Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Partiellement Remboursé en € / Re: Offres Envie de Plus 34%
« Dernier message par Expressalts le Aujourd'hui à 01:54 »
Bonjour, pour cette offre c'est limité à 3 produits maximum non ? Car j'ai acheté 3 brossettes Oral-B chez Carrefour (une seule ticket de caisse) mais je n'ai reçu que un remboursement pour une seule brossette et en les contactant j'ai reçu ce message :
"Je vous informe que le montant de remboursement à été bien calculé. vous avez la possibilité de bénéficier du remboursement de 34%  pour un seul produit par vignette, donc vous avez atteint le nombre de produits autorisés."

j'ai cru que c'était 3 produits et non un seul produit.
2
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 01:12 »
Re-bonsoir,
Est-il possible de demander à Couponnetwork de rajouter des codes barres Dash Liquide 2en1 (je ne comprends pas pourquoi le 8 700216 320887 a été refusé) ?
Les autres codes barres que j'ai essayé concernent des conditionnements différents (pas le même nombre de lavages) alors que sur mon ticket de caisse il est bien stipulé en clair "DASH LIQUIDE ENVOLEE D'AIR 32D"
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée

Oui tu peux, mais si ils ne l'ajoutent pas rapidement, tu risques de ne pas pouvoir faire ta demande donc tu devrais prendre le CB qu'on t'a proposé au-dessus.
3
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par boucledor le Hier à 23:30 »
Re-bonsoir,
Est-il possible de demander à Couponnetwork de rajouter des codes barres Dash Liquide 2en1 (je ne comprends pas pourquoi le 8 700216 320887 a été refusé) ?
Les autres codes barres que j'ai essayé concernent des conditionnements différents (pas le même nombre de lavages) alors que sur mon ticket de caisse il est bien stipulé en clair "DASH LIQUIDE ENVOLEE D'AIR 32D"
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée
4
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par ludodu77 le Hier à 20:24 »

J’ai ces deux là....




Bonjour,
J'ai acheté une lessive Dash Liquide 2 en 1. Mais le code-barres de cette lessive 8700216320887 n'est pas reconnu par Coupon Network pour l'opération de remboursement partiel Dash Liquide. Je ne comprends pas car j'ai bien acheté un produit concerné par cette offre.
Quelqu'un aurait-il un autre code barres pour cette lessive Dash Liquide 2 en 1 Envolée d'air 32 lavages ?
Merci d'avance pour votre aide.



5
Coupon Network / Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Dernier message par boucledor le Hier à 19:30 »
Bonjour,
J'ai acheté une lessive Dash Liquide 2 en 1. Mais le code-barres de cette lessive 8700216320887 n'est pas reconnu par Coupon Network pour l'opération de remboursement partiel Dash Liquide. Je ne comprends pas car j'ai bien acheté un produit concerné par cette offre.
Quelqu'un aurait-il un autre code barres pour cette lessive Dash Liquide 2 en 1 Envolée d'air 32 lavages ?
Merci d'avance pour votre aide.
6
Les Bons Plans / Rachat de livres
« Dernier message par Bolidus le Hier à 17:51 »
Quitte à vendre des livres, autant essayer de récupérer un peu plus que 1€ le kg en carte avoir. Un bon site ergonomique pour vendre des livres c'est Le Bouquin Français : https://lebouquinfrancais.fr.

Très facile pour vendre des livres. Il faut juste être un patient après avoir déposé une annonce. Certains livres peuvent mettre plusieurs mois pour se vendre, mais à l'évidence pour plus cher que 1€ du kg.
7
Parrainages / Alpiq
« Dernier message par Teq le Hier à 17:06 »


https://particuliers.alpiq.fr/


MODALITES

J'invite mes amis en leur partageant mon code parrainage
Mon filleul rejoint Alpiq en saisissant mon code parrainage lors de la souscription



BONUS PARRAIN

25€ montant déduit des prochaines factures


BONUS FILLEUL

25€ montant déduit des prochaines factures

APPORTE PAR

@jpem       / LIEN PARRAINAGE = https://particuliers.alpiq.fr/souscription/1?promo=ALP103-871-299


VOS CODES DE PARRAINAGE



8
Charal / Re: CHARAL - Vos difficultés
« Dernier message par shiba189 le Hier à 17:03 »
Merci @Sophie
9
Présentez-vous ! / Re: Bonjour à tous
« Dernier message par shiba189 le Hier à 17:02 »
Bonjour et bienvenue @jpem  :25:
10
Présentez-vous ! / Re: Bonjour à tous
« Dernier message par jpem le Hier à 16:15 »
Merci merci ça fait plaisir cet accueil.
Pages: [1] 2 3 ... 10