Recherche


Auteur Sujet: Nouvelle brosse à dents électrique Philips Philips Sonicare Serie 3 (15/04)  (Lu 3226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
1) Enregistrez vous via le formulaire ci-dessous. Inscriptions ouvertes du 28 mars au 15 avril 2015

2) Recevez un e-mail avec un code vous permettant de profiter de 50% de remise sur la brosse à dents

3) Testez et déposez votre avis sur la boutique en ligne Philips ainsi que sur Amazon.

4) Renvoyez la brosse à dents si vous le souhaitez et récupérez alors votre dépôt de garantie
 

https://www.consumerlifestyle.philips.com/serie3


« Modifié: 29 mars 2015 à 14 h 34 »




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Dépôt de garantie, et renvoi de la brosse, je déplace dans les offres d'essai @EVE  ;)

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Dépôt de garantie, et renvoi de la brosse, je déplace dans les offres d'essai @EVE  ;)

ok merci  :30:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Non, pas d'accord, c'est bien un test de produit, ça fait comme sodastream  ::j:: je re-déplace  :26: :26: :26: :26:

LoveRock

  • Invité
Non, pas d'accord, c'est bien un test de produit, ça fait comme sodastream  ::j:: je re-déplace  :26: :26: :26: :26:

oui sauf que là il faut avancer l'argent donc pour moi c'est une offre d'essai  :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Oui mais c'est limité à 70 personnes avec TAS pour être sélectionné, alors qu'une offre d'essai, tout le monde peut la faire et ça rentre dans les ODR  ::j::

LoveRock

  • Invité
Oui mais c'est limité à 70 personnes avec TAS pour être sélectionné, alors qu'une offre d'essai, tout le monde peut la faire et ça rentre dans les ODR  ::j::

Ah oui pas faux  :37:
Ben en tout cas ça sera sans moi  :26:

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Ben c'est un test payant pour moi, car si tu gardes ta brosse, ben tu l'auras payée 50% du prix de base....
Décidément @Sophie, on va pas réussir à tomber d'accord toutes les 2 aujourd'hui :26:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Je suis d'accord que c'est un test payant et qu'ils auront bien du mal à trouver 70 personnes  :30:

Tu vois @Drisana arrivée à cette heure-ci de la journée, on va enfin tomber d'accord sur quelque chose  :26: