Recherche


Auteur Sujet: Carrefour du 23 au 29 juillet  (Lu 2024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Carrefour du 23 au 29 juillet
« le: 09 juillet 2019 à 11 h 29 »

LE CATALOGUE


« Modifié: 13 juillet 2019 à 16 h 34 »




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #1 le: 17 juillet 2019 à 19 h 13 »
Le catalogue + les optimisations :)

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #2 le: 17 juillet 2019 à 19 h 49 »
Merci

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #3 le: 17 juillet 2019 à 20 h 19 »
merci! savez-vous si les primes fidélité se cumulent avec les avantages cartes?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #4 le: 17 juillet 2019 à 20 h 25 »
merci! savez-vous si les primes fidélité se cumulent avec les avantages cartes?

Normamement oui

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #5 le: 17 juillet 2019 à 21 h 01 »
merci! savez-vous si les primes fidélité se cumulent avec les avantages cartes?

Normamement oui

super merci!

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1533
  • Karma: 80
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #6 le: 17 juillet 2019 à 21 h 48 »
Merci @Teq    :61:

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1533
  • Karma: 80
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #7 le: 17 juillet 2019 à 21 h 54 »
@Pink  et @chlouli

Pas de chance ! Les CGU (§ 3.1.) du programme fidélité sont claires : on ne peut pas cumuler   :(

" L’adhérent peut bénéficier des Primes Fidélité immédiatement en Drive et sous 48h dans nos magasins Carrefour, Carrefour Market, Market, Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Montagne et Carrefour Bio. Ci-dessous les avantages des Primes Fidélité :

- Prime Bio : 10% tous les jours crédités sur le Compte Fidélité sur tous les produits alimentaires Bio de la marque Carrefour Bio (hors alimentation pour animaux).

- Prime Bébé : 10% tous les jours crédités sur le Compte Fidélité sur tous les produits du rayon Bébé de marques Carrefour  (uniquement Carrefour Baby et Tex Baby).

- Prime Famille : 10% tous les jours crédités sur le Compte Fidélité sur les produits des catégories Surgelés, Tex enfants, Céréales, Confitures, Miels, Pâtes à tartiner, Cafés, Chicorées, Chocolat en poudre, Thés, Infusions, Biscuits secs sucrés, Goûters fourrés, Compotes (hors rayon frais), Pain de mie, Brioches, Viennoiserie,  Biscottes, Barres Céréalières, madeleines, crêpes et gaufres de marques Carrefour (uniquement Carrefour, Carrefour Kids, Carrefour Bio, Carrefour Sélection, Carrefour Veggie, Carrefour No Gluten, Carrefour Hallal, TEX de 2 à 14 ans)

- Prime Animaux : 10% tous les jours crédités sur le Compte Fidélité sur tous les produits de la catégorie Animalerie de marques Carrefour (uniquement Carrefour et Carrefour Bio).

- Prime Promo + : des offres personnalisées supplémentaires sur de grandes marques à découvrir en magasin, sur Carrefour.fr ou via l'application Carrefour. La Prime Promo+ se cumule avec les autres Primes Fidélité (Bio, Bébé, Familles et Animaux).

Attention:
    Les Primes Bio, Bébé, Famille et Animaux ne se cumulent pas avec les promotions en cours.
    Les Primes Bio, Bébé, Familles et Animaux ne se cumulent pas entre elles (Ex : si un produit bénéficie à la fois de la Prime Bio et de la Prime Famille, une seule réduction sera automatiquement créditée sur le Compte de Fidélité).Les produits emballés sur place sont exclus des Primes Fidélité  (Primes BIO et Famille impactées) pour les magasins Contact, City, Montagne, Express et Carrefour BIO. Seules les marques listées ci-dessus sont concernées par les Primes Fidélité. Sont notamment exclus les produits de marque « Reflet de France » ou  « Filière Qualité Carrefour ». "

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #8 le: 18 juillet 2019 à 03 h 18 »
merci @Pas2bruit ! Je trouvais étonnant que l'on puisse cumuler. On peut rêver  ::c::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #9 le: 18 juillet 2019 à 07 h 47 »
Pourtant j ai déjà bénéficié des 2+1 gratuit avec les 10 pour cent sur les surgelés

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #10 le: 18 juillet 2019 à 07 h 48 »
Peut être que ca ne se cumule pas avec les remises fidélité

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #11 le: 21 juillet 2019 à 16 h 58 »
est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà acheté les couches carrefour Tex baby (dernière page du cata) et si elles sont biens? Merci!

Hors ligne Florian82

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 253
  • Karma: 43
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #12 le: 21 juillet 2019 à 19 h 00 »
J'ai acheté des vêtements à -70% et bien eu la prime fidélité famille

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #13 le: 21 juillet 2019 à 19 h 41 »
J'ai acheté des vêtements à -70% et bien eu la prime fidélité famille

C'est bien ce qu' il me semblait

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #14 le: 23 juillet 2019 à 19 h 23 »
je suis allée à carrefour exprès pour les couches mais ils ne les avaient pas reçus  ::enrage::
Du coup j'ai passé commande mais je ne pense pas pouvoir y retourner avant fin de semaine prochaine et la promo sera finie. Ca se passe comment dans ce cas? Je passe en caisse normal et l'accueil me crédite ma cagnotte?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #15 le: 23 juillet 2019 à 19 h 41 »
si tu as passé commande le magasin s'engage à le faire aux même conditions - par contre il faut aller d'abord à l'accueil avec ton bon de commande je pense, mais le fait que tuu y passes que 15 jours plus tard ne doit pas poser problème

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #16 le: 23 juillet 2019 à 19 h 43 »
merci @Teq! il me semble qu'on m'avait dit que l'accueil ne pouvait pas toucher à la cagnotte mais je me trompe peut-être de magasin.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #17 le: 23 juillet 2019 à 19 h 46 »
si, ils sont obligés, après j'ai souvent eu le cas où c'était chiant pour eux de faire du cagnottage après coup donc ils faisaient avoir ou remise immédiate, mais ça revenait au même niveau % de remise

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #18 le: 23 juillet 2019 à 19 h 56 »
si, ils sont obligés, après j'ai souvent eu le cas où c'était chiant pour eux de faire du cagnottage après coup donc ils faisaient avoir ou remise immédiate, mais ça revenait au même niveau % de remise

super je te remercie! Peu importe si ce n'est pas en cagnotte tant que je m'y retrouve niveau prix! Dernière question et je ne t'embête plus, si je paie à l'accueil, je peux pas faire MALRG du coup?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #19 le: 23 juillet 2019 à 19 h 57 »
à voir avec eux je sais pas trop, la logique voudrait que tu puisses en bénéficier - par contre les bons de réduc ça risque d'être compliqué ^^

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #20 le: 23 juillet 2019 à 20 h 05 »
à voir avec eux je sais pas trop, la logique voudrait que tu puisses en bénéficier - par contre les bons de réduc ça risque d'être compliqué ^^

je ne prendrai que ça! de toute façon, ils ne les prennent plus les bons sur les promos depuis plus d'un an. C'est pour ça que je n'y vais casiment plus. Là les couches valaient le déplacement quand même, et sans besoin de bdr!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #21 le: 23 juillet 2019 à 20 h 24 »
je suis allée à carrefour exprès pour les couches mais ils ne les avaient pas reçus  ::enrage::
Du coup j'ai passé commande mais je ne pense pas pouvoir y retourner avant fin de semaine prochaine et la promo sera finie. Ca se passe comment dans ce cas? Je passe en caisse normal et l'accueil me crédite ma cagnotte?

Alors chez moi tu prends le produit en rayon tu passes en caisse tu paies le prix fort et après à l accueil ils te donnent une carte cadeau correspondant au montant remise fidélité. Ce qui fait que tu peux bénéficier de malrg et des bdrs. Par contre renseigne toi à l accueil avant c est peut etre différent en fonction des magasins

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Carrefour du 23 au 29 juillet
« Réponse #22 le: 23 juillet 2019 à 20 h 51 »
je suis allée à carrefour exprès pour les couches mais ils ne les avaient pas reçus  ::enrage::
Du coup j'ai passé commande mais je ne pense pas pouvoir y retourner avant fin de semaine prochaine et la promo sera finie. Ca se passe comment dans ce cas? Je passe en caisse normal et l'accueil me crédite ma cagnotte?

Alors chez moi tu prends le produit en rayon tu passes en caisse tu paies le prix fort et après à l accueil ils te donnent une carte cadeau correspondant au montant remise fidélité. Ce qui fait que tu peux bénéficier de malrg et des bdrs. Par contre renseigne toi à l accueil avant c est peut etre différent en fonction des magasins

merci @chlouli! oui j'irai d'abord à l'accueil histoire de savoir exactement comment procéder!