Bon, ben je vois que tout le monde est au courant de ma commande chez JustFab
Alors , en fait d'habitude, je commande chez Zalando pour ma fille et elle fait pas du 41 mais du 42 alors impossible de trouver en magasin !!
Et pour cette fois, elle me dit : Regarde maman, j'ai trouvé des chaussures sur JustFab et il y a une offre "une paire achetée = une paire gratuite". Je lui dit, attends je regarde comment ça se passe sur ce site car je ne connais que de nom et par la pub à la télé quand même !!!
Je vois que la livraison et le retour sont gratuits, mais trop occupée en ce moment, je ne lis pas du tout les CGV
Je passe ma commande, et à aucun moment on me parle de devenir membre VIP, je regarde bien si on ne me prend pas de frais injustifiés, s'il n'y a pas de petites lignes cachées, mais rien d'anormal donc je valide.
La commande est bien arrivée 3 jours après au relais, mais sur les deux paires il y en a une qui est beaucoup trop grande (43 ou 44 en effet :o ) donc je regarde ma facture dans le colis et il y a la procédure pour renvoyer le produit, c'est tout simple, comme n'importe quel site marchand.
Je vais sur le site et je commence la procédure et là, message qui apparaît au moment de sélectionner le produit à échanger comme quoi pour cette commande, la transaction ne peut pas s'effectuer en ligne !!!
Il faut appeler à un numéro de téléphone pour lequel il n'est pas du tout mentionné le tarif, alors je fais un copier-coller du numéro pour chercher sur google si quelqu'un parle de tarif pour ce numéro sur le net et je tombe sur le forum de 60 millions de consommateurs sur lequel je découvre des dizaines de personnes qui parlent d'une arnaque sur JustFab.
Autant vous dire que mon témoin d'alerte s'est tout de suite allumé
Bref, nous avons perdu plusieurs heures à cause de ce site et maintenant il faut qu'ils acceptent de nous résilier
Et oui
@Dcone, je me suis fait avoir comme un bleu
Mais c'est sûr, c'est la première et la dernière fois