Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Bonsoir Je ne me rappelle plus di fidall et fidme sont cumulable ou si c est soit l un soit l autre merci
je n arrive plus a faire de demandes sur le site j ai une page d erreur
Citation de: JuliusAbo51 le 17 février 2023 à 21 h 35 je n arrive plus a faire de demandes sur le site j ai une page d erreurmoi aussi depuis 3 jours
bonjour, J'ai des souci avec cette appli, mes tickets sont automatiquement refusé sous pretexe de les avoir déja utilisé pour la meme offre, ce qui n'est pas vrai évidemment. j'ai envoyé un mail à contact@Fidall.com mais pas de réponse depuis environ 15 jours.avez vous une autre adresse mail ou un numero de telephone à contacter s'il vous plait ?Merci
Bonjour depuis plusieurs semaines Fidall fais tout pour ne pas me rembourser je fais tout comme il faut j’ai l’habitude depuis des années mais là systématiquement ils me refusent le remboursement Avez-vous les mêmes problèmes ? Avez-vous une adresse mail pour les contacter Merci de vos réponses
Peut-être as tu déjà demandé un remboursement sur Fidme courses : Ils fonctionnent ensemble...
Bonjour,J'ai un souci avec l'appli Fidall que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps ...Quand je veux faire une offre, cela me dit que je dois me connecter avant.Mais quand j'entre mes identifiants, rien ne se passe (pourtant ils sont bons).J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", mais bien sûr je n'ai jamais reçu le mail pour le réinitialiser.Ce qui est étonnant, c'est que mes cartes de fidélités apparaissent bien.Alors que si je n'étais pas connectée, elles n'y seraient pas ...Qqun a déjà rencontré ce genre de problème ?Comment faire ?Merci
Sur tes tickets, il n'y a que ce produit ?
Je pensais que tu n'avais que ce produit sur chaque ticket et qu'ils ont cru que c'était le même. Ticket trop long, peut-être. A ta place, j'attendrais demain pour faire la deuxième demande et ainsi de suite.
@Fidall pouvez-vous aider Pink SVP ?(je ne sais pas si ils ont toujours un CM)