Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : 50% en carte sur électroménager beauté dès 35€ d'achat (17/4-18/4)  (Lu 1519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 03 avril 2021 à 04 h 20 »




Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
hors promotions en cours dommage    :(
« Modifié: 01 avril 2021 à 12 h 57 »

Hors ligne eric34

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 3
je me souviens plus peut on cagnottés sur la carte  le meme jour dans plusieurs inter ( limité a 3 articles par jour par magasin)
merci a tous ::love::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
je me souviens plus peut on cagnottés sur la carte  le meme jour dans plusieurs inter ( limité a 3 articles par jour par magasin)
merci a tous ::love::

Il est écrit : "Dans l'un des magasins"

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
petit rappel pour ceux qui sont intéressés     ;)

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
hors promotions en cours dommage    :(

Oups.... merci....dommage.... je n'avais pas vu cette "petite" mention.... je pensais bêtement que comme les fois précédentes on pourrait cumuler les -40 de remise immédiate  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
hors promotions en cours dommage    :(

Oups.... merci....dommage.... je n'avais pas vu cette "petite" mention.... je pensais bêtement que comme les fois précédentes on pourrait cumuler les -40 de remise immédiate  :(

Avant, oui ça fonctionnait, là on ne sait pas, en fait, car il y a toujours eu cette mention, mais comme depuis quelques semaines, les offres on tendance à ne plus se cumuler, on ne sait plus. Il faudrait que quelqu'un teste pour être sûr.

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
je reviens d'intermarché et j'ai passé des râpes scholl à -40 % en ri j'ai bien eu les ri mais pas les 50 %   :(
en fait je suis passé à l'accueil pour me faire rembourser et normalement c'était bon sauf que les râpes ne sont pas électriques mais à piles donc ce n'est pas du petit électroménager...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
je reviens d'intermarché et j'ai passé des râpes scholl à -40 % en ri j'ai bien eu les ri mais pas les 50 %   :(
en fait je suis passé à l'accueil pour me faire rembourser et normalement c'était bon sauf que les râpes ne sont pas électriques mais à piles donc ce n'est pas du petit électroménager...

Quand tu dis "normalement c'était bon", tu veux dire qu'à l'accueil on t'a confirmé que ça se cumulait ?

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
je reviens d'intermarché et j'ai passé des râpes scholl à -40 % en ri j'ai bien eu les ri mais pas les 50 %   :(
en fait je suis passé à l'accueil pour me faire rembourser et normalement c'était bon sauf que les râpes ne sont pas électriques mais à piles donc ce n'est pas du petit électroménager...

Quand tu dis "normalement c'était bon", tu veux dire qu'à l'accueil on t'a confirmé que ça se cumulait ?

les râpes auraient été électriques elle m'aurait fait les 50 % car elle n'a pas fais mention de la promo donc je pense que ça aurait passé....je pense que ça dépends de la personne à l'accueil...

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
non elle n'a rien confirmé car elle n'a pas fais mention de la ri alors qu'on la voyait bien sur le ticket de caisse...
elle m'a juste dit que ça ne passait pas vu que que ce n'était pas électrique mais je pense qu'elle ne savait pas qu'il était indiqué sauf sur les promos. de toute façon elle ne savait même pas qu'il y avait 34% sur le petit électroménager donc je pense qu'il faut tenter dans le magasin et si ça ne passe pas il faut tout redonner....
bon c'est vrai que mes explications sont confuses, désolée    :26:
« Modifié: 17 avril 2021 à 13 h 32 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
non elle n'a rien confirmé car elle n'a pas fais mention de la ri alors qu'on la voyait bien sur le ticket de caisse...
elle m'a juste dit que ça ne passait pas vu que que ce n'était pas électrique mais je pense qu'elle ne savait pas qu'il était indiqué sauf sur les promos. de toute façon elle ne savait même pas qu'il y avait 34% sur le petit électroménager donc je pense qu'il faut tenter dans le magasin et si ça ne passe pas il faut tout redonner....
bon c'est vrai que mes explications sont confuses, désolée    :26:

Non, j'ai bien compris, maintenant ;)