Auteur Sujet: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 12169 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 17
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 10 mars 2025 à 14 h 58 »
@TONYDEPARIS  j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare  feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Ma fille a fait la demande sur mon PC,même  code et elle a eu ses 8€
Alors pourquoi ça  bloque pour moi.
« Modifié: 10 mars 2025 à 15 h 01 »


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86901
  • Karma: 10548
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 10 mars 2025 à 18 h 59 »
Bonjour,

Impossible de trouver cette offre sur mon application !!

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le chemin de l'offre svp ?

merci !!

Clique sur l'image du premier message.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10714
  • Karma: 2025
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 11 mars 2025 à 07 h 46 »
Simple et Efficace. 
Je viens de participer à l'offre et j'ai bien eu mon bon de réduction sur l'appli.  :)

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2077
  • Karma: 428
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 11 mars 2025 à 07 h 49 »
@TONYDEPARIS  j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare  feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Ma fille a fait la demande sur mon PC,même  code et elle a eu ses 8€
Alors pourquoi ça  bloque pour moi.

ça se rait pas ça, justement le problème?
2 demandes sur 1 même pc, même IP ?

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 188
  • Karma: 39
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 11 mars 2025 à 16 h 02 »
Simple et Efficace. 
Je viens de participer à l'offre et j'ai bien eu mon bon de réduction sur l'appli.  :)
+1 le bon est arrivé dans la minute  :34:

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 17
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 11 mars 2025 à 16 h 33 »
@TONYDEPARIS  j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare  feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Ma fille a fait la demande sur mon PC,même  code et elle a eu ses 8€
Alors pourquoi ça  bloque pour moi.

ça se rait pas ça, justement le problème?
2 demandes sur 1 même pc, même IP ?
J'ai commencé  pour moi en premier et ce n'est qu'au bout de 3 jours que ma fille a fait sa demande .

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 494
  • Karma: 72
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 11 mars 2025 à 17 h 03 »
Avez vous payé avec la carte pass? Il semblerait que ce soit lié au paiement avec la carte pass.
« Modifié: 11 mars 2025 à 17 h 08 »

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 17
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 11 mars 2025 à 17 h 17 »
Non,je n'ai pas de carte pass.
Je suis allée ce midi à carrefour et le resonsable du magasin n'est pas au courant  .
IL me dit " je ne peux rien faire "
A voir avec le médiateur

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 494
  • Karma: 72
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 11 mars 2025 à 17 h 32 »
Vous avez bien présenté votre carte de fidelité🤣c est incompréhensible

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 17
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 11 mars 2025 à 17 h 46 »
Oui,le plus étonnant est que j'ai vu le sous directeur et il n'est pas au courant alors qui est derrière  tout cela.

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1080
  • Karma: 65
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 11 mars 2025 à 19 h 04 »
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée
Donc j y retourne demain dépense mon bon

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 939
  • Karma: 76
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 11 mars 2025 à 20 h 14 »
J'avais bien mon bon valable jusqu'au 16 avril et je ne l'ai plu.? Je ne comprends pas

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 173
  • Karma: 7
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 12 mars 2025 à 07 h 38 »
Êtes-vous membre du club carrefour ?
Avez-vous reçu un message dans l'application carrefour comme celui-ci ?
J'ai aussi rejoint la communauté carrefour.
« Modifié: 12 mars 2025 à 07 h 42 »

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14142
  • Karma: 1111
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 12 mars 2025 à 07 h 45 »
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée
Donc j y retourne demain dépense mon bon

@Nat59 es tu sure de bien avoir lu la date, car j'ai acheté hier du lait et le bon est valable jusqu'au 12/04/2025

pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€

Hors ligne TIGRE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 12 mars 2025 à 10 h 48 »
Les produits achetés supérieurs à 8.00 euros sont-ils remboursés pour 8.00 euros ?
Je ne le pense pas, car chez moi, çà ne passe pas ( achat café moulu à 9.29 euros) !
Voilà une bonne question à laquelle j'aimerais bien savoir si quelqu'un est dans mon cas.

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1080
  • Karma: 65
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 12 mars 2025 à 12 h 16 »
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée
Donc j y retourne demain dépense mon bon
Bonjour oui j ai très mal lu lol
J avais pas mi mes lunettes 😂😎

@Nat59 es tu sure de bien avoir lu la date, car j'ai acheté hier du lait et le bon est valable jusqu'au 12/04/2025

pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 21
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 12 mars 2025 à 17 h 26 »
Bonjour M.

 

Je m’occupe de la gestion de ce site, qui est en ligne depuis le 3 mars sans que nous ayons eu de retours de dysfonctionnement.

Pour qu’un remboursement soit déclenché, il faut :

Que le code barre produit que vous indiquez existe et soit éligible à l’opération.
Que vous ayez acheté ce produit durant les dates de l’opération (>03/03/2025), en ayant passé à la caisse une des cartes rattachées au compte Carrefour sur lequel vous êtes connecté.
 

Les produits concernés sont ceux des marques Carrefour mentionnées sur le site.

Si vous rentrez dans ces critères et rencontre malgré tout des difficultés à obtenir un remboursement, je vous remercie de m’indiquer la carte concernée ainsi que le code barre renseigné.

 

Quant à la page des modalités en footer du site, elle renvoie bien au pdf suivant : https://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/Content/ModalitesoperationMDCSatisfaitouRembourse.pdf

 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

 

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 355
  • Karma: 16
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 12 mars 2025 à 18 h 16 »
Bonjour,
Le code barres 3560070854998 du produit huile olive 1l Carrefour extra à 9.90 euros n'est pas reconnu.
Si le prix du produit dépasse 8 euros,  le remboursement est possible ?

Hors ligne TIGRE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 12 mars 2025 à 19 h 14 »
Où doit-on envoyer la réclamation quand un produit ne passe pas ?
Le service clients carrefour se dit non concerné par cette opération et renvoie vers la "  communauté.carrefour " !
Mais sur " communauté.carrefour " , aucun accès à un formulaire de réclamation ! Bref, je tourne en rond depuis une semaine. Pas belle la vie !

Hors ligne REUNION59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 3
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #79 le: 12 mars 2025 à 19 h 29 »
Bonjour M.

 

Je m’occupe de la gestion de ce site, qui est en ligne depuis le 3 mars sans que nous ayons eu de retours de dysfonctionnement.

Pour qu’un remboursement soit déclenché, il faut :

Que le code barre produit que vous indiquez existe et soit éligible à l’opération.
Que vous ayez acheté ce produit durant les dates de l’opération (>03/03/2025), en ayant passé à la caisse une des cartes rattachées au compte Carrefour sur lequel vous êtes connecté.
 

Les produits concernés sont ceux des marques Carrefour mentionnées sur le site.

Si vous rentrez dans ces critères et rencontre malgré tout des difficultés à obtenir un remboursement, je vous remercie de m’indiquer la carte concernée ainsi que le code barre renseigné.

 

Quant à la page des modalités en footer du site, elle renvoie bien au pdf suivant : https://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/Content/ModalitesoperationMDCSatisfaitouRembourse.pdf

 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

bonjour, il me serait agréable d'avoir vos coordonnées, car après réclamation a carrefour on me demande tout un cv, ce qui n'était pas prévu dans les conditions


nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Afin de garantir à nos clients une qualité optimale, toutes les fabrications effectuées pour le compte de notre entreprise sont soumises à un cahier des charges rigoureux et à des contrôles très stricts.

Pour effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre fournisseur et si vous êtes toujours en possession de votre produit et de son emballage, nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse : service_consommateurs@carrefour.com afin de nous communiquer les informations complémentaires suivantes :

- le code-barres (13 chiffres)
- la date d’achat
- le prix du produit
- la date de péremption
- le numéro de lot
- le numéro EMB (si indiqué sur le produit) ou estampille sanitaire (FR…CEE)
- le magasin d'achat
- la copie de votre ticket de caisse
- photo du défaut constaté

A réception, nous serons en mesure de vous apporter une réponse adaptée.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons, Madame  une agréable journée.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49924
  • Karma: 13119
  • I Love Cancoillotte
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #80 le: 12 mars 2025 à 19 h 34 »
@lemurien64 ne fait que poster une réponse qu'il a reçu, il n'est pas le gestionnaire du site communauté Carrefour

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 21
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #81 le: 13 mars 2025 à 09 h 01 »
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1982
  • Karma: 192
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #82 le: 13 mars 2025 à 09 h 54 »
Question bête : l'offre fonctionne aussi chez les ex-Cora ?
Comme ils ont encore des prospectus à part, je me posais la question ...

Hors ligne tetelle89

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 10
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #83 le: 13 mars 2025 à 09 h 57 »
bonjour
oui j ai eu le remboursement pour le lait dans un ex cora

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14142
  • Karma: 1111
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #84 le: 13 mars 2025 à 10 h 16 »
Question bête : l'offre fonctionne aussi chez les ex-Cora ?
Comme ils ont encore des prospectus à part, je me posais la question ...

oui je confirme que je suis ex cora et j'ai bien eu mon remboursement sur le lait  :30:

Hors ligne REUNION59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 3
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #85 le: 13 mars 2025 à 11 h 22 »
Où doit-on envoyer la réclamation quand un produit ne passe pas ?
Le service clients carrefour se dit non concerné par cette opération et renvoie vers la "  communauté.carrefour " !
Mais sur " communauté.carrefour " , aucun accès à un formulaire de réclamation ! Bref, je tourne en rond depuis une semaine. Pas belle la vie !

idem, pas d info et lorsque l on réclame sur leur site pour le produit, il faut envoyer tout un cv, j ai mis sur le message ci dessous le retour qu'il m a ete fait

Hors ligne REUNION59

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 3
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #86 le: 13 mars 2025 à 11 h 24 »
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être

ah ok, je pensais que c etait carrefour

mon cb est celui du saumon extra 3245414079113, qui ne passe pas, prix 8,79 e

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 21
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #87 le: 13 mars 2025 à 12 h 33 »
Problème résolu mon produit a été pris en compte suite à ma réclamation


Hors ligne qnaig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #88 le: 13 mars 2025 à 12 h 36 »
Problème résolu mon produit a été pris en compte suite à ma réclamation


Génial ! Peux-tu nous préciser auprès de qui tu as fait ta réclamation ? Merci

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 17
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #89 le: 13 mars 2025 à 14 h 32 »
Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.