je viens de voir que ma demande est refusée mais je n'ai reçu aucun mail pour me dire pourquoi. Je les ai contacté mais vous auriez une idée? Il y avait un avantage carte, vous pensez que c'est la raison?
je viens de voir que ma demande est refusée mais je n'ai reçu aucun mail pour me dire pourquoi. Je les ai contacté mais vous auriez une idée? Il y avait un avantage carte, vous pensez que c'est la raison?
Je ne pense pas que ce soit la raison, j'ai moi-même profité d'une remise fidélité ::c::
Oui ça doit être ça car moi j'ai eu un avantage carte et demande acceptée
Oui ça doit être ça car moi j'ai eu un avantage carte et demande acceptée
c'est bizarre car mon pack est le seul et unique non inclus dans la liste en cette taille et gamme. J'ai écrit on verra bien.
Oui ça doit être ça car moi j'ai eu un avantage carte et demande acceptée
c'est bizarre car mon pack est le seul et unique non inclus dans la liste en cette taille et gamme. J'ai écrit on verra bien.
Oui c'est vrai car j'avais l'impression que c'était sur toute la gamme
Oui ça doit être ça car moi j'ai eu un avantage carte et demande acceptée
c'est bizarre car mon pack est le seul et unique non inclus dans la liste en cette taille et gamme. J'ai écrit on verra bien.
Oui c'est vrai car j'avais l'impression que c'était sur toute la gamme
moi aussi. Je pense qu'il manque des références. Tant pis ce n'est pas grave sinon mais j'ai tenté d'écrire on ne sait jamais!
Oui ça doit être ça car moi j'ai eu un avantage carte et demande acceptée
c'est bizarre car mon pack est le seul et unique non inclus dans la liste en cette taille et gamme. J'ai écrit on verra bien.
Oui c'est vrai car j'avais l'impression que c'était sur toute la gamme
moi aussi. Je pense qu'il manque des références. Tant pis ce n'est pas grave sinon mais j'ai tenté d'écrire on ne sait jamais!
En effet c'est vraiment pas de chance, je pensais également que toute la gamme était concernée vu le nombre de références, c'est quoi comme paquet que je le précise à Laurent afin qu'il ne le propose pas dans les optis ?
Oui ça doit être ça car moi j'ai eu un avantage carte et demande acceptée
c'est bizarre car mon pack est le seul et unique non inclus dans la liste en cette taille et gamme. J'ai écrit on verra bien.
Oui c'est vrai car j'avais l'impression que c'était sur toute la gamme
moi aussi. Je pense qu'il manque des références. Tant pis ce n'est pas grave sinon mais j'ai tenté d'écrire on ne sait jamais!
En effet c'est vraiment pas de chance, je pensais également que toute la gamme était concernée vu le nombre de références, c'est quoi comme paquet que je le précise à Laurent afin qu'il ne le propose pas dans les optis ?
oui je suis verte... C'est le giga pack, pour ma part T6 x84
Oui ça doit être ça car moi j'ai eu un avantage carte et demande acceptée
c'est bizarre car mon pack est le seul et unique non inclus dans la liste en cette taille et gamme. J'ai écrit on verra bien.
Oui c'est vrai car j'avais l'impression que c'était sur toute la gamme
moi aussi. Je pense qu'il manque des références. Tant pis ce n'est pas grave sinon mais j'ai tenté d'écrire on ne sait jamais!
En effet c'est vraiment pas de chance, je pensais également que toute la gamme était concernée vu le nombre de références, c'est quoi comme paquet que je le précise à Laurent afin qu'il ne le propose pas dans les optis ?
oui je suis verte... C'est le giga pack, pour ma part T6 x84
Un giga pack de quelle gamme ? baby-dry, Prémium, Harmonie ?
Pants ça veut dire culottes, il y en a dans les 3 gammes Baby Dry, Premium et Harmonie :) Tu as une photo sinon ?Voilà Madame! Et avec ceci? :33:
Pants ça veut dire culottes, il y en a dans les 3 gammes Baby Dry, Premium et Harmonie :) Tu as une photo sinon ?Voilà Madame! Et avec ceci? :33:
Pants ça veut dire culottes, il y en a dans les 3 gammes Baby Dry, Premium et Harmonie :) Tu as une photo sinon ?Voilà Madame! Et avec ceci? :33:
Merci, je pense que c'est un oubli, tu nous diras si ils ont modifié afin que j'enlève la mention dans le tableau des bons.
Ca fait long, je veux bien les contacter mais il me faut absolument le code-barres du produit.
Voilà, c'est fait.
Oui c'est High Cod'accord merci. C'est bizarre qu'au bout d'un mois ils n'aient pas répondu. J'apprécie ton aide en tout cas. Je croise les doigts!
Pfff ils ne veulent pas s'embêter à l'ajouter, moi ils ne m'ont pas encore répondu.
@elfe @chlouliPour ma part, j'ai pris une photo du codebarre (sans le decouper)
Bonjour,
j'aurai une question à ceux qui ont déjà été remboursé.
Le code barres , vous l'avez juste pris en photo sur le paquet?
Où faut il impérativement le découper et le scanner?
Merci par avance
@elfe @chlouliPour ma part, j'ai pris une photo du codebarre (sans le decouper)
Bonjour,
j'aurai une question à ceux qui ont déjà été remboursé.
Le code barres , vous l'avez juste pris en photo sur le paquet?
Où faut il impérativement le découper et le scanner?
Merci par avance
@Sophie sais tu si on peut joindre high co par téléphone? Je leur ai répondu en leur demandant si ce n'était pas un oubli de la marque, ils m'ont renvoyé le même mail mot pour mot que le 1er. Je me demande s'ils l'ont lu...
@Sophie sais tu si on peut joindre high co par téléphone? Je leur ai répondu en leur demandant si ce n'était pas un oubli de la marque, ils m'ont renvoyé le même mail mot pour mot que le 1er. Je me demande s'ils l'ont lu...
Tu as le lien des coordonnées du gestionnaire dans l'article.
Petite question... c'est 1 remboursement par foyer ?
Petite question... c'est 1 remboursement par foyer ?
effectivement ce n'est pas indiqué dans les modalités...moi je dirai 1 par foyer mais bon à confirmer
par contre @Sophie c'est normal que le sujet soit aux archives alors que l'offre va jusqu'au 31/03/2023 ?
Oui, j'en ai profité plusieurs fois
Oui, j'en ai profité plusieurs fois@elfe merci pour cette information
C'était à des mois différentsOui, j'en ai profité plusieurs fois@elfe merci pour cette information
As-tu fais tes différentes demandes le même mois ou des mois différents?
Est ce que ça pourrait être 1 fois par mois comme l'impression des bons de réduction?
Plusieurs demandes faites en janvier, toutes sont validées@elfe
Merci @elfe avec même nom même adresse même mail ?
Merci @elfe avec même nom même adresse même mail ?
Oui
Plusieurs demandes faites en janvier, toutes sont validées@elfe
Coucou @malae1 , j'ai fait des tickets à des dates différentes (1 produit par ticket) les 23, 25 et 27/01, et j'ai fait mes demandes après achat, sans attendre leurs réponses. Je n'ai pas tester plusieurs paquets sur le même ticket de caisse, car je présume comme toi. Voilà, si j'ai pu répondre à tes interrogations.Plusieurs demandes faites en janvier, toutes sont validées@elfe
est ce que tu as attendu que ta demande soit validée pour faire la suivante ? ou tu les as enchainées l'une après l'autre sur la même journée ou plusieurs jours?
Je suppose que si plusieurs paquets sont présents sur 1 ticket de caisse on ne peut demander qu'un seul remboursement de 3€ !
Merci par avance pour tes réponses
@malae1 j'ai fait 3 demandes d affilée avec le même ticket de caisse car j'ai acheté 3 paquets et ça a été validé ;) ::love::
@malae1 j'ai fait 3 demandes d affilée avec le même ticket de caisse car j'ai acheté 3 paquets et ça a été validé ;) ::love::
@malae1 j'ai fait 3 demandes d affilée avec le même ticket de caisse car j'ai acheté 3 paquets et ça a été validé ;) ::love::
Super, je vais tenter alors.Au pire j'aurai un refus
@chlouli @Pink
Les paquets étaient sur des lignes différentes ou sur la même ligne avec x2 ou x3 .
En ce qui me concerne une seule ligne x3
En ce qui me concerne une seule ligne x3
je me demande si c'est pas parce que j'ai aussi fait l'offre 40% avec EDP
Merci @elfe avec même nom même adresse même mail ?
Oui
Merci @elfe avec même nom même adresse même mail ?
Oui
Bonjour,
je confirme, j'en ai profiter plusieurs fois, 1 article par ticket de caisse, je fais les demande au fur et à mesure qu'il sont accepté et ils ont tous été validé (jusqu'a présent).
c'était bien pour deux tickets de caisse différent ?
@malae1 j'ai fait 3 demandes d affilée avec le même ticket de caisse car j'ai acheté 3 paquets et ça a été validé ;) ::love::
moi refusé pour doublon ... J'ai écrit pour demander ce qu'ils entendaient pas doublon mais je suppose que c'est parce que j'ai déjà fait une demande. Bizarre...
C'est étrange car j'ai repris tous mes anciens tickets avec plusieurs paquets sur le ticket et tous sont passés
@malae1 j'ai fait 3 demandes d affilée avec le même ticket de caisse car j'ai acheté 3 paquets et ça a été validé ;) ::love::
moi refusé pour doublon ... J'ai écrit pour demander ce qu'ils entendaient pas doublon mais je suppose que c'est parce que j'ai déjà fait une demande. Bizarre...
@chlouli @Pink
juste pour info ,j'ai testé et ça n'a pas marché pour moi non plus.
2 paquets de couches sur le même ticket de caisse (sur 2 lignes) , je viens d'avoir un refus pour doublon et je n'avais pas fait l'offre -40% avec ce ticket.
Il date du 17 janvier
C'est étrange car j'ai repris tous mes anciens tickets avec plusieurs paquets sur le ticket et tous sont passésc'est ce que je vais faire aussi
C'est étrange car j'ai repris tous mes anciens tickets avec plusieurs paquets sur le ticket et tous sont passésc'est ce que je vais faire aussi
je reprends tous les anciens tickets
j'en soumettrai seulement 1 par jour (1 demande par paquet de couches , donc 2 demandes s'il y a 2 paquets ) et je verrai bien.
Au pire j'aurai un refus sur 1 des 2.
Par contre qui a testé les 40% et les 3€ sur le même ticket?
C'est étrange car j'ai repris tous mes anciens tickets avec plusieurs paquets sur le ticket et tous sont passésc'est ce que je vais faire aussi
je reprends tous les anciens tickets
j'en soumettrai seulement 1 par jour (1 demande par paquet de couches , donc 2 demandes s'il y a 2 paquets ) et je verrai bien.
Au pire j'aurai un refus sur 1 des 2.
Par contre qui a testé les 40% et les 3€ sur le même ticket?
alors pour info, l'ODR est limitée à 4 par foyer sur la durée de l'offre.
alors pour info, l'ODR est limitée à 4 par foyer sur la durée de l'offre.Merci pour l'info, tu m'évites de perdre du temps à faire des demandes qui n'aboutiront pas .
@chlouli as tu eu des refus pour tes demandes qui dépassaient les 4 par foyeralors pour info, l'ODR est limitée à 4 par foyer sur la durée de l'offre.
Ah mince j'avais pas vu j'ai fait au moins 15 demandes :26:tant pis j'aurais des refus
vous avez du retard dans vos remboursements? J'ai reçu un mail de validation le 06/02 disant que je serai remboursée sous 2 semaines et toujours rien. J'ai contacté HighCo, ils n'ont jamais répondu ...
merci je vais tentervous avez du retard dans vos remboursements? J'ai reçu un mail de validation le 06/02 disant que je serai remboursée sous 2 semaines et toujours rien. J'ai contacté HighCo, ils n'ont jamais répondu ...
Il faut appeler, si tu les contacte par mail, ils vont te répondre mais dans 1 mois ou 2.