A LIRE EN PREMIER > Présentez-vous !

Bien... ou Mal... venue

(1/5) > >>

Laetitia:
Bonjour,

Puisqu'il faut s'inscrire pour voir les optimisations... faisons le !

J'me présente, je m'appelle Laetitia
J'ai réussi ma vie, je suis aimée
Je suis belle, je gagne de l'argent
Et puis je suis intelligente
Et pour tout ça.... je bosse à plein temps

Un mari qui m'aime et que j'aime
5 beaux enfants
Une jolie maison à la campagne
Des poissons qui nagent dans le bonheur

Je ne connais personne sur le site et n'ai été parrainée par aucune personne non plus : ni père François, ni mère Michèle, ni sœur Thérèse, ni frère Alessandro, ni oncle Ben, ni tatie Danielle, ni cousine Berthe, ni même le cochon Babe ou le poisson rouge Maurice

Je n'ai pas de comptes sur les réseaux sociaux et ne recherche pas d'amis (ma vie actuelle et réelle me convient tout à fait)

J'utilise les bons de réduction, non pas par nécessité mais parce que ça me fait plaisir de dépenser moins !

J'ai découvert ce site après avoir connu Les Economes (mais sans inscription depuis octobre 2013, et je dois remercier le travail sur ce site qui était tout à fait formidable de la part des uns et des autres) et comme je suis très friande des catalogues, je suis mon "cataloguiste" préféré : c'est à dire TEQ et comme pour profiter des optimisations sur ce site, faut s'inscrire (bonne et mauvaise idée) alors let's go !

Je suis persuadée que je ferais beaucoup d'économies grâce à vous

Je vous souhaite à tous de bons échanges de bons plans

Ma première danse à mon bal de bienvenue est réservée à Teq, pour avoir mis les catalogues promotionnels, sur internet, et m'avoir fait de jolies économies

cristal94:
bonjour et bienvenue

en lisant ta présentation me suis dit "oula je ne sais pas ce qu'elle prend, mais c'est délirant"  :26: :26: :26: :26:

Sophie:
Bonjour et bienvenue sur notre site  ;)

Bip Bip:
Bienvenue parmis nous et jolie présentation  ::e::

Teq:
Bienvenue parmi nous Laetita, j'adore ta présentation  :37: :37: :37:

Pour répondre à ta question initiale, pourquoi s'inscrire...

J'ai fait ce choix pour plusieurs raisons.

Tout d'abord devenir membre du forum implique qu'on accepte implicitement son règlement. Et dans ce règlement j'autorise le copier coller du contenu de notre site (ce que peu font, on est pas si méchant que ça donc ^^) à la simple condition de mettre un lien vers la source. Ce point me permettra d'intervenir plus facilement auprès des administrateurs des autres sites si une personne ne le fait pas.

D'autre part, et ça c'est plus une question de respect (élémentaire certes mais pas évident pour tout le monde malheureusement) du travail et du temps passé à faire ces optimisations. Pour arriver à faire les optimisations de façon approfondie sur une catalogue national c'est plus d'une bonne heure, sans parler du temps qu'il aura fallu en amont pour rechercher mettre en forme puis publier le catalogue, et rechercher recenser et insérer les bons de réduction en cours dans le tableau.

Donc voilà pourquoi j'ai fait ce choix, je ne demande pas grand chose en contrepartie et j'espère aussi que de cette façon les gens se sentiront également plus impliqués en faisant partie de notre petite communauté et franchiront donc le pas pour participer, car si j'étais seul je n'irais pas bien loin.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique