DIVERS > Les Archives du Forum

Igraal : cashback accepté puis refusé ?

(1/2) > >>

Sarayo:
Hello tout le monde !
Voilà l'histoire : j'ai eu 2 cashback accepté, l'argent était dispo sur mon compte mais je me suis dis que j'avais le temps pour faire mon virement (d'autre cashback en cours de validation). 10 jours après validation igraal décide de finalement refuser le cashback, et de me retirer l'argent crédité sur mon compte (18€ tt de même !)
J'ai été surprise, je m'attend constamment au refus, mais je ne me suis jamais imaginé qu'ils pouvaient après 10jours revenir sur leur validation...

Qu'en dites vous ? J'ai chercher dans le règlement j'ai pas trouver réponse à ma question à savoir est ce qu'ils sont dans leurs droits ??

Pink:

--- Citation de: Sarayo le 23 mars 2018 à 00 h 36 ---Hello tout le monde !
Voilà l'histoire : j'ai eu 2 cashback accepté, l'argent était dispo sur mon compte mais je me suis dis que j'avais le temps pour faire mon virement (d'autre cashback en cours de validation). 10 jours après validation igraal décide de finalement refuser le cashback, et de me retirer l'argent crédité sur mon compte (18€ tt de même !)
J'ai été surprise, je m'attend constamment au refus, mais je ne me suis jamais imaginé qu'ils pouvaient après 10jours revenir sur leur validation...

Qu'en dites vous ? J'ai chercher dans le règlement j'ai pas trouver réponse à ma question à savoir est ce qu'ils sont dans leurs droits ??

--- Fin de citation ---

c'est très étrange. Je te conseille de les contacter. Ils ont un très bon service client.

Drisana:
Tu es sure que ton cashback était bien validé et non pas en attente ?
Dans la somme totale en haut du site, ils integrent le cashback en cours de validation, et dans leur mail pour dire que ton  cashback est pris en compte et en attente de validation, ils disent cashback accepté.

Sarayo:
Oui il n'y a aucun doute, j'ai reçu la notification (j'ai encore la capture d'écran) où il est dit "votre cashback fleurance nature de 9€ du 25/02/2018 à été validé"
Mon solde avait dépasser les 20€ et j'ai la notification qui dit que je peux demander un paiement (que je n'ai pas fait évidemment comme une grosse gourde)

J'ai contacter le service client, avec leurs explications oui effectivement je peux comprendre qu'on me le refuse, par contre je ne comprends pas pourquoi validé, attendre 10jours puis ensuite me l'enlever, est ce qu'ils sont dans leurs droits ? J'attend la réponse du service client.

malae1:
@Sarayo
et tu n'aurais pas fait un retour de produit qui n'avait pas été pris en compte lors de la validation du Cash Back.Il aurait annulé le cash back lorsque l'info leur est parvenue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique