DIVERS > Les Archives du Forum

Materne : Confipote à la Fraise Gratuite ou Presque chez Intermarché (29/02)

<< < (8/8)

tibou79:

--- Citation de: southpoint le 06 février 2016 à 06 h 57 ---
--- Citation de: tibou79 le 05 février 2016 à 21 h 13 ---Je ne trouve pas le bon à télécharger :/ il doit être épuisé

--- Fin de citation ---

@tibou79
Je ne pense pas que le bon soit épuisé. .mais +tôt qu'il n'est pas disponible à partir de ton magasin...pour y remédier tu choisis un autre magasin d'un autre département où tu peux le trouver et là tu peux le télécharger sur ta carte ...regarde le message d'isa ,elle a tt expliqué. .

--- Fin de citation ---

Merci :) ça a marché du coup ^^

carine30320:

--- Citation de: faridamz le 05 février 2016 à 21 h 26 ---
--- Citation de: carine30320 le 05 février 2016 à 20 h 39 ---je n'ai pas très bien compris le principe de l'avantage carte. En fait il suffit de selectionner un bon de reduction qui sera déduit automatiquement lors du passage en caisse.Mais je ne comprends pas ce qui peut être crédité 20 fois sur la carte. C'est le bon de reduction?Mais comment peut il être crédité plusieurs fois sur la carte si on le selectionne qu'une fois sur le site intermarché?

--- Fin de citation ---
@carine30320 le bon que tu télécharges tu peux acheter avec jusqu'à 20 confipote(s)
à chaque achat de confipote, ta carte intermarché est créditée de 30 ct
donc si t achète 1 confiture 30ct de crédités , 2 confiture 60ct  ainsi de suite
tu as droit à 20 achats de confitures

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup.maintenant c'est beaucoup plus clair.

Gwena56:
Ici 1,20€! Génial!  ::love::
Merci! :35:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique