Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Mikiilive le 21 août 2017 à 13 h 29
-
Bonjour à tous j'ai un petit soucis
Ce matin j'achète un produit en magasin avec un bdr que j'ai imprimé.
Je me rend compte apres achat que je me suis trompé et que le modèle acheté est pas celui en promo.
Je me rend donc à l'accueil pour le faire rembourser et ils veulent me rembourser que la somme payé hors bdr est ce normal ? Merci
Le siège parisien me dit qu'ils doivent me rembourser la totalité avec bdr et le magasin dit le contraire
Exemple le produit est à 10e, jai un bdr de 5e et je paye donc le produit 5e. À l'accueil ils veulent rembourser que 5e au lieu de 10e
-
oui c'est normal tout de même.... mais demande qu'ils te rendre ton bdr
c'est comme si tu veux te faire rembourser un article avec 50% sur la carte. ils te remboursent que la moitié
-
Je ne sais pas ce qui est la règle dans un tel cas.
Mais si on se fie juste au bon sens, ils devraient soit te rembourser la totalité, soit te rembourser la partie payée + te rendre ton bon.
Car s'ils gardent le bon, ils vont se le faire rembourser par la marque, donc ils ne perdent rien mais toi oui.
Enfin, à ce qu'il me semble... Mais fie toi à quelqu'un de plus expérimenté sur le forum.
-
Ne laisse surtout pas filer ton bon !! Manquerait plus qu'ils se fassent des sous sur ton dos :22:
-
Je suis reparti a laccueil du magasin cette apres midi et une employée differente a accepté de me rembourser sans probleme.
Resultat comme les cumuls BDR-promo en caisse, l'issue dependra toujours de l'employé en face :30:
-
Je suis reparti a laccueil du magasin cette apres midi et une employée differente a accepté de me rembourser sans probleme.
Resultat comme les cumuls BDR-promo en caisse, l'issue dependra toujours de l'employé en face :30:
Tout à fait, certains sont plus zélés que d'autres ::sifflotant::
Contente pour toi en tous cas!