 le: 24 octobre 2014 à 17 h 53 »
je suis fidèles... aux promos !

mais c'est vrai qu'il y a des marques irremplaçable,comme Nutella, Ricoré

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Fidélité marques
« Réponse #4 le: 24 octobre 2014 à 18 h 03 »
Hello,

Petite question: êtes vous fidèles à certaines marques ou profitez-vous toujours du meilleur plan pour payer moins cher?
chez fidmarques je suis fidèle à quelques marques qui me rapportent des points, sinon en général je m'oriente principalement vers les promotions et opti les plus intéressantes.
Disons que je suis surtout "fidèle aux économies", ce qui permet de se faire de petits plaisirs pour les enfants et la familles ::e::
« Modifié: 24 octobre 2014 à 18 h 05 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Fidélité marques
« Réponse #5 le: 24 octobre 2014 à 18 h 10 »
En gros, mon post c'est juste le synthèse des réponses de @kamiole  @virginie-noemie  et @aurelei  :26:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80621
  • Karma: 10374
Re : Fidélité marques
« Réponse #6 le: 24 octobre 2014 à 18 h 26 »
Pareil que @aurelei, ce qui ne veut pas dire que je vais acheter systématiquement un produit en promo, car si je n'aime pas ce produit, je ne l'achète pas :) même si il est presque gratuit  ;)

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re : Fidélité marques
« Réponse #7 le: 24 octobre 2014 à 18 h 34 »
oui je ne vais pas m'amuser à acheter des croquettes pour chien alors que je n'ai pas d'animaux lol :33:

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 570
  • Karma: 12
Re : Re : Fidélité marques
« Réponse #8 le: 25 novembre 2015 à 10 h 08 »
oui je ne vais pas m'amuser à acheter des croquettes pour chien alors que je n'ai pas d'animaux lol :33:
Ben moi si... j'ai déjà acheté des sachets pour chien que j'ai donné aux pauvres chats SDF dehors et ils étaient bien contents. Les croquettes pour chien sont trop dures pour eux à moins de mettre de l'eau dessus. Les gros oiseaux (pies) mangent aussi les aliments que je met pour les chats ainsi que la fouine et le hérisson avec sa famille. Comme quoi on peut faire des heureux si je n'aime pas et que c'est gratuit je me pose toujours la question : qui pourrait en profiter... même les céréales les oiseaux en rafole mais c'est parfois trop sucré pour eux.