BONS PLANS > Sites Rémunérés (sondages, mails...)

Embee Meter

(1/6) > >>

Arthémise:
Vous connaissez embee Meter ? C'est une application a installer sur son téléphone et à laisser "tourner" tout le temps. Elle permet de gagner des points à transformer en euros payable par paypal.

J'ai installé l'appli le 2 octobre et j'ai déjà gagner 6€. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça de gagner. On peut gagner 5€ tous les 20 jours. Je précise que je n'ai pas trouvé de lien de parrainage

celtics:
Le principe de cette appli c'est quoi ?

Arthémise:
Il faut seulement l'installer et ça rapporte des points

Teq:

--- Citation de: celtics le 06 novembre 2017 à 18 h 36 ---Le principe de cette appli c'est quoi ?

--- Fin de citation ---

Le vieux principe: si c'est gratuit c'est que c'est toi le produit  ::c::

La description de l'appli sans faute d'orthographe ça ferait plus sérieux dans le Play Store (on dirait une traduc automatique)

D'après ce que j'ai compris ce n'est rien d'autre qu'une appli qui va espionner absolument tous vos moindres faits et gestes pour revendre les données à des fins de marketing.

Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous avez déjà un compte facebook et une adresse mail gmail et que ça ne vous pose pas de problème, ils font ça depuis des années sans vous payer eux  :33:

linate:
merci j'ai essayer et j'ai adopté. bien étais payé mes 5€, tant pis pour les données avec les jeux concours et tous le reste on en donne déjà sans le savoir alors autant gagner quelques chose, moi du coup ça me paye mon petit forfait de tel tous les mois ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique