Auteur Sujet: plaisir de vacances  (Lu 2081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
plaisir de vacances
« le: 26 août 2020 à 14 h 32 »
nous devions partir cette année après 10 ans sans pouvoir partir mais le covid en a décidé autrement alors pour la peine nous avons acheté un spa il y 3 semaines c'est top, nous avons aussi été mangé à Léon de Bruxelles jamais fait alors qu'il est à 4kms de la maison et ouvert depuis plus de 10 ans trop bon mais pas à faire trop souvent (2 fois max dans l'année) reste un resto chinois vendredi et lundi reprise boulot
on partira l'année prochaine enfin normalement on espère et vous "quel programme vacances" cette année




Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: plaisir de vacances
« Réponse #1 le: 28 août 2020 à 10 h 33 »
1800 km en cyclo camping, en 4 semaines. on a visité la france. poids des sacoches 14 kg

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: plaisir de vacances
« Réponse #2 le: 28 août 2020 à 14 h 34 »
@le pinson a oui quand même tu es peut être passé par chez moi alors bravo

En ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re: plaisir de vacances
« Réponse #3 le: 28 août 2020 à 18 h 43 »
@emilie oh tu pas avais pas teste léon , nous a chaque année ou on viens chez toi, on y vas c devenu une tradition. ( loupé pour cet année , c'est remis a l'année prochaine).

Nous avons eu la chance de partir une semaine gratuite en camping a l'ile d'oléron avant les vacances scolaire, après on a pas beaucoup bougé a cause des vacanciers. les enfants on joue dans la piscine , on a redecouvert les jeux de sociétes et les parc pres de chez nous

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: plaisir de vacances
« Réponse #4 le: 28 août 2020 à 19 h 48 »
@le pinson a oui quand même tu es peut être passé par chez moi alors bravo
j'ai dû passer à côté de plein de personnes d'anticrise
le cyclo camping, ça ne revient pas cher. Pas de frais d'essence.
 de toute façon, il faut manger, que ce soit à la maison ou au camping.
 il faut compter environ 10€ par nuit et par personne.
c'est très convivial.

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: plaisir de vacances
« Réponse #5 le: 29 août 2020 à 08 h 14 »
@lululangon non jamais testé il faut un début à tout et je passe devant tous les jours !!! nous aussi piscine, spa et rangement du classique

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: plaisir de vacances
« Réponse #6 le: 29 août 2020 à 10 h 11 »
Pour nous les vacances, c'était une semaine en famille chez mon père avec ma sœur. On était 10, dont 3 ados et 2 enfants, Les ados campent et les adultes et enfants dorment dans la maison et comme il y a un grand jardin, un lac pour se baigner et une forêt pas loin. ça était tranquille entre nous.
Et ensuite on est parti une semaine à 4 dans un mobil home dans un camping dans la baie du Mont-Saint Michel avec au programme ballade à pied (Dol de Bretagne, le Mont Dol, la pointe du Grouin et Le mont Saint Michel (on est allé que le matin au Mont Saint Michel car à partir de midi on a vu la foule arrivé et on est parti).